Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Carnet d'adresse Mistake Wallabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Carnet d'adresse Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse Mistake Wallabee   Carnet d'adresse Mistake Wallabee Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:03



Mistake Wallabee

♦Nom: Wallabee
♦Prenom: Mistake
♦age: 16 ans
♦année : sixième
♦animal : siamois de deux ans


Ce qu'elle est vraiment

Caractere: Suractive / gourmande/ bagarreuse/ Justicière/ Dit ce qu'elle pense/ mesquine.
Aime: Etre le centre d'attention/ Les histoires de Heros/ les gâteaux/ faire les gâteaux/ La justice /Les cours de defense contre les forces du mal/  les farces/ le quidditch.
N'aime pas: Les epices / Ceux qui se pretendent meilleurs qu'elles/ les epouventards/ qu'on lui vole la vedette/ les cours de vol.



Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet d'adresse Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse Mistake Wallabee   Carnet d'adresse Mistake Wallabee Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:26





Ce qu'elle fait!

rp en cours:
-
-
rp terminés:
-
-
rp à venir:
-
-



Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet d'adresse Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse Mistake Wallabee   Carnet d'adresse Mistake Wallabee Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:29

Aeris Lavender
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Eliott Dawson
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


lian Jenkins
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Orween Rosenbach
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet d'adresse Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse Mistake Wallabee   Carnet d'adresse Mistake Wallabee Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:34

Juste parce que tu es dans ma maison, et que tu utilises mes codes en libre service (ouais, c'est moi Sinn bouhahahaha), j'exige un lien !
Même si je sens que Mistake va faire peur à mon petit Eliott >.>. On fait pas de mal à mon agneau tout doux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Carnet d'adresse Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse Mistake Wallabee   Carnet d'adresse Mistake Wallabee Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:38

Bien suuuuur que je veux un lien!  panda N'importe quoi je m'en fiche on est de la même année /o/
Mpotage si tu veux en causer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet d'adresse Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse Mistake Wallabee   Carnet d'adresse Mistake Wallabee Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

Moi aussi un lien ! Je suis ton préfet ! Faut m'obéir au doigt et à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnet d'adresse Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse Mistake Wallabee   Carnet d'adresse Mistake Wallabee Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:30

*Fais un clin d'oeil à Eli, pousse Lian et monte sur le dos d'Orween!*

Moi aussi! Même maison et je trouve qu'elles ont pas mal de points en communs, on peut peut-être faire un bon petit lien!

Ma boîte d'mp est libre pour en discuter! *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet d'adresse Mistake Wallabee Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse Mistake Wallabee   Carnet d'adresse Mistake Wallabee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse Mistake Wallabee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistake Wallabee
» Carnet d'une immigrée
» Le carnet d'une boulette.
» Carnet d'adresses de Ben
» Carnet d'Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: