Partagez | 

Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Dim 4 Jan - 23:20

A mon retourne, moui bien sur ^^
Ca fait deux,trois jours que je n'ai plus envie de rp,e t là je me suis rendue à l'évidence, autant poster une absence que faire le fantome sans prévenir. Mias je continuerais de passer me tenir informer, ça pas de soucis. Juste que je n'irais plus sur le tchat, plus l'envie actuellement. Et je pense que je ferais que des rps qui me tentent pour le plaisir de les faire, pas pour faire avancer l'histoire de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Dim 4 Jan - 23:42

Haan... Désolée pour la faute >< xDD

Oui c'est compréhensible. Quand ça arrive on n'a plus trop envie. Fait comme il te plaira ♥️ Mais tu reviendraaaaaaaaaaas -_- panda
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Lun 5 Jan - 8:43

Promis je vais revenir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Dim 11 Jan - 11:12

Bon ça a assez durer. Je reprend mes rps au fur et à mesure, tranquillement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mar 7 Avr - 9:19

ET UN NOUVEAU RECYCLAGE UN (ce sujet devient merdique ^^)

Certain le savent, d'autres non, mais je pars en stage du 25 avril au 27 juin. Du coup j'emmène mon PC, mais je serais moins présente le soir car en mission commando en voulant améliorer mon anglais. On va dire que c'est une demi-absence, non ?
Sinon pour le 25 avril, j'ai toujours 5 heures d'escale donc s'il y a des parisiens dans le coin, je vous attend avec plaisir. Une occasion de faire une petite IRL.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Sam 11 Avr - 15:42

Le 25 faut qu'on en reparle par SMS, mais je devrait pouvoir être présente pour te voir o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Sam 11 Avr - 22:59

Génial
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mar 28 Avr - 22:07

Bon, j'avais prévenu mais je le refais.

Actuellement en stage, je peut venir le soir sur la box, mais je n'ai pas l'envie et le courage de rp en ce moment surtout que je bosse déjà sur PC toute la journée.Et disons que je préfère passer plus de temps avec ma famille d'accueil pour améliorer mon anglais que de me forcer à rp
Désolé.
Je vais essayer de poster d'ici la fin de la semaine mon rp de répartition
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Mar 30 Juin - 23:11

Recyclage
Je suis de retour, mais là je profite de ma famille et reprend mes petites habitudes donc je commence mes rp, avance de 2 lignes et va faire un autre truc ^^"
Je reviens vite
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Ven 25 Déc - 20:04

Nouveau recyclage

Je pars cette nuit au environ de 3h pour la neige, le ski, la montagne (du moins j'espère) loin de mon ordi donc je vous quitte jusqu'au 2 janvier.

Joyeux Noel et Bonne année les amis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Ven 25 Déc - 20:10

Profite bien =D Fait-nous un Bonhomme de Neige! a1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Ven 25 Déc - 20:18

actuellement il y a presque pas de neige en hauteur. Nous avons 40 cm donc c'est suffisant pour skier mais une seule piste d'ouverte, ça sens mauvais ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.   Dim 23 Oct - 15:19

Bon, ce n'est pas une absence mais un départ, celui de Mona en vérité. Cela fais un moment que je la traine comme un boulet, qu'elle n'a plus de RP et tout ça. Du coup elle s'en va vers d'autre aventure. Et comme je ne suis plus aussi active qu'à une époque, ba il faut que quelqu'un saute et c'est Mona. Mais elle est comme Anya, un jour elle reviendra peut être, quand je serais plus active.

Explication de son départ en RP:
Exceptionnellement Mona est rentrée chez elle pour les vacances car ses frères devait être là. Sauf que les deux ont annulés au dernier moment et elle se retrouve donc avec son père seule. Celui ci voulant se venger pour de bon, la maltraite, ce qui l'amène à Sainte Mangouste pour une durée indéterminée. Elle ne revient pas à la rentrée des vacances et son retour est inconnu.

Mona/Cadence/Isobel s'en va voir le monde extérieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2