-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piper J. Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Piper J. Chapman Empty
MessageSujet: Piper J. Chapman   Piper J. Chapman Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:30

Piper Joy Chapman

"Wanna dare me?"


Genre :
♀.
Âge :
je suis sur Terre depuis 26 ans, et ça risque pas de s'arrêter en si bon chemin !
Métier :
je bosse pour le Ministère. Je suis ce que l'on pourrait appeler un "chien de gouvernement" en gros. Je suis Auror, responsable d'une petite brigade de trois personnes depuis un an et spécialisée dans les intervention d'infiltration. D'ailleurs j'ai eu une formation avec les armes à feu que les moldus utilisent, notamment le sniper. Beaucoup plus pratique pour moi. Mes pouvoirs me servent rarement en mission.
Lieu de résidence :
officiellement, Londres. Mais j'ai un appartement connu de moi seul à Glasgow, on n'est jamais assez prudent.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Vi, League of Legends.

Familier :
un sphinx. Non non pas la créature, le chat. Un sphinx un peu magique quand même, qui porte les mêmes taoutages que moi dans mon cou. Ne vous y trompez pas, il est terriblement efficace en mission.
Baguette :
bois de saule, plume de phénix, 26 centimètres. Elle est plutôt maniable pour les sorts offensifs, visiblement elle aime la castagne. Les sorts défensifs demandent un peu plus de concentration.
Patronus :
un sphinx. Non non pas la créature, le chat encore une fois.
Epouvantard :
ma mère.
Amortentia :
un délicat mélange de tabac (quoi, je fume beaucoup !) couvert par l'odeur de la fleur de lys.

Taille :
je suis pas très grande, je mesure un mètre 63, ce qui est plutôt pratique je dois bien l'avouer.
Corpulence :
je suis pas grande, certes, mais j'ai des muscles ! Eh oui, l'entraînement et les missions forgent le physique. Bon c'est pas de trop non plus, mais disons que la graisse n'a pas vraiment sa place chez moi à cause de mon activité physique régulière et intense.
Cheveux :
ils sont roses, courts et rasés sur le côté gauche. De base, ils sont blonds, mais je préfère le rose, même si c'est pas très discret. De toute manière j'ai une capuche pour mes missions donc ça passe.
Yeux :
ils sont bleus, en amande, hérités de ma mère.
Signes distinctifs :
c'est là qu'on s'amuse ! J'ai des piercings (deux à l'oreille gauche, trois à droite et un à la narine) et des tatouages dans le cou (des rouages) et sur la joue (6 en chiffre romain).
Style vestimentaire :
assez décallé pour l'époque. J'aime pas les jupes et les robes, je vous le dis, et je préfère mettre des pantalons en toile et des chemises à manches longues. Après, je sais aussi mettre des robes quand j'y suis obligée, mais bon c'est pas trop mon truc.

Qualités :
enflammée (oui c'est une qualité), loyale, discrète (vaut mieux vu mon boulot), acharnée, déterminée, protectrice.
Défauts :
enflammée (oui c'est aussi un défaut), impatiente, agressive dans les moments de pression, violente parfois.
Préférences :
les donuts ♥, lire le journal avec un bon café, les jours de pluie et de neige, ma père, mon métier, mon équipe, Poudlard (qui a toujours une place énorme dans mon petit coeur).
Antipathies :
les choses amères, les jours trop chauds, ma mère, rater une mission, ne pas réussir à sauver un auror en mission avec moi.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
C'est la merde, clairement. J'essaie de sauver quelques meubles par-ci par-là avec mes responsabilités, mais c'est pas tous les jours simples et j'ai pas le pouvoir de faire grand chose. Heureusement, je peux compter sur mon équipe (qui n'est pas grande, mais loyale).
Réputation :
Comment est-il perçu ? Je fais bien mon boulot, donc j'ai une bonne réputation. Cependant, à cause de mon caractère un peu trop enflammé et de mon physique, je ne m'attire pas de suite la sympathie. Il faut me connaître pour m'apprécier je pense.
Projets :
la paix pour notre pays. Tout simplement. Et je suis prête à tout sacrifier pour cela, jusqu'à ma propre vie.
Famille  :
je fais partie de la famille Chapman (je suis bien tombée d'ailleurs) par mon père. Ma mère fait partie d'une famille de sang-mêlé qui a toujours voulu monter dans la société, d'où son mariage. Je suis fille unique mais je prends sous mon aile mes cousins/cousines, même si je les vois très rarement. Personne ne touche à mes p'tits bouts, sinon je mords.
Histoire :
bon c'est encore long votre interrogatoire là ? Ok ok je me tais, et je raconte... Je suis née dans une petite maison assez modeste, malgré les moyens de mes parents. Mon père travaillais à l'époque comme auror (j'ai suivi son chemin), il est désormais à la retraite, et ma mère était enseignante à Sainte Mangouste. Était, ouais. Enfin bref.

J'ai eu une enfance un peu bizarre et j'étais très contente de partir pour Poudlard à l'âge de 11 ans. Gryffondor m'a accueilli à bras ouverts et j'étais très contente de terminer chez eux d'ailleurs. Durant mes années d'étude, je me suis souvent battu contre des Serpentard, idiote de justice que j'étais (et que je suis encore d'ailleurs). Mais j'aimais cette école plus que tout, parce que je me sentais réellement chez moi là-bas. Je détestais rentrer pour mes vacances, pour la simple et bonne raison que je détestais ma mère. Avec les années, elle s'était mise à frapper mon père, et moi. Mon père, trop amoureux, la laissait passer ses nerfs sur lui. Mais avant mon entrer en dernière année, j'ai compris que j'étais devenue plus forte qu'elle et j'ai traîné mon père hors de la maison, hors de la ville, après avoir mis ma mère à terre d'un coup de poing en plein visage. Ce fut ma dernière image d'elle.

Nous sommes allés chez mon oncle Jordan, dans la banlieue de Londres, et c'est encore près de chez lui que je vis. J'ai toujours été très proche de mes cousins et cousines plus jeunes que moi, me portant en tant que protectrice. Après ma scolarité, j'ai voulu partir sans me retourner. Je me suis donc décidée pour la France, et la légion étrangère basée là-bas en particulier, dans laquelle je suis restée deux ans. Et c'est durant ce laps de temps que je me suis spécialisée en infiltration, que j'ai appris le maniement des armes à feu et que j'ai changé de style pour celui que j'ai actuellement, avec les cheveux roses (la magie, comment s'en passer ♥) et les tatouages. J'ai été envoyé en mission en Afrique durant ces deux années.

Après ces deux années, je me suis décidée à retourner chez moi et j'ai débuté ma formation pour devenir Auror, sur recommandation de mon père. Je réussis mes trois années et je fus nommée Auror. Deux années après ce jour, le rang de responsable de brigade m'a été accordé. Et voici où j'en suis désormais. À me battre pour la paix de ce pays. Quitte à en trahir les dirigeants un jour. Mais je ne laisserais jamais l'Angleterre et le monde sorcier s'écrouler sous les ambitions d'un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Piper J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: Piper J. Chapman   Piper J. Chapman Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:08





Bonjour, je suis Sally Chapman, modératrice. Je suis également responsable de ta validation.

Bienvenue ! Après quelques modifications, ta fiche me semble prête à être validée ! Bienvenue dans la famille Chapman, mais surtout, dans la grande famille FelixFelicis !



Et voilà ! La légion étrangère me semblait la meilleure solution ! Va donc remplir ton profil, préparer ta fiche de lien et Rp ! Au plaisir de s'y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Piper J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: Piper J. Chapman   Piper J. Chapman Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:09

Merci, chère cousine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piper J. Chapman Empty
MessageSujet: Re: Piper J. Chapman   Piper J. Chapman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper J. Chapman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Chapman
» [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman
» [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]
» [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.
» [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: