Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'embrasse, j'épouse, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:01

POURQUOI Y'A PAS CEDRIC?!
JE VOULAIS ME MARIER AVEC CEDRIC QAQ
ON AURAIT EU DE MERVEILLEUX ENFANTS

J'embrasse Fleur (on aurait tort de se priver)
J'épouse Victor (il est pas chiant et en plus il est riche, que demander de plus? /meurt)
Je tue Harry (et le dernier Horcruxe de Tom par la même occasion, m'voyez comme je suis gentille)

team des mamans: Lily Potter - Narcissa Malfoy - Molly Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

Arf... Pas facile, ça, Jo... je les adore toutes les trois ! La polygamie existerait que ça m'arrangerait considérablement, en l'occurrence...

Enfin bon, puisqu'il faut choisir, hein... Je commence par embrasser Narcissa. Après quoi je m'exile en Patagonie dans l'espoir que ça m'éloigne suffisamment de son mari furieux...

J'épouse Molly. Ce n'est certes pas la plus jolie, mais c'est celle qui cuisine le mieux !

Et puis, ce n'est pas facile, mais... je tue Lily. Pas de bol, la compétition était trop rude. Mea maxima culpa.


Quelques Mangemorts de second rang, maintenant : Antonin Dolohov, Walden Macnair et Thorfinn Rowle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:37

J'embrasse Walden Macnair
J'épouse Antonin Dolohov
et je tue Thorfinn Rowle (c'est qui d'ailleurs, aucun souvenir de lui...le pauvre ^^)

Retournons côté Potter: James Sirius, Albus Severus ♥, Lily Luna
Non aucun favoritisme de ma part HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim Rhys
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 123

J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:05

Bon, je suis désolé, mais dans ces conditions... je vais devoir tricher. J'ai été honnête sur le post précédent alors que ce n'était déjà pas facile, mais là... c'est trop pour moi !

Par conséquent, je tue Albus Severus.
Je tue Lily Luna.
Et je tue James Sirius.

Pourquoi, me demanderez-vous ? Pas vraiment d'explication rationnelle, je n'aime tout simplement pas ces personnages, ou plutôt, je n'aime pas le ramdam que l'on fait autour d'eux dans le fandom : ce sont des gamins dont on ne sait rien, qui ne disent pratiquement rien, et pourtant, ils sont bien plus reconnus que nombre de personnages plus intéressants. Que Rowling veuille conclure la série en montrant la jeune garde, je dis "pourquoi pas ?", mais ces marmots ne sont pas Harry Potter. En plus, j'aurais mille fois préféré que l'aîné s'appelle "Sirius James" ; un peu d'originalité dans l'arbre généalogique, nom di d'là !

Bon, fin de mon plaidoyer rageur et test suivant : Sir Nicholas de Mimsy-Porpington (ou, si vous préférez, Nick Quasi-sans-tête), le Moine Gras, le Baron Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:09

J'adore ta réponse rageuse et je  sens le poids de ton indignation. C'est tordant, moi qui ait un faible pour les méchants des histoires, je me dis qu'avec de tels noms, le potentiel psychopathe du trio est supra élevé (sérieux des noms de morts...y a mieux pour démarrer dans la vie).
J'ai fini par les accpeter en lisant des fanfictions en réalité HAHAHAH.

J'embrasse le Baron Sanglant

J'épouse le moine gras

Et je tue Sir Nicholas de Mimsy-Porpington

Ombrage, Lockhart, Quirrell
Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:08

...
J'embrasse Lockhart pour les besoins de la fandom (hurlez, groupies.)
Grâce au mariage-pour-tous, j'épouse Quirrell qui, de toute façon, n'a plus beaucoup de temps à vivre...
Je tue Ombrage. Parce que Ombrage.

Et je tue Lamby qui m'a mis dans la position de faire un choix entre ces trois horreurs... B(


TEAM FONDA: Gregor Delov ; Basil Prewett ; Regis Conley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:47

T_T ... Snif... OOOOOuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnn! On m'a tué! Méchant,vilain, rustre, gougnafier... Bref, je ressuscite et reprends le jeu.

J'embrasse Regis Conley, solidarité Poufsouffle oblige.

J'épouse Gregor Delov car c'est un Serpentard, donc un minimum pas net (parfait)

Je tue Basil Prewett car il en faut bien un (...non c'est trop cruel)

Côté sexy professeurs maintenant:
Lavinia Black, Mallory Wentworth, Talli Salmon
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:22

Alors...

Je vais commencer par embrasser Miss Wentworth, enfin, lui faire un discret bisou sur la joue, parce que bon, c'est Isaac, quoi, la pudeur incarnée.

J'épouse Lavinia, cela va sans dire, ça avait même de bonnes chances de se produire pour de bon il y a encore quelque temps... *retourne déprimer à ce simple souvenir, bouhouh*.

Et je tue cette sale sang-de-bourbe-amoureuse-des-Moldus de Talli ! è_é


Professeurs, mais masculins, maintenant : Derek Stevenson, Phileas Carthew, Mycroft O'Connel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:42

Ma pauvre Talli T_T

Sinon, j'embrasse Mycroft O'Connel
J'épouse Derek Stevenson
Et je tue Phileas Carthew.

Isobel Arrington, Anastasie Zolnerowicha et Cadence Anew
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:11

Question amusante, puisque la réponse varierait grandement selon le personnage avec lequel je répondrais ! Mais puisque c'est Gill qui s'y colle, ça va donner ceci :

J'embrasse Miss Arrington, enfin, je lui fais simplement le baisemain, parce que je tiens à ma peau.

J'épouse Miss Anew. Elle en sera la première ravie, elle pourra me materner à longueur de journée, et puis elle fait presque déjà partie de la famille, après tout.

Ce qui ne me laisse pas d'autre choix que de tuer Miss Zolnerowicha. J'en suis tout à fait navré, d'autant que son dragon va me réduire à un petit tas de cendres fumantes en guise de rétribution...

Allez hop, test des Partisans infiltrés au ministère : Olivia White, Lewin Foster et Leanne Green (et j'espère que je n'oublie personne é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:39

J'embrasse Olivia White, il faut bien une femme vu qu'on a guère le choix
J'épouse Lewin Foster car c'est un homme
Je tue donc Leanne Green, j'en suis malheureuse, même si c'était une Partisane

Gunhilda(croup d'Isaac), Winch (belette de Sam), Diego (husky-loup de Lamby)

Ps: J'ai fais ça sans savoir avec qui je poste ^^
RePS: Lamby, tu est sadique,Gillean, tu a fait à peu près le bon choix, même si tu aurais pu inverser Anya et Iso pour que cette dernière retrouve son amour :p
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:40

J'embrasse Diego (sur le front, faut pas déconner)
J'épouse Winch (POUR LA VIE QAQ ♥️)
Je tue Gunhilda (ce truc est une erreur de la nature, de toute façon =D )

Team traitres mages-noirs (pour des raisons diverses et variées):

EDWARD - OLIVIA - ZACHARY
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:13

J'embrasse Olivia (parce que je rose c'est cool)
J'épouse Ed (*Sam inside* =D)
Je tue Zach :'D (et ça fait plaisir à Will //zbaff//)

TEAM LG ! Onyx, Ys et Zach, qui sera votre poilus préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:58

J'embrasse Zach car c'est un Auror
J'épouse Onyx car c'est un élève
Je tue Ys car il est méchant en LG

Team Gryff

Lian,Johan,Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:05

Je ne pouvais que prendre Isaac pour répondre à celle-là =D

Alors, quelques variantes, ce coup-ci, puisque :

- J'attache Lian dans la cave de Will, je ne le tue pas mais le laisse en vie pour le torturer longuement. On va considérer que c'est l'équivalent du mariage.

- J'offre du shampooing à Joh, ce qui revient à la tuer.

- Je ne punis pas Pandora d'être une sale Gryffondor fouteuse de bazar, ce qui revient à l'embrasser tant c'est incroyable de ma part.

Test Elfes de maison, maintenant : Dobby, Kreattur, Winky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue.   J'embrasse, j'épouse, je tue. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'embrasse, j'épouse, je tue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: