Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:51

Non sérieusement, du 17 au 23 je ne serais pas là car en plein bac. Mais ayant des horaires bizarres, vous risquez de me voir parfois, sauf que je serais une larve rampante incapable de rp.
Je vais en mourir mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:39

Je recycle ce sujet car je ne doit pas me voiler la face, cela ne sert à rien.
Je vais quitter un peu le forum car là, c'est la panne ultra sèche d'inspiration,je n'arrive plus à rp. J'aimerais bien, je lis les rps, ça m'inspire, je pose mes doigts sur le clavier, plus rien. Donc je vais faire une pause le temps de retrouver l'inspiration.
Je reviens vite avec plein d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:03

Arg t__t ça arrive souvent ça.

Faut le temps de s'aérer un peu et ça reviendra, fightiing!

Reviens-nous vite  panda 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:07

T__T
Reviens vite nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

Me revoilà après vous avoir été infidèle avec*compte sur ses doigts* 2 forums où j'arrivais à rp, je ne sais pas pourquoi. Mais je vous suis revenue, vous,mon premier amour. Donc je reprend le cours de mes rps petit à petit en fonction de mon inspiration défaillante(le moteur a du mal à se remettre en marche niveau TC). A l'heure actuelle, Isobel est à jour, Mona va pas tarder à l'être (au fait Annabeth, si tu passe par là, on doit parler d'un truc) et Cadence va suivre.
Voilà,c 'est tout, je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:19

Bon retour parmi nous Mona!!  panda panda 

ça fait plaisir! Défoule toi sur les rps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:28

je me défoule déjà sur la CB ^^
Les rps vont aps tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:57

Contente de te revoir parmi nous !
Pas de soucis ma boite à mp est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:05

Et un nouveau recyclage, un.
A partir de samedi, je suis absente car en vacances en famille. Direction, le sud, Saint Cyprien pour être plus précise. Donc je n'aurais pas d'internet pendant 10 jours.

Et ensuite, je travaille tout le mois d'aout donc je serais présente que le soir, le rythme de mes rps vont ralentir.

Voili voilou, j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:11

Bonne vacances et bosse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:24

Merci de nous avoir prévenu Mona!

Je te souhaite d'avance de bonnes vacances!  panda 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:30

Bonne vacances à toi !!! Profite bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:32

Aeris, c'est la moindre des choses de le faire quand on est un tant peu civilisé :p
Merci et faites pas de bétises pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:14

Allez on est repartis pour un tour.
Non je n'ai appas de partiel ^^
Mais disons que j'ai ce qu'on peut appeller un coup de bluzz, je n'ai plus envie de rp pour le moment. Après pour l'event, je ferais en sorte de poster quand ce sera à moi et pour notre rp Lavinia, tu peut le commencer si tu le veut, je te suivrais. On peut en parler sur Skype si tu veut.
Voili voilou.
Je vous rassure, ce n'est aps qu'ici mais sur tout mes forums, je m'éloigne des forums actuellement pour vous revenir encore plus en forme.
Je vous aime fort et espère revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:16

Ohh Mona t__t

Repose-toi bien et aère-toi l'esprit, ça peut aider parfois. Passer à tout autre chose. En tout cas, on t'attendra les bras ouverts à ton retourne panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que je viens de voir que je l'avais pas fais, trololo.
» La fin du monde
» Le beau monde....
» Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !
» Est-ce que tout le monde va bien??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: