Partagez | 
 

 Royce Wentworth-Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royce Wentworth-Windsor
avatar
Secrétaire du premier ministre
Secrétaire du premier ministre

Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 39

MessageSujet: Royce Wentworth-Windsor   Dim 8 Juin - 1:49

Royce Wentworth Windsor

Dieu Et Mon Droit


Nom complet :
Royce Alexander Charles Windsor du Royaume-Uni
Nom utilisé :
Royce Wentworth
Genre :
Masculin
Âge :
36 ans, né le 12 septembre 1907
Métier :
Secrétaire du premier ministre de la magie
Lieu de résidence :
Buckingham Palace à Londres en Angleterre et un cottage à Édimbourg en Ecosse.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Arthur Kirkland - England de Hetalia

Familier :
Un Fléreur de cinq ans à la fourrure lilas tachetée répondant au nom de Jolly Roger.
Baguette :
Elle mesure vingt-huit centimètre, est constituée de bois d'aulne, comporte une plume de phénix et est relativement souple.
Patronus :
Un héron
Epouvantard :
Son frère John qu'il n'a jamais connu.
Amortentia :
Du thé Darjeeling avec un nuage de lait et une pointe de miel associé à des fraises sucrées et des scones.  

Taille :
1m75
Corpulence :
Normale
Cheveux :
Châtains clairs
Yeux :
Verts
Signes distinctifs :
Aucun
Style vestimentaire :
Par son éducation, Royce reste distingué dans ses tenues. Il porte de grands classiques dont les coupes et les étoffes sont les meilleurs qu'on puisse trouver en ces temps.

Qualités :
Consciencieux - Courageux - Courtois - Dévoué - Distingué - Explorateur -  Impliqué - Honorable - Objectif - Pudique - Empathique - Responsable - Franc
Défauts :
Désordonné - Direct - Émotif - Ferme - Impulsif - Rancunier - Susceptible - Têtu - Sensible
Préférences :
Fumer la pipe - le thé - les gâteaux - la famille - Londres - le Big Ben - la pluie - les balais volants - les vestes - les courses de chevaux - le polo - lire le journal - son fléreur
Antipathies :
La boue - l'alcool - le café - sa baguette magique - l'arithmancie - la chaleur - les avions - les dragons - le pollen

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?



S'il est question de celle concernant les sorciers, il est un peu tendu. Bien que dévoué au premier ministre Rubens Lambertson, dont il est le secrétaire et représentant, il n'en demeure pas moins inquiet avec les récents événements. Et comme si cela ne suffisait pas, il a peur pour la Grande-Bretagne avec l'avancée des nazis, il se sent responsable d'elle. Toutefois, le sorcier garde le moral et s'active au ministère quitte à mettre la pression pour que les choses s'améliorent.

Réputation :


Un né-moldu de la famille royale ! Voilà bien une première fois qui suscita la curiosité chez les sorciers. Si au début Royce avait changé de nom pour mieux s'intégrer, il fut reconnu très rapidement comme étant l'un des enfants princiers.

Certains disent qu'il est médiocre, d'autres qu'il est doué. Les avis sont très partagés à son sujet. En vérité, il n'est pas mauvais et est en possession d'une baguette particulièrement capricieuse qui a tendance à se retourner contre lui.

Royce excelle dans ses fonctions. Etant par le passé secrétaire personnel de Rubens Lambertson, il semble tout à fait logique qu'il le suit dans sa promotion ! Il se trouve rarement en retrait, accompagne le ministre dans ses déplacements, fait office de messager lorsque celui-ci n'a pas le temps...

Projets :


Il souhaite la prospérité des sorciers ou non. Pour cela Royce appuie le premier ministre dans ses choix et exécute ses ordres. Parallèlement, il porte secours aux populations en difficulté. La guerre ayant causée des ravages, il n'hésite pas à les aider sous le regard bienveillant de sa famille.  

Famille proche :


Royce est le dernier des enfants de Mary de Teck et George V, couple royal du Royaume-Uni. Il a pour aînés le roi actuel George VI, les princes Edouard et Henry et la princesse Mary. Quant au prince John, il n'est plus de ce monde. Royce n'est pas marié, mais se trouve être le père de deux jeunes bambins illégitimes dont la mère est une jeune sorcière répondant au doux nom d'Aileen Swanson. Malheureusement, celle-ci a rompu toute communication, au grand désespoir du secrétaire qui ne peut pas revendiquer sa paternité.

Histoire :


En 1907, la reine Mary accouche avec difficulté d'un garçon au château de Windsor : Royce Alexander Charles. Il est leur sixième enfant et dernier. Bien que cela fut un heureux événement, celui-ci fut très peu médiatisée. Tout se déroula dans la plus grande discrétion pour permettre à la mère de se reposer.

Royce fut élevé en Ecosse au palais de Holyrood par une nourrice. Il passa le clair de son temps dans la campagne. Restant à l'écart des grandes agglomération, il eut une enfance calme. Couvé par ses frères et sa sœur, il grandit avec insouciance. Jusqu'au jour où un étrange phénomène se produisit.

En 1915, lors d'un dîner en compagnie du premier ministre, de la vaisselle disparaissait mystérieusement à table en plein repas. Une telle chose suscita une certaine incompréhension. C'est alors qu'on commença à chercher le responsable, s'en suit un ballet de serviteurs et des fouilles dans le moindre recoins.

Le jeune Royce se leva et alla se confesser auprès de sa mère : il n'arrivait pas à la garder en main car elle devenait invisible à son contact... Deux sièges plus loin, le premier ministre s'étouffa avec son thé en les écoutant discrètement.

"Tu es un sorcier Royce !" "Vous avez dit que j'étais possédé ?!" Il était confus. Comment cela ? N'était-il pas comme ses frères et sa sœur ? Ses parents le regardèrent avec des yeux ronds tandis que le premier ministre et un étrange homme au chapeau pointu discutaient des détails. "Tu iras à Poudlard."

En 1918, il entra dans la maison Gryffondor. Comme pour la plupart des sorciers de la Grande-Bretagne, Poudlard devint sa seconde maison. Passant la plus grande majeure partie de son temps parmi les sorciers, il s'éloigna de sa famille à son regret.

Entre-temps, il intégra l'équipe de Quidditch de Gryffondor lors de sa troisième année en tant qu'attrapeur. S'il y avait bien une chose dans ses études où il ne se sentait empoté, c'était bien ce sport. Le balai était bien l'une des choses qui ne lui donnait pas le mal de l'air, contrairement aux transports moldus. 

Les premières années furent difficiles pour lui. Royce n'arrivait pas à dompter sa baguette et les deux étant têtus, il n'arriva pas aux résultats escomptés lors des examens.  Toutefois, il réussit à obtenir quatre ASPIC à sa sortie et fit des études de droits magiques.

En 1930, après avoir obtenu un second diplôme, il fut engagé en tant que secrétaire dans le cabinet d'avocat de Rubens Lambertson.

En 1942, Rubens Lambertson devint premier ministre. Royce le suivra dans ses nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Royce Wentworth-Windsor   Lun 9 Juin - 17:10





Bonjour, je suis Sally Chapman, modératrice. Je suis également responsable de ta validation.

... J'aime beaucoup faire ça... Ta validation est entre mes mains, c'est à moi de choisir et de te laisser languir ! a23 ...*regarde en haut, voit le mot "valider* Et mince !



Ton personnage me donne une soudaine envie de parler avec l'accent anglais prononcé, manger du pudding en mangeant du thé et chanter "God Save The Queen". Mais il est mignon =D Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Royce Wentworth-Windsor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: