Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pars, pars très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Pars, pars très loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pars, pars très loin...   Pars, pars très loin... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:47

Bvoui!!! Profite de la vie t'as raison! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

Pars, pars très loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pars, pars très loin...   Pars, pars très loin... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:30

Profite et remets-toi bien de cette vie sociale qui te parasite XD
Revenir en haut Aller en bas
Nevender Oak
Nevender Oak
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 145

Pars, pars très loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pars, pars très loin...   Pars, pars très loin... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:13

I'M BACK BABY.
Pars, pars très loin... - Page 3 Good-to-be-back
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Pars, pars très loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pars, pars très loin...   Pars, pars très loin... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:42

eeeeet on y est !

Mes très chers amis sorciers, le grand départ approche et requiert une absence!
Je pars pour la Finlande le 26 et ne serai pas installée avant le 1er septembre. Une fois installée, je vais devoir prendre le coup avec ma nouvelle fac, mes collocs et les petites épreuves du quotidien comme "comment dit-on 'je n'ai pas de monnaie' en finnois pour prendre le bus". Bref, ça va être pas être de la tarte à la citrouille et un temps d'adaptation s'impose.
CEPENDANT. Je ne serai rien sans une bonne connexion internet et un pc à porté de main alors il va sans dire que mon appartement dispose d'un wifi et que mon PC va lui aussi voyager jusqu'à Jyväskylä avec moi. Il devrait me rejoindre dans la première semaine de septembre et c'est là que je reviendrai parmi vous, à condition bien sûr qu'il ait survécu au voyage...


Voila voila- souhaitez moi bonne chance et je vous apprendrai des jurons en finnois. On se revoit bientôt avec une petite heure de décalage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Pars, pars très loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pars, pars très loin...   Pars, pars très loin... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:28

OMG JO
LE GRAND DEPART BIENTOT.
CA VA ETRE TROP COOL!
On a hate d'avoir de tes nouvelles en directe de "nom de ville que j'ai pas retenu mais qui est certainement imprononçable de toute façon"
PLEIN DE LUV ET DE COURAGE
Pars, pars très loin... - Page 3 1509743800
Revenir en haut Aller en bas
Amon Wragge
Amon Wragge
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 28

Pars, pars très loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pars, pars très loin...   Pars, pars très loin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:44

La Finlande ça a l'air cool ! *-*
Courage pour ton installation et amuse-toi bien le temps que tu nous reviennes. panda
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Pars, pars très loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pars, pars très loin...   Pars, pars très loin... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:55

Pars, pars très loin... - Page 3 Tumblr_n843xzcoPF1tucbz9o5_500
LAPLAND! j'aijamaisétéaussipauvreomg

YO les enfants.

Après le départ en Finlande, voici venir le voyage... en Laponie !
Je pars le 17.11 à 1h du mat' et je reviens le 22.11 a 4h du mat !
(du coup plutôt le 23 quoi...)

Je ne sais pas encore si j'emporte ma tablette avec moi et/ou si y'a un wifi disponible sur place donc il est possible que je ne sois pas totalement absente mais entre les voyages de bus nocturnes et les randonnées dans la neige à minuit pour 'traquer des aurores boréales' je risque de pas avoir trop la forme pour RP le reste du temps :'D  

Donc vela! Vous pouvez me laisser des MPs au besoin (sur Joh, si vous voulez pas que je les rate) vous pourrez m'attraper sur Skype si j'ai ma tablette et du wifi et dans tous les cas, je vous retrouve le 22 ou le 23 novembre, fatiguée et en stress parce que je serais en rush pour mes (trop) nombreux essais!

A bientôt les moldus!

♥️ Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pars, pars très loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pars, pars très loin...   Pars, pars très loin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pars, pars très loin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rigel rigole ! (à dire très vite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: