Partagez | 
 

 Edward William Green - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Edward William Green - Relationship   Ven 20 Juin - 0:03

Edward William Green



Age : 18 ans
Signe : Bélier
Nationnalité : Anglais
Affiliation : Partisan de
Grindelwald
Statut : Cracmol, Sang-Pur
Surnom : Lucky Dog
feat. Shin, AMNESIA
Edward fait face à une réputation mitigée. Bien souvent pris en pitié, ignoré et méprisé, son statut de Cracmol inspire tout sauf de la sympathie à son égard. Les Sorciers de la lumière l'ignorent tout au plus, et les partisans de Grindelwald s'amusent de son malheur. Les rares qui ont pu voir autre chose en lui que le pitoyable non-sorcier qu'il est de naissance notent et louent son efficacité silencieuse, et ses origines relativement prestigieuses. Cracmol, peut-être, mais Cracmol de Sang-Pur.
EFFICACE • COLERIQUE • FIDELE • INSOLENT • DISCRET • RACISTE • DETERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Edward William Green - Relationship   Ven 20 Juin - 0:06

Chronologie


Janvier 1943

Rencontre Percutante ! [ Abandonné ]
Feat. Abigail Rowle

Le Pseudo-Couple en Entrainement [ En Cours ]
Feat. Oswin Foster

Fevrier 1943

You'll find your way home [ En Cours ]
Feat. Aileen Swanson & Ethan Swanson

Mai 1943

[ Event VIII ] Gringotts en Danger !
Feat. Samuel MacKenzie
Une Mission ! Edward est ravi. L'infiltration de Gringotts se déroule plutôt bien d'ailleurs, du moins jusqu'au moment où il se rend compte que des Aurors les attendent à l'intérieur. Il affrontera Sam et ne sortira du combat pas plus vainqueur que son adversaire. Il passe un marché : Sam le fait sortir sans le livrer et Ed ne le livrera pas non plus à ses alliés. Sam le métamorphose alors pour qu'il puisse se cacher dans sa poche et le fait ainsi sortir de Gringotts, mais terrassé par ses blessures, Edward tombe inconscient et ne se réveille pas.
A Heart of Steel Starts to Grown
Feat. Samuel MacKenzie
Edward se réveille dans un endroit inconnu, et pour cause : il est chez Sam. Après l'avoir fait sortir de Gringotts avec succès, l'Auror l'a ramené chez lui, craignant pour sa vie. Après trois jours passés inconscients, Edward se retrouve prisonnier, Sam craignant de le libérer. La situation semble être dans une impasse, Edward est au bord de la panique et il a peur d'être pris pour un traitre s'il ne réapparait pas chez Oswin. L'épuisement finit par avoir raison de lui, et il abandonne en laissant Sam veiller sur lui en attendant de trouver une solution.
Requiem for my memories [ En Cours ]
Feat. Samuel MacKenzie & Lyrah Morgenstern

Juillet 1943

Un Mariage Presque Parfait [ En Cours ]
Feat. Inscrits

Aout 1943

Rescue me ! [ En Cours ]
Feat. Zoey Felipa Oxford
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Edward William Green - Relationship   Mar 6 Jan - 17:22

Relationship


Oswin Foster
Oswin Foster est un homme pour qui Edward ferait absolument n'importe quoi. Son modèle, son Maitre et son employeur, Oswin est TOUT dans sa vie. Il a toujours été le seul à voir le moindre potentiel en lui, à voir qui il était vraiment. Le seul qui l'ait prit sous son aîle et qui ai fait de lui ce qu'il est maintenant. S'il est fort c'est grace à lui, s'il est vivant c'est grace à lui, et s'il est un jour reconnu par les Partisans comme un des leurs, ce sera encore grace à lui. Edward lui est dévoué, entièrement, sans conditions.


Ethan Swanson
Il n'y a rien au monde qui puisse faire littéralement fondre Edward. Rien, à part Ethan. Ethan est un peu une guimauve, un petit truc mou et mignon, maladroit et glissant... mais Ethan est surtout la seule personne au monde devant laquelle Edward devient une guimauve. Il ressent aussi comme une étrange envie de le protéger. Et puis, Ethan s'adresse à lui comme à un égal, comme si ce n'était pas important. Alors il veut lui cacher son caractère, sa violence, sa vie entière même... il veut l'épargner, lui, plus que tout autre.


William Marshall
Allié. ( ... )


Aileen Swanson
Connaissance positive. ( ... )


Samuel MacKenzie
Sam est un Auror, mais pas n'importe lequel. Sam est l'Auror qu'Edward a affronté à Gringotts. Edward ne lui fait pas vraiment confiance, mais, blessé, il a bien été obligé de lui laisser diriger les opérations s'il voulait s'en sortir. D'autant plus que Sam a vu son visage... En résumé : Sam est synonyme d'ennuis à venir. Surtout que, pendant le sauvetage... Edward s'est un peu évanoui... et qu'il se retrouve prisonnier chez lui !


Joshua Davis
Joshua est, à l'inverse d'Ethan, quelqu'un qu'Edward ne peut pas supporter. Là où Ethan s'adresse à lui sans différence, Joshua élève sa condition de moins que rien sur un piédestal comme s'il était Merlin des Moldus. A faire l'éloge de tout ce qui sont ses faiblesses, Joshua est une des personnes les plus détestées par Edward. Sa simple présence donne à ses mains de légers picotements, et il les soulagerait avec plaisir sur son nez.


Lyrah Morgenstern
Ennemie à abattre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Edward William Green - Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: