Partagez | 
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 847

MessageSujet: Jeux Vidéos    Jeu 15 Mai - 12:13

Titre très explicite de la morkitu.
Je sais qu'il y a pas mal de gamers sur le forum.... =D
Alors voilà je suis curieux de savoir à quoi vous jouer, ce que vous pouvez nous conseiller et ainsi de suite quelque soit le registre. Partagez vos coups de coeurs, vos coups de gueule, vos attentes à ce sujet ! Parcequemoipasexemplejemecantonneauxjeuxderôle. Genre Neverwinter Night (pasletruconline), Bioshock, Dragon Age (Inquisition qui sort le 9 octobre 2014  a6 à un prix.... supercher e___e),... Ou des MMORPGs comme Tera, The Secret World,... Je connais pas grand chose à vrai dire. Je joue pas énormément.

Bref les vacances arrivent à grand pas et j'aimerai découvrir un peu plus...  a1 Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeu 15 Mai - 13:15

Hahahaaa ! Bon alors j'ai des gouts très basiques et des gouts très nostalgiques, pardon ; __ ; mais je peux déjà vous parler - à tous - de ce que j'aime et ce à quoi je joue souvent !

Dans la catégorie des jeux online :
Aion. Mais ce n'est pas une surprise, et j'avoue que je ne l'ai pas ouvert depuis un moment. C'est un MMORPG et j'y joue avec Vlad et Alice principalement - même si je caresse encore l'espoir de convaincre Errai de revenir jouer avec nous. Et je vous promets que dès que j'ai des sous, je crée la guilde Felix Felicis *-*

Counter Strike. Je joue à 1.6 et à CZ (les deux versions quoi) et j'ai aussi CS:GO (mais je n'y ai jamais joué xD). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un FPS plutôt basique, un vieux FPS, j'y joue depuis des années et je cumule un peu plus de 400h de jeu xD. Il y a deux équipes, on se tire dessus. Et Errai joue avec moi sur un serveur où je suis donatrice - et en formation pour passer admin *O* ! C'est un serveur "débutant" (donc avec des règles qui aident les nouveaux et qui pénalisent les plus doués), me MP pour avoir l'IP :3


Dans la catégorie des vieux jeux...
Oui parce que je suis l'heureuse détentrice d'une PS1 (mon bébé ; __ ;) et de mes deux jeux préférés ALLCONSOLECONFONDED : Final Fantasy 7 et 8 *O*
Mais bon sans PS1 ou sans Emulateur... voila.

Dans la catégorie des jeux superconnusmaisbonilssontbiens :
Assassin's Creed ... 1, 2, 3 ... le quatre je l'aime moins parce qu'on est trop en bateaux, et j'aime pas les passages en bateaux. Voila. Le deux est tellement bon. Et Ezio... *bave*
Le trois est trop facile à mon gout. Ce qui ne m'empêche pas de mourir environ mille fois par mission hein.

Mirror's Edge. Un de mes jeux préférés sur PC (oui bon, j'ai qu'une PS1 et un PC moi). Ca se passe dans un espèce de futur distopique, où la ville est surveillée, contrôlée, où tout est polissé, etc. Et nous, on est Faith, une Messager, dont le travail est de transporter des valisettes avec des messages - ne vous leurrez pas, à part la première mission, on ne travaille JAMAIS de tout le jeu xD.
Notre soeur est accusée de meurtre, et nous, on veut la sauver -un flic en taule... couic.- et donc on va devoir se balader de toits en toits, taper des flics et enquéter. Bref. On est FREE. C'est super bien.
J'ai hate que le deuxième volet sorte - pour 2016 ; __ ; - pour voir si on pourrait être encore plus libre tu vois. Pour pouvoir décider un peu plus de l'avancée de l'histoire. Et pour avoir une fin un peu plus difficile, parce que, autant les missions sont de plus en plus ardues, autant la toute dernière séquence-épisode-scène? est aussi facile que la première.


Voila. J'espère que ça t'a inspiré-donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeu 15 Mai - 13:30

    Ooooh! Mais parlons en!

    J'aime beaucoup les quelques jeux que tu as cité. *^* J'ai l'impression qu'on a quelques goûts communs.

    Je dois avouer que je suis horriblement difficile et capricieuse avec mes jeux. Je me borne à très peu finalement. C'est à dire que je n'ai jamais aimé la série des PS, j'ai littéralement baissé les bras avec Nintendo qui me désespère, par contre je suis client de Microsoft avec la Xbox et je pique le compte de mon frèro sur Steam, + éventuellement quelques autres jeux sur PC.

    Je suis en général très orientée RPG, mais pas trop MMO par contre... .w. Et jsuis particulièrement larguée alors vous m'entendrez parler de vieux trucs. =D

    Ce que je tiens à faire, plus qu'à m'amuser avec un jeu, c'est de pouvoir faire un expérience, plus ou moins intense. J'essaye absolument de me mettre dans la peau du personnage et de vivre à fond l'aventure, à être un bon public. =D

    Du coup, c'pour ça que je tiens à vous parler d'Amnesia pour un premier post. .w. Ce jeu m'a marqué comme peu l'ont fait.

    Bon il est devenu particulièrement connu grâce à des joueurs comme Pewdiepie, mais je trouve que ce qu'il est vraiment a été totalement déformé par tous ces lets play où le mec s'amuse à jeter des chaises et à crier dans les aigus à l'apparition d'un monstre. Honnêtement il ne faut pas se fier à l'image qu'ils en donnent.

    Bon, pour résumer quand même pour ceux qui ne connaissent pas du tout : Amnesia est une série de plusieurs jeux (The Dark Descent, un spin-off/extension qui s'appelle Justine, et A Machine for Pigs.) et de modules du type survival horror, à la première personne. Il est connu pour être un des, si ce n'est le jeu le plus effrayant sorti jusqu'ici (Moi je dis pas, après tout ça dépend de chacun.).

    J'ai joué aux trois jeux sortis et personnellement, je suis un vrai fan de la série.

    Premièrement l'histoire est géniale. Totalement fantaisiste mais géniale. Pour la suivre il faut faire attention aux différents détails du jeu, et ça, c'est un côté que j'aime bien. On fait collection de notes et de témoignages des différents personnages (Un peu comme Bioshock!) qui peu à peu révèlent différents éléments sur la trame, et c'est un système que j'apprécie.

    The Dark Descent se passe au XIXème siècle (1838 si j'en crois mes sources. =D), au château de Brenneburg en Prusse. On incarne Daniel, qui s'est lui-même rendu amnésique par volonté d'oublier ses actes passés et l'humiliation que lui a fait subir le maître des lieux : Alexander. En trouvant une note écrite plus tôt par lui-même, il découvre que pour faire Justice, il doit trouver et tuer Alexander. Il doit cependant faire vite car une chose le poursuit : il doit lui échapper autant que possible car il n'y a aucun moyen de la combattre.

    Et c'est le principe. Vous êtes perdus dans un château en ruines, seul, très probablement menacé et sans aucun moyen de vous défendre (On ne peut pas se battre.). On découvre très vite que les serviteurs d'Alexander vous traquent, en plus de la fameuse "chose", une ombre qui est en fait une malédiction qui a touché Daniel depuis une expédition en Algérie qui a tourné au désastre.

    On gère Daniel en tenant en compte deux critères : sa santé physique (Ses blessures devront être soignées parce que bah sinon il crève...) et sa sa santé mentale (Il peut dégénérer et vous vous retrouvez sans défense, au sol, à faire une crise de panique pas toujours au bon moment. A vous de faire attention.).

    Perso j'ai adoré le contexte historique (L'expédition en Afrique du nord est super bien racontée, ça fait totalement conquête Napoléoniennes, c'est kiffant.), et je suis assez fan de jeux vidéos d'horreur (Auxquels je joue pourtant très peu.). Amnesia ne m'a pas simplement satisfaite mais carrément fascinée. =D Si on y met de la volonté et qu'on se met dans de bonnes conditions (Jouer dans le noir, avec le son suffisamment fort dans le casque ou dans les enceintes), on angoisse réellement. C'est aussi un de ces rares jeux d'horreur qui ne m'a pas fait sursauter avec des screamers et des apparitions surprises : il a réussi à me faire littéralement hurler et à mettre le jeu en pause pour me barrer le plus vite possible en me faisant simplement tomber sur un monstre un peu par hasard quand la tension était à son comble. =D

    Du coup, c'est pas juste se faire un peu peur mais se plonger dans un putain de climat d'angoisse et de glauque, profiter d'une histoire intelligente et agréable, et en sois c'est même une petite épreuve (Savoir gérer ses états de panique, faire hyper attention à ce qu'on fait, être toujours en alerte, pouvoir résoudre des puzzles efficacement alors même qu'on est poursuivis, et puis trouver des moyens de se défendre ou d'échapper aux monstres.).

    Je conseille vivement le premier du coup, mais aussi le deuxième, A Machine for Pigs. .w.

    Il a été hyper attendu (Par moi-même et par beaucoup d'autres. =D) et la pub qui a été faite autour a été particulièrement éprouvante : pleins d'hypothèses sur l'Histoire étaient déjà nées alors qu'on avait qu'un pauvre petit trailer et des images.

    Il se passe à la toute fin du XIXème siècle, en 1899, à la veille du passage en 1900 (Et des guerres à venir... qui sont importantes dans le contexte.). On incarne cette fois un riche industriel appelé Oswald Mandus, qui se réveille après un cauchemar où il entend une machine se mettre en marche. Il souffre de fièvre après un retour d'une expédition elle aussi désastreuse au Mexique. Aussitôt ses enfants, ses deux garçons, des jumeaux, l'appellent et il s'agit à la fois de les retrouver. Dans sa recherche, sa maison se met à trembler et cette fois il semblerait qu'une machine soit entrain de reprendre vie dans les sous-sols et le labyrinthe de sa demeure. On lui téléphone à plusieurs reprises : pour retrouver et sauver ses enfants, il doit réparer cette machine.

    En fait, Oswald va devoir peu à peu s'enfoncer dans les sous-terrains de sa maison (Qui est une putain de baraque de parano avec des miroirs au travers desquels on peut voir, des tableaux transparents, etc.), le quartier désert dans la nuit, et les égouts, principalement et retrouve la mémoire des événements passés.

    Concrètement, la machine qu'il doit remettre en marche est celle de son industrie/abattoir de porcs. Alors déjà, y'a de l'ambiance. =D

    Il a été moyennement reçu par les joueurs : beaucoup ont dit qu'il n'était pas aussi effrayant, et concrètement, c'est vrai. L'angoisse n'est pas aussi intense que dans le premier, mais on jouera sur d'autres sentiments, le dégoût en particulier (Qui est un élément clé de l'histoire.). Il est aussi beaucoup plus court, il me semble, et du coup après les mois d'attente, ça a foutu un coup de blues à certains... Cependant je dois dire que l'Histoire y est beaucoup plus travaillée et complexe. C'est moins facile d'en comprendre les tenants et les aboutissants du premier coup ; on est toujours entrain de douter et de se poser des questions ; rien n'est jamais certain... et quand on arrive au dénouement, on est sur le cul parce qu'on l'a pas trop vu venir.

    Honnêtement je l'ai adoré. Il n'a pas correspondu à ce que j'en attendais mais j'ai vachement apprécié parce que la fin est spectaculaire. Elle donne un regard assez sympatoche et inattendu sur le monde et donne carrément envie d'ouvrir quelques bouquins d'Histoire et de Philo. =D

    VOILA.

    PAVEY.

    Achetez les. .____. *PAN!*
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 534

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeu 15 Mai - 16:25

Vous avez de très belles choses vous autres :=D:bons goûts, bons goûts~
Je vais pas vous faire une liste de tous ce que j'ai sous la main parce que... ce serait interminable.
Donc je vais juste vous parler de mes gros coups de cœur à ne rater sous aucun prétexte +w+

Bon moi, j'suis comme toi Tom, c'est les RPG avant tout...

Dragon's Dogma:
 

Je vais pas faire de pub à TES:
 

Je vais pas faire de pub à DA:
 

Les jeux de la Team-ICO:
 

Divinity II - Ego Draconis:
 

Monster Hunter:
 

Fable II:
 

Team Xbox:
 

Lost Planet - Extreme Condition:
 

MMORPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeu 15 Mai - 16:42

Je me vois obligée de plussoyer pour Amnesia. C'est un jeu... terrible. Perso je sus une chiffe molle, j'ai pas tenu plus loin que la première zone où il y a de l'eau, et je l'assume. Je plussoie aussi Shadow of the Colossus qui est un jeu magnifique qui m'a beaucoup marqué =3 et Divinity !

Moi je viens vous parler d'autres choses... Je suis plus Nintendo mais je crois que tout le monde connait Zelda, mon premier amour... Je balancerais juste quelques noms en vrac mais ça m'étonnerait que ce soit inconnu. Genre la série des Tales of (popularisée par Symphonia, mais ne vous y arrêtez pas. Tales of the Abyss est mon préféré, mais je suis loin d'avoir joué à tous les jeux), Golden Sun (vieux RPG for the win <3), Okami bien sûr (si vous n'avez pas joué à cette merveille, vous devriez avoir honte) et bien d'autres que j'oublie juste...

Je fais une mention spéciale pour les Fire Emblem, qui sont mes jeux préférés. Awakening, le dernier sorti, est une perle, et les opus sur GC et Wii sont très, très bien... (Je conseille pas celui sur DS intermédiaire). Quant au plus vieux, moi je les vénère tous, mais c'est moi \o/ C'est du tactical RPG, donc pas besoin de réflexes, c'est que de la stratégie, du placement, de la réflexion et un peu de logique. J'adore. Puis la difficulté est souvent intéressant. Le principe du jeu est quand même que si un perso meurt, on ne peut plus jamais le récupérer ^^ (Même si avec le dernier sorti, il y a un paramètre pour désactiver ça. Mais ceux qui le font sont des joueurs sans âme et je les méprise). Bref. J'aime <3

D'un point de vue PC, mon coup de cœur est Portal. Inutile d'expliquer pourquoi x) L'humour de ce jeu me fait rêver.
Bioshock Infinite me plait beaucoup parce que c'est BEAU même si les FPS sont pas mon truc. Sinon j'ai joué a pas mal de trucs, mais je suis moyennement RPG occidentaux.

Niveau MMO, regardez Dragon's Prophet. C'est pas très connu et c'est addictif. Le principe, c'est qu'il n'y a pas de distinction de "heal", "tank" ou whatever. Ce qui donne ce rôle à un perso, c'est les dragons qu'il domestiquera, sachant que les compétences du dragon sont aléatoires (donc faut un peu de chance et de persévérance pour avoir un truc qui tient la route). Le combat repose sur un système de combos très très addictif. Je le conseille vivement, et l'équipe fait beaucoup d'efforts je crois, il commence à il y a avoir pas mal de joueurs ! C'est un très bon jeu je pense.

Une dernière chose, car personne en a parlé... J'aime beaucoup les jeux indépendants moches fait par des gens inconnus. Genre... Ib. Ce jeu est génial. Il est fou, oppressant, bizarre, et pourtant très, très simple. C'est pas joli, je dirais pas le contraire, mais ça en vaut la peine. Et puis, Gary... <3
Dans le même chose, Mad Father est un bon petit jeu dont l'histoire peut virer très très malsain. J'ai joué à plein de ces petits jeux là, donc si vous voulez du feedback ou des noms... Enfin.

Jouez à Ib.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 534

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeu 15 Mai - 17:54

AH! Je voulais ajouter ça tiens!

Il y a déjà assez longtemps j'ai testé le jeu Vindictus; pas très longtemps parce qu'à l'époque mes skills d'anglais n'étaient pas vraiment au top et ça me prenait trop de temps pour comprendre ce que les PNJs m'expliquaient alors j'en ai eu marre.

C'est un [FTP] MMO sans l'être; je vous conseille de voir quelques videos pour comprendre comment ça fonctionne.
C'est un jeu qui peut vraiment être sympa en multi je pense! Et si je vous le poste ici c'est pour que vous jetiez un œil si ça vous intéresse, testez peut-être, et si on est assez nombreux à vouloir tenter l'expérience on pourra y aller ensemble :D

Encore dans la lignée des "jeux dynamiques avec des gros monstres" of course.
Il faut vraiment être une équipe pour pouvoir profiter de ce jeu :D Alors voila, moi j'y ai pas touché depuis des plombes mais si y'a des gens intéressés et qu'on est genre, j'sais pas, quatre ou cinq, on pourra se lancer tous ensemble!
=D


______________________

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:
 
Joh OST:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Sam 17 Mai - 13:11

Whouaaah le sujet vous inspire...  =D 
Il faut que j'achète GW2 !

Bon pour ma part... è___é Je vais essayer de vous convaincre de connaître le vrai Nevewinter Night (en jeu vidéo solo et pas sa version online (bien que pas mauvaise niveau gameplay, mais horripilante niveau histoire... WHAT ?! Nasher l'un des méchants de l'histoire ?! Après tout ce que j'ai fais pour lui et Padhiver..... e___e *meurt*).

Bref, il faut savoir que le premier NWN (du moins le premier qui n'arrache pas la rétine) est sorti en 2002. Piouuuf c'est loin. :=D:et que je l'ai découvert purement par hasard. Bref, tu peux créer ton perso', choisir son nom, son avatar (comme sur un forum RPG), son apparence, sa classe et bien d'autres choses. :=D:Des choix relativement diversifié et je dirais même bien plus que pour certains jeux actuels.  

Le contexte est celui des Royaumes Oubliés (Fearun, côté des Epée, Padhiver (la traduction FR de Neverwinter), l'univers D&D classique).

Et il s'y passe quoi ? La peste blanche s'est abattue sur la cité... et toi petit soldat tu vas mettre le nez dehors pour en connaître les détails.

Bon le jeu de base (comprenez par là NWN1), est sympathique. Le background est agréable, la jouabilité correcte... Je reproche cependant un manque de dynamisme dans le fil de l'histoire et des compagnons pas assez bavards.

Passons aux extensions, qui a mon gout sont bien plus intéressantes. *^*

Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide (2003). Héééé ouais, vous êtes un bleu au début de l'histoire ! Un apprenti qui a pour mentor un nain et doit passer son examen (non, ce n'est pas une blague), cependant les choses ne se passent pas comme prévu et vous allez devoir vous démenez pour régler les choses vous même (avec accessoirement des compagnons un peu empotés), mais c'pas grave vous allez trouver quelques perles en chemin. :3

Neverwinter Nights : Hordes of the Underdark (2004).

Il faut voir cette extension comme la suite de la première. Il y aura donc quelques clins d'oeil dans le jeu.

Jouez un aventurier par excellence avec l'exploration du donjon (old school bien entendu, date l'oblige) ! La petite expédition vous entraînera rapidement dans les profondeurs de Faerun... Et là ce n'est que le début d'une histoire dont vous serez témoin et acteur ! Franchement niveau scénario, c'est une petite merveille ! Longévité bonne, compagnons recherchés, possibilité de faire des choix bons ou mauvais, énigmes sympathiques, différentes fins comme toujours. Faudrait que je le rejoue en mode gros méchant pour asservir tout le monde *meurt*...  a2

Voilà, je ferai une critique pour NWN2 plus tard. Mais sachez que ce n'est pas parce les graphismes sont "moches" et que c'est "vieux" qu'ils ne vaillent pas le coup. Certes, ils ne sont pas aussi riches et libres que les jeux proposés à ce jour (par exemple TES), mais je pense qu'ils méritent aussi un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 534

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Ven 23 Mai - 3:16

je me suis dit que ce serait le bon endroit pour poster quelques bêtises =D
les images sont très grandes alors je vous conseille de les ouvrir dans un nouvel onglet :D
quand nous sommes des powers rangers:
 
quand papa veut me manger et que maman en a juste rien à foutre D::
 
quand ♥:
 
quand gay-choupinoupinet-brutal:
 
quand mes deux papas sont des 'entraineuses':
 
quand mes deux papas sont des enchanteresses charmantes:
 

______________________

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:
 
Joh OST:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Ven 23 Mai - 3:18

Ma Gay-titude est quand même exceptionnelle. Ils sont pas beaux mes tétons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1162

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Ven 23 Mai - 12:46

Nan na nan je suis désolé la gaytitude c'est ça :

Admire cette pose et ce déhanché.
Spoiler:
 

Puis parce qu'il est fabulous Bitch .
Spoiler:
 

______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Lun 13 Oct - 18:27

If I may... =D

Year Walk.
Spoiler:
 

Je l'ai trouvé magnifique. Mais avant de vous exposer mon avis, j'aimerai surtout pouvoir expliquer un peu ce jeu, qui pourrait laisser franchement confus sans un peu plus de contexte.

Tout d'abbord je ne sais pas trop comment le classer... =D Ce n'est pas vraiment un jeu d'horreur, d'ailleurs je ne crois pas que l'on puisse même mourir. Je dirais en fait qu'il s'agit là (encore) plutôt d'un puzzle game : les énigmes se suivent, qu'il faut évidement résoudre pour pouvoir faire la suite. Il est majoritairement en 2D, avec parfois un peu de 3D, qui surprend tout à fait tant elle semble contraster avec le reste de l'univers. Le design est extrêmement stylisé, on dirait presque un joli petit film d'animation. ♥

Il est difficile d'expliquer le jeu sans, forcément, le spoiler un peu... J'essaye de vous exposer ici les faits et non pas l'histoire du jeu. =D

Year Walk se base sur les traditions et la culture suédoise. Le titre lui-même fait en fait référence à une vieille tradition appelée Årsgång, soit "la marche annuelle" ou un truc de ce goût. Elle se pratiquait le plus souvent vers Noël ou le nouvel an, la nuit : la personne voulant effectuer sa "marche annuelle" devait se couper du monde durant les festivités, sans manger, ni boire, ni échanger avec qui que ce soit. A minuit, commençait alors la marche : il fallait se rendre à l'église de la paroisse, tourner autour d'elle trois fois, puis souffler dans la serrure. C'était semble-t-il un acte païen qui faisait perdre un instant son baptême : la personne était alors contactée par des esprits qui la soumettait à des épreuves. En cas de succès, on pouvait alors découvrir par visions son futur pour l'année à venir.

Et je m'arrête ici. =D Le jeu tient en bonne partie son histoire là dedans. On y croise des êtres ou des spectres étranges qui font, je suppose, référence à la mythologie Suédoise. Les images sont magnifiques : on évolue dans une forêt enneigée de nuit, dans laquelle on évolue par "panneaux" en quelques sortes : les déplacements nous guident vers une scène puis une autre, au beau milieu de la forêt, de cabanes abandonnées, proche de la rivière, du cimetière, de l'église... Deux trois jump scare et une ambiance inquiétante à prévoir... Et il faut bien faire attention à regarder les crédits jusqu'au bout : l'histoire peut continuer un peu plus si on fait attention aux indices que l'on nous donne à tout à la fin.

C'est une très belle (mais très courte) expérience que l'on peut faire sur Steam et, qui est, me semble-t-il, téléchargeable sur l'apple store? Il est cependant nécessaire de connaître un peu d'anglais pour véritablement apprécier, à mon avis. D:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: