Partagez | 
 

 Recensement des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Recensement des familles   Ven 6 Juin - 10:36

Recensement des familles

Histoire de vous donnez des idées ou éviter de prendre un nom déjà utilisé.


De manière générale, les familles existantes dans la saga HP sont accessibles sous conditions. Cependant, vous pouvez également vous lier à une famille du forum. Pour cela, c'est simple, chaque membre qui voudra ouvrir sa famille pour qu'un nouveau membre s'y insère devra répondre au formulaire ci-dessous. La famille sera ainsi recensée. Si le membre en question se trouve avec assez de membre de sa famille, un simple message à la suite et sa famille sera retirée de la liste. Seul le membre principal d'une famille (premier inscrit sur le forum) pour faire des demandes pour sa famille.
Si vous désirer intégrer une famille déjà du forum, il vous faudra cependant entrer en contact avec le membre principal. Via la section invité, par exemple, ou après inscription (en gardant à l'esprit que votre candidature peut être rejeté par le membre en question.)

Remplissez et postez à la suite le formulaire et lorsque vous serez ajouté à la liste vous pourrez créer un sujet concernant que votre famille. Ainsi vous pourrez apporter de plus amples informations aux invités, tout en conservant le formulaire dans votre sujet. Pour plus de détails, n'hésitez pas à poser des questions au staff.

Code:
[b]Famille ouverte ou fermée[/b] : Ici, "ouverte" signifierait que vous acceptez qu'un potentiel futur membre du forum puisse faire partie de votre famille (en vous demandant la permission et en discutant avec vous par mps, après inscription sur le forum). Si ce n'est pas le cas, se sera "fermée". Si c'est ouvert, précisé si la branche principale, secondaires et autres le sont également ou non.

[b]Le sang de la famille[/b] :

[b]Petite description rapide de la réputation/avis sur la famille[/b] : Comment elle est perçue en général?

[b]Indications sur le statut social[/b] : celui de la branche principale. vous pouvez également préciser si vous voulez que les possibles futurs membres intéressés, soit de tel ou tel statut social (noblesse, haut rang, déchu...).]

[b]Nom de la branche principale de la famille [/b]:

[b]Les membres appartenant déjà à cette famille[/b] :

[b]Affiliations accordées[/b] : frère/soeur, père/mère, enfants, cousins à tel ou tel degrés, etc...

[b]Conditions[/b] : Quelque chose d'autre à ajouter. Des conditions spécifiques souhaitées, des petites précisions...

Familles existantes ouvertes


Black, Crabbe, Goyle, Londubat, Malefoy, Potter, Weasley, Abbot, Avery, Bulstrode, Beurk, Carrow, Croupton, Fawley, Flint, Greengass, Lestrange, Macmillan, Nott, Ollivander, Parkinson, Prewett, Rosier, Rowle, Selwyn, Shacklebolt, Shafiq, Slughorn, Travers, Yaxley.

Familles ouvertes recensées du forum


Vesago:
 

Valentyne:
 

Matrenil:
 

Weiss:
 

Cherrytree:
 

MacKenzie:
 

Lambertson:
 

Levy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
avatar
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

MessageSujet: Re: Recensement des familles   Ven 6 Juin - 14:19

Famille ouverte ou fermée : • Ouverte du coter Paternel, ( Branche Swanson). Famille nombreuses, trois garçons et deux filles. (Tous disponibles).
• La famille du coté maternel est purement moldu.

Le sang de la famille : Pure, du moins elle essai de le rester. Il est possible d'épouser des nés moldu - moldu ou sang mélé, mais dans ce cas de figure, il faut prendre en compte que vous serez renier par les aînés de la famille.

Petite description rapide de la réputation/avis sur la famille : Une vielle famille, assez vaste et nombreuse, il est possible de n'avoir que très peu de contactes entre certain membres surtout ci ceux ci sont renié.

Indications sur le statut social : Modèste, même si c'est une famille vieille et assez vieux jeux, ils ne font pas spécialement parti de la haute société. Il est possible d'avoir un rang plus élevés suivant le mariage fait, la carrière et autre .

Nom de la branche principale de la famille : Swanson.

Les membres appartenant déjà à cette famille : • Ethan Swanson (membre principal), Jared Swanson (Frère ainé, branche principale) , Oliver Swanson (deuxième frère , branche principal).
• La famille Swanson relié à Ethan est composé de six enfant, quatre garçons et deux filles.

Affiliations accordées : • Frère et sœur : Les deux grand frères sont en prédéfini, les deux plus petit sont âgé de 8 ans (donc probablement non jouable). Il reste une grande soeur de 21 ans, jouable sous certaine conditions.

• Cousins et cousines tout à fait envisageable.

Conditions : Les Swanson sont une famille de Methamorphomage. C'est un don héréditaire mais pas forcément obligatoire ( exemple : Seul Ethan et sa grande soeur ont hérité de ce pouvoir parmis leurs frères et sœurs)

______________________

 
Can you see me
I'm shining

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Recensement des familles   Ven 6 Juin - 15:33

Vesago:
 

Valentyne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Recensement des familles   Ven 6 Juin - 15:50

Matrenil

Famille ouverte ou fermée :Ouverte du coté paternelle sans problèmes et côté maternelle mais sous conditions 

Le sang de la famille :sang melé

Petite description rapide de la réputation/avis sur la famille : La famille Matrenil sont pas spécialement connus. C'est une famille banal qui vit une vie banale en apparence.

Indications sur le statut social : Pas classé parmi les nobles, ni parmi les plus pauvres, c'est une famille modeste.

Nom de la branche principale de la famille :Matrenil

Les membres appartenant déjà à cette famille :Mona Matrenil(membre principal),Monsieur Matrenil(PNJ jouer par moi), Thomas Matrenil( prédéfinis)

Affiliations accordées : Deuxième frère de Mona(travaillant au ministère), famille éloigné du coté paternel.Famille éloigné côté maternelle sous condition(voir avec Mona)

Conditions : Le côté maternelle est peu disponible car les liens sont rompus avec eux depuis la mort de madame Matrenil. Les membres peuvent rencontrer les enfants Matrenil mais que dans le dos de leur père. Sinon demandé information pour tout approfondissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Recensement des familles   Ven 6 Juin - 17:10

Alors c'est partit pour la Famille Weiss. C'est un peu long désolé mais mettre deux fiche de présentation en une c'est galère xD. Je poste pour moi, Griffith et Pénélope vu que c'est la même famille.  

*-*-*-*-*-*


Famille ouverte ou fermée :
Branche principale :ouverte (pas de frère/sœur mais un cousin de sang pur est possible du côté de la mère)
Branche secondaire "sang pure" : ouverte (cousins du côté de la mère de Pénélope)
Branche secondaire "sang mêle" : ouverte (cousins du côté de la mère d'Annabeth)

Le sang de la famille :
Branche principale :pure
Branche secondaire "sang pure" : pure
Branche secondaire "sang mêle" : mêlé

Petite description rapide de la réputation/avis sur la famille :
Branche principale :
Très attachée à la pureté de son sang, la lignée directe « pure » des Weiss a progressivement coupé les liens avec les branches de la famille n'ayant pas entretenu cette pureté. Actuellement, la lignée directe est ruinée mais bénéficie d'un certain respect auprès des familles de sang-pur en raison de son sang immaculé.
Une tapisserie existe, représentant l'arbre généalogique de la famille Weiss, chaque portrait de sorcier "traître à son sang" ayant été découpé ou brûlé au point qu'il y a désormais plus de trous que de visages. La branche pure de la famille étant totalement ruinée, elle ne peut plus s'en remettre qu'à la pureté de son sang pour conserver un semblant de gloire et s'y accroche désespérément. Il va sans dire qu'un mariage arrangé avec une autre famille pure serait une bénédiction pour les Weiss. Il est de notoriété publique que malgré leur incapacité financière à soutenir la Cause, cette partie de la famille approuve et encourage les pratiques révolutionnaires des partisans de Grindelwald; réputation confirmée par la peine de prison purgée par le dernier héritier à Azkaban...

Branche secondaire "sang pure" : En cours

Branche secondaire "sang mêlé" :
La branche secondaire de la famille ne vit pas mal de fait d'être des « sang-mêlés », c'est l'inverse elle le revendique. Maintenant au sein même de la famille Weiss, la branche principale ne peut pas voir la seconde, car ils considèrent que James Weiss les a déshonoré en se mariant et ayant un enfant avec une moldu. Donc, les deux branches ne s’adressent plus la parole et chacun vit sa vie de son côté. Maintenant, depuis ce mariage considéré comme « honteux » par la branche principale, deux générations ont vu le jours et peut-être que les enfants vont arriver à dépasser leur préjugés. La branche secondaire, n'aime par forcément l'orgueil des « sang-purs » car pour eux qu'il y ai du sang de moldu dans les veines ou pas, on est tous dans le même bateau !

Indications sur le statut social
Branche principale :
Depuis plusieurs générations, la lignée pure des Weiss vit uniquement de sa fortune et de ses alliances politiques, considérant que richesse et pouvoir lui sont naturellement dus de part son sang. Cependant, l'amputation de plusieurs branches de la famille (traitres à leur sang) a progressivement affaibli la lignée directe qui, privée d'alliances et d'une partie de sa fortune s'est peu à peu ruinée et a perdu une grande partie de son influence politique.
Aujourd'hui la lignée pure des Weiss cherche désespérément à nouer de nouvelles alliances (politiques ou familiales, via des mariages arrangés) afin de reconstruire sa fortune et de retrouver son prestige. En attendant, on s'accroche à la pureté du sang comme un chien à son os, car c'est là toute la gloire qui subsiste.

Branche secondaire "sang pure" : En cours

Branche secondaire "sang mêlé" :
Reniés, expulsés de la vie de la branche principale, les Weiss de la branche secondaire ont connus la misère et la honte. Le précieux sang des Weiss salit par une moldu, mais qu’importe. James Weiss a vite abandonné le monde des sorciers lors de son mariage avec Clodine, cependant il souhaitait que son fils ne soit par étranger à ce monde. C’est donc à Poudlard que Mickael fit sa scolarité, se maria à une sorcière….. Sa persévérance et ses résultats scolaire lui on permit devenir Oubliator. La situation professionnel des parents d’Annabeth était confortable (sans être riche) lui a permis de ne manquer de rien. Aujourd’hui la branche secondaire des Weiss sans être riche n’est pas dans le besoin, et Annabeth y voit une certain fierté personnelle face à la branche principale qui ne possède plus rien sauf son orgueil.

Nom de la branche principale de la famille : Weiss (branche(s) principale & secondaires)

Les membres appartenant déjà à cette famille :
Branche principale :
  • Arthur Griffith Weiss (cousin 2de degré d'Annabeth et Pénélope)


Branche secondaire "sang pure" :

  • Pénélope Weiss (cousinne 2de degré de Griffith et Annabeth)


Branche secondaire "sang mêle" :

  • Annabeth Weiss (cousinne 2de degré de Griffith et Pénélope)




Affiliations accordées :

Branche principale :

  • Des cousins au premier degré; Rowle ou Weiss (sang-pur exclusivement)
  • Si un cousin premier degré de sang-mêlé vous intéresse, il sera considéré traitre à son sang et appartiendra à la branche secondaire "sang mêlé".


Branche secondaire "sang pure":

  • Cousins au second degré par sa mère (sorciers sang pur)


Branche secondaire "sang mêlé":

  • Les parents d’Annabeth (les prénoms sont modifiables pour les deux parents + nom de famille modifiable pour la mère)
  • Cousins au second degré par sa mère (sorciers)


Conditions : Si vous souhaitez intégrer une des deux branches merci de contacter la personne correspondante même si on en discutera ensemble de toute façon, même chose pour les renseignements…

  • A Griffith Weiss : Branche principale
  • Annabeth Weiss : Branche secondaire "sang mêlé"
  • Pénélope Weiss : Branche secondaire "sang pur"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

MessageSujet: Re: Recensement des familles   Ven 1 Aoû - 16:06

Famille ouverte ou fermée : Largement ouverte à tous et à toutes, famille proche ou éloignée!

Le sang de la famille : Sang-mêlé (et pur pour la branche éloignée)

Petite description rapide de la réputation/avis sur la famille : Une bonne famille, sans grande réputation, mais comme le paternel est médicomage, elle est respectée. Le grand-père du côté maternel a une auréole de héros dans la famille Simpson parce qu'il s'est sacrifié pour sauver des vies moldues sur le Titanic.

Indications sur le statut social : Ils sont de la classe moyenne, même si, bien sûr, comme le père est de profession libérale, ils sont plus près de la bourgeoisie que du peuple.

Nom de la branche principale de la famille : Cherrytree du côté du père; Simpson du côté de la mère.

Les membres appartenant déjà à cette famille : Il n'y a que moi pour l'instant, triste et esseulé...

Affiliations accordées :

À noter que les prénoms et âges peuvent être modifiés sans souci (d'où les "environ"). Je n'ai pas fixé les maisons des frères et soeurs pour vous laisser toute liberté.


  • Famille directe

    • Neil, père, environ 45 ans, médicomage dans un cabinet privé avant la guerre
    • Evelyn, mère, femme au foyer
    • Victor, frère, environ 13 ans
    • Adrian, frère, environ 11 ans
    • Megan, soeur, environ 11 ans
    • Peggy, environ 7 ans


  • Famille plus large


    • Blythe, grand-père paternel, médicomage à la retraite
    • Gail, grand-mère paternelle
    • Ember, grand-mère maternelle
    • Cousins et cousines de tous âges




Lien pour en savoir plus sur la famille : http://felixdix-neuf.forumactif.org/t506-charlie-cherrytree


Conditions : À noter que Charlie a une relation conflictuelle avec son frère Victor, qui lui jalouse ses privilèges d'aînés de la famille. Charlie a aussi des problèmes avec ses parents qui le poussent constamment à viser plus haut et l'estiment peu à la hauteur de son illustre grand-père. Conflits à prévoir aussi!

______________________


MP à Terry pour réponse plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: Recensement des familles   Ven 26 Sep - 13:10

Famille ouverte ou fermée :
• Famille MacKenzie (branche principale) Ouvert. Le père de Sam a un frère (possibilité de cousins/cousines).
• Famille Anderson (branche secondaire) Ouverte. La mère de Sam a deux grand frère (possibilité de cousins/cousines)

Le sang de la famille : Sang mêlé. Ses arrières grand parents paternels sont Moldu, du coté maternel, leurs sang n'est plus pure depuis au moins quatres générations, que ce soit par mariages avec d'autres sang mêlé ou avec des Moldu. Ils ne sont pas traditionaliste et vivent très bien la mixité de leurs sang.

Petite description rapide de la réputation/avis sur la famille : Cette famille n'a pas de parents spécialement célèbres, certain travailles au ministères, d'autres sont commerçants, coté maternelle, ils ce sont plus tourné vers les métier en liaison avec la nature.

Indications sur le statut social : Classe moyenne, ils ne sont pas spécialement riches mais peuvent tout à fait viser quelques postes importants, ou avoir leurs propre commerce (comme le père de Sam), chaqu'un suit plus ou moins sa voie.

Nom de la branche principale de la famille : MacKenzie

Les membres appartenant déjà à cette famille : Samuel MacKenzie.

Affiliations accordées : Deux petites sœurs, 14 ans et 12 ans, toutes les deux à Poudlard. (une troisième de 8 ans, donc non jouable) Cousin et cousines envisageable. Oncle et tantes également.

Conditions : Bien respecter les détails au dessus, et me MP (moi Lian Jenkins) en cas de question ou d'informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem Lambertson
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

MessageSujet: Re: Recensement des familles   Dim 28 Sep - 19:06

Famille ouverte ou fermée : Ouverte.

Le sang de la famille : Sang-mêlé.

Petite description rapide de la réputation/avis sur la famille : Etant de sang-mêlé, les Lambertson sont aussi bien implantés chez les sorciers que chez les moldus. Ils forment une communauté à part entière et s'entraident quelque soit le degré de parenté. Cela fait donc la force de cette famille qui depuis de nombreuses générations a su s'imposer dans plusieurs modèles, notamment politique. Par ailleurs, la plupart vivent au-dessus de la moyenne.

Les Lambertson sont d'origine anglaise. Leur sang est en partiel noble grâce aux quelques mariages mariages d'intérêt avec des moldus au XVII ème siècle, mais entre-temps la lignée côté moldue s'est presque éteinte contrairement à la lignée sorcière. Depuis il y a plus de sorciers que de moldus répondant à ce nom.

Qu'ils soient sorciers ou moldus, ils restent néanmoins proche des plus grands grâce à leur relation et fortune.    

La plupart des Lambertson sont passés par la maison Serpentard.

Leur fortune et leur influence leur a permis des alliances qu'on jugerait impossible. Les intérêts ponctuent donc ces derniers.

Indications sur le statut social : Noble et de haut-rang.

Nom de la branche principale de la famille : Lambertson

Les membres appartenant déjà à cette famille :

- Rubens Lambertson, 61 ans, premier ministre sorcier et anciennement avocat du Magenmagot. Est de sang-mêlé. (pnj)
- Alastrina Lambertson, 55 ans, née Black, anciennement mariée à Rubens et aujourd'hui divorcée. Est de sang-pur. (pnj)
- Kirsten Lambertson, (?) ans, née Slughorn, parente à Horace Slughorn, actuellement mariée à Rubens. Est de sang-pur. (pnj)
- Salem Lambertson, 28 ans, fils de Rubens et Alastrina, auror. Est de sang-mêlé.
- Caïn Lambertson, 17 ans, fils de Rubens et Kristen, étudiant en 7ème année, maison serpentard. Est de sang-mêlé.

Affiliations accordées : Rubens ayant un frère ou une soeur cadet, une affiliation est possible.

Conditions : Juste un petit MP pour me prévenir de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Recensement des familles   Ven 19 Déc - 14:58

Coucou tout le monde!

Un petit message d'up pour vous prévenir que d'ores et déjà les membres ayant recensés leur famille peuvent ouvrir un sujet ayant pour titre leur Nom de Famille dans le forum Famille. Vous y ajouterez tout de même le formulaire déjà complété et posté ici. Pour la suite, c'est libre. Vous pouvez y poster toutes les informations que vous jugerez nécessaire et avec la présentation que vous désirez. Cependant, n'inondez pas trop nos invités d'informations~

Pour les membres qui ne ce sont pas encore recensés, vous devrez toujours répondre ici d'abord en complétant le formulaire pour qu'on voit si tout est correcte.

Sachez que vous n'êtes pas obligés d'ouvrir un sujet, c'est facultatif.
Donc ceux qui veulent ce recenser, n'hésitez pas à répondre à la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: