Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le prochain thème êwê

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La principale couleur du prochain thème ?
Noir
Le prochain thème êwê Vote_lcap6%Le prochain thème êwê Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gris
Le prochain thème êwê Vote_lcap6%Le prochain thème êwê Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Blanc
Le prochain thème êwê Vote_lcap12%Le prochain thème êwê Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Violet
Le prochain thème êwê Vote_lcap12%Le prochain thème êwê Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Marron
Le prochain thème êwê Vote_lcap0%Le prochain thème êwê Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaune
Le prochain thème êwê Vote_lcap6%Le prochain thème êwê Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rouge
Le prochain thème êwê Vote_lcap53%Le prochain thème êwê Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Violet
Le prochain thème êwê Vote_lcap5%Le prochain thème êwê Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rose
Le prochain thème êwê Vote_lcap0%Le prochain thème êwê Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

Histoire de vous faire un peu participer... (et parce que j'ai pas encore d'idée *meurt*), j'aimerai connaître vos préférences pour l'élaboration du prochain thème de FF1942.

Un petit rappel sur les précédents :
- v0.1 : thème serpentard (vert et beige).
- v0.2 : thème Dumbledore et Grindelwald (bleu). => actuel

Vous pouvez même proposer des images pour la bannière (ou si jamais vous êtes motivé pour graph'... faire carrément une bannière pour le forum !).

Faire des suggestions esthétiques ou autres... Enfin, bref quelque chose qui vous appréciez et que vous souhaitez nous faire partager (cela peut me donner des idées quoi :3).
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:07

Rouge! GRYFFONDOR!

Pourquoi? Parce que c'est pas plus mal de remettre les élèves à l'honneur après l'évènement du bal~ En plus, c'est Dumbledore, directeur de Gryffondor, qui est visé par les méchants, donc, moi je dis Rouge et Jaune ♥

Ou sinon, mettre à l'honneur le futur match de Quidditch!

Bon... quelques images, mais je ne suis pas douée pour ça xD et se sont des images de zerochan:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:08

Alors moi j'avais des images que je trouvais assez jolie et intéressante mais après c'est que mon avis /o/

Alors la première c'est un mixe d'un peu toutes les maison (je la trouvais assez cool)

Spoiler:

La source c'est ici : http://yukihomu.deviantart.com/art/yellow-team-449067844?q=favby%3ALil-Luna%2F44058923&qo=23

Ensuite la deusième au cas ou on ferait un thème Gryffondor /o/ En plus on a pas encore eu de demoiselles alors voila! (j'aimais bien les fleurs derrière aussi)

Spoiler:

Source : http://pepperplane.deviantart.com/art/Illegibilus-Gryffindor-Girls-449932866?q=gallery%3AIllegibilus%2F47069624&qo=4

Et ensuite ces deux la c'est juste parce que les images étaient super cool (mais ça colle aps avec le contexte quand on vois leurs fringues...)

Spoiler:

Source : http://yukihomu.deviantart.com/art/traffic-light-kids-442462022
http://yukihomu.deviantart.com/art/traffic-light-kids-continued-445790208?q=gallery%3AIllegibilus%2F47071670&qo=122


Voilaaaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:11

Moi, j'ai voté rouge ! o/ Parce que... Y a pas de raisons, en fait... *meurt*
Non, sérieux, j'aime juste bien, et y a de quoi faire un thème chaud. j'aime les thèmes chauds. Après le bleu, ce serait pas mal, Non ? J'ai quelques images exemples, dans les tons pour lesquels j'ai voté.. o/

Ok, non, ne regardez pas. *meurt*:

Spoiler:

Spoiler:

Ouais, pas toujours bonne qualité, quoi... enfin voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:28

    Je suis pas contre un thème rouge/Gryffondor, au contraire, un truc assez clair et coloré nous ferait du bien je pense. En plus ça irait avec la sortie de l'hiver 42 étou. =D

    MAIS. Mais. Pensons aux événements de 1943... Je veux dire, la chambre des secrets va être ouverte et le basilic va sortie de sa prison. Y faire des références serait peut être judicieux.

    Mais là encore, le rouge Gryffondor est ptètre une bonne idée. Après tout, c'est ce très cher Hagrid qui va être accusé d'avoir fait entrer un monstre au château... =D Vous voilà à l'honneur dans vos torts Gryffondor!

    J'ai voté blanc (Je veux dire, la couleur blanche x'D.), mais j'ajoute ma voix au rouge ; c'est juste que j'aimerai une base claire (pas forcément blanc mais gris, une couleur pâle pour bien contraster, je sais pas...).

    J'aime beaucoup les deux demoiselles d'Ethan, et les deux dernières images postées par Sally!

    Je vais voir ce que je peux trouver de mon côté et j'éditerai!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:27

Je UP le sujet =D
N'hésitez pas à aller voter et proposez des images !
Merci pour vos propositions.  panda
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:59

Pas grand chose à ajouter... juste; quelque chose de lumineux +w+
Mais c'est vrai qu'avec le Basilic qui va débarquer, 'lumineux', c'est peut être pas le plus adapté... Mais... Si! ;w; pour contraster avec le thème du badass GrindyVSDumby =D
Je veux de la couleur et de la joie =D /meurt pourlerestejevousfaitconfiancehonhon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:19

Pour ma part j'ai voté "rouge". En effet on arrive en été, il faut des couleurs chaudes et puis on a un thème qui est déjà sombre donc il faut un truc qui change.
Moi j'aurais mis en valeur les différentes maisons pour le match de Quidditch.

Voici des images potentielles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:57

Merci à tous pour vos propositions et commentaires.  panda Il n'est pas trop tard pour participer au sujet. La mise à jour aura lieu du lundi au mercredi (du 26 au 28 mai).
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le prochain thème êwê Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème êwê   Le prochain thème êwê Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain thème êwê
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: