Partagez | 
 

 Un dessin vaut mille mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Felipa Oxford
avatar
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

MessageSujet: Un dessin vaut mille mots   Dim 22 Juin - 22:59



Comment suis-je ?



Zoey est… Zoey. Plusieurs diront qu’elle est bizarre, qu’elle ne parle pas beaucoup ou qu’elle vit dans un autre monde. Ce n’est pas si loin de la réalité, mais il y a plus. Dessinatrice hors pair, très bonne élève et politisée, elle a une opinion sur tout, mais ne la dit jamais car elle est beaucoup trop gênée pour le faire. En ouvrant son sac, on y retrouve des fusains, des crayons, des planches à dessiner et une collection de disques vinyles. Les chanceux pourront l’entendre fredonner du swing ou jeter un œil sur son œuvre.









Mes rps





Mes RP en cours



Mes RP terminés

You were my clarity, I swear [Flashback - Bal de Noël 1935] | with Alan Lawford

La Gazette du sorcier vous invite à une soirée magique [Fin décembre 1942] | with Naoise C. Cailean

Les roses fanent , les amitiés aussi [début janvier 1943] | with Alan Lawford

Pus de bubolbulb non dilué [fin février 1943] | with Kathe Itrikwood et Jade Calvaletti

Ballade parmi les Trolls de pierre[Mars 1943] | with Isaac Lawford & cie

Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles[Mars 1943] | with Alan Lawford

Terreurs et compagnie[Début mai 1943] | with Lavinia Black et al

Que c'est amusant d'embêter[Début mai 1943] | with Lance Dawson

Mors moi un autre jour[Mi-mai 1943] | with Oliver Sangried

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans[1er juin 1943] | with Orphée Swanson

Complot à la pointe d'une plume[Début juin 1943] | with Lian Jenkins

Event X- Basilic {Partie 2} [13 Juin 1943] | with ---

Love is not a victory march[24 juillet 1943] | with Alan Lawford

Rescue Me [Mi-Août 1943] | with Edward W. Green

We are broken and I'm left alone [20 août 1943] | with Alan Lawford

C'est dans le souvenir que les choses prennent leur vraie place [Fin octobre 1943] | with Alan Lawford

How wonderful life is now you're in my world [Fin octobre 1943] | with Alan Lawford



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Felipa Oxford
avatar
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

MessageSujet: Re: Un dessin vaut mille mots   Dim 22 Juin - 23:14



Serpentard


Alan Lawford





Fiancé ♥
Alan est sans contredit la personne la plus importante dans sa vie. Ils se connaissent comme le fond de leur poche, chacun sachant comment contrarier l’autre. Leur relation remonte à l’enfance et on grandit ensemble tels deux inséparables. Lors du bal de Noël 1935 célébré chez les Lawford, ils se promirent d’être amis pour la vie. Lors de cette soirée, le garçon offrit à Zoey un cadeau qui allait représenter à jamais leur relation : un simple ruban de soie. Parallèlement à la première promesse, la gamine ce promit de l’aimer. Ce qu’elle fit en secret.
Leur relation se dégrada lorsqu’elle désira ne plus être dans l’ombre d’Alan. Ce qui déclencha une succession d’événements et de litiges qui la poussa à l’abandonner à son sort. Durant un an, Zoey évita toute conversation avec son ami. Chacun d’eux, trop orgueilleux, ne voyait pas ses propres erreurs et ils enracinèrent leur relation dans la colère et la tristesse.
En janvier 1943, leur amitié sembla vouée à disparaître. Toutefois, aucun d’eux n’étaient prêt à abandonner l’autre. Mieux valait se détester que de s’oublier. Puis, en juillet, lors de l’anniversaire de la jeune fille, l’impensable arriva : ils se pardonnèrent. Ils ne pouvaient plus se cacher de l’amour qu’ils avaient un pour l’autre et se firent une nouvelle promesse. Celle de se marier.


Sanctius Fawkes



Relation avec le perso
EN COURS






Poufsouffle


Keira Matthews





Bizarre mais à jamais adorable
Cette fille est folle, mais les gens bizarres s’attirent. Au début, Keira venait trop souvent la déranger à son goût. Toujours à poser des questions, à regarder par-dessus son épaule ce qui lui faisait perdre sa concentration. Et puis, Zoey s’y habitua et s’attendait de voir jaillir la Poufsouffle à tout moment. Cette dernière est la gentillesse incarnée et la Serpentard ne pouvait pas lui en vouloir. Peu à peu, une amitié s’installa entre elles et Zoey ne tarda pas à lui envoyer des dessins et des croquis pour la remercier. Elle la défend contre toute attaque serpentard de peur qu’elle la perde à cause des autres de sa maison.


Ethan Swanson



Relation avec le membre
EN COURS



Griffondor


Lian Jenkins





Professionel des blagues débiles
Ce lion est le pire de tous. Farceur de mauvais goût, agaçant, railleur, orgueilleux, désagréable… Bref, la Serpentard n’avouera jamais qu’elle appréciait le garçon. Elle eut l’occasion de le connaître à la fin d’année 1943 lorsqu’il lui avait demandé exigé de participer à ce qui serait, selon lui, la blague du siècle. Sur le coup, elle ne voulait pas vraiment y participer, mais il avait un argument de poids pour la forcer à coopérer et c’était légèrement drôle de faire parti du complot. Depuis, il n’évite aucune occasion pour se moquer avec autant de gentillesse qu’un scrout à pétard.  


Johan Penney



Calamity Joh
Texte



Serdaigle


Nevender Oak





Quasimodo
Oak… Elle le déteste. Austen et lui font la paire et Zoey les considère comme la cloche et l’idiot. Les couteaux volent bas à chacune de leur rencontre. Tout ça, parce qu’elle avait vu le Serdaigle tomber. La jeune fille a bien voulu l’aider, mais il l’a reçu avec violence et insolence. Ce qui n’eut rien pour plaire à la Serpentard. Elle le considère comme un frustré de la vie et n’hésite pas à répliquer avec véhémence à ses attaques. Jamais au grand jamais elle ne laissera cet handicapé lui marcher sur les pieds.


Liv E. Austen



Wicky Witch
Texte

Thaïs Grave



Relation avec le membre
Texte



Adultes


Lyrah A. Morgenstern





Conseillère de vie
Zoey connait Lyrah par son grand frère Nathan. Ceux-ci sont amis depuis l'école et le jeune homme demande conseil à la jeune femme afin de comprendre sa petite soeur. De son côté, l'adolescente écrit à l'occasion à Lyrah afin d'avoir elle-même des conseils sur la meilleure décision à prendre concernant les garçons.


Aileen Swanson



À deux doigts d'être cousines
Dire que cette femme a passé à ça d'être de sa famille. Un mariage et voilà. Toutefois, Aileen n'a pas réalisé la chance qu'elle avait d'avoir le cousin de Zoey comme fiancé. Cette dernière hésite entre la joie et la colère. Elle est heureuse que ce mariage n'est pas eu lieu. Avoir une femme qui a eu des enfants hors-mariage dans sa famille est une honte. Toutefois, elle a blessé Michael en lui disant non sur l'autel et ça, jamais Zoey ne lui pardonnera.

Naoise C. Cailean



Relation avec le membre
Quoique son père puisse penser du jeune homme, Zoey l’apprécie beaucoup. Malgré la différence d’âge, elle le considère comme un ami. Leur «petite aventure d’un soir» leur a valu un article dans la Gazette du sorcier. Il ne faut pas croire qu’il se passe quoi que ce soit entre eux. Le chanteur se montra charmant et protecteur sans pour autant être importun.  

Edward Green



Son sauveur
Texte

Oswin Lewis



Relation avec le membre
Texte

Isaac Lawford



Relation avec le membre
Texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un dessin vaut mille mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: