Partagez | 
 

 Salem Lambertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Lambertson
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

MessageSujet: Salem Lambertson   Lun 9 Déc - 15:39

Salem Lambertson

Guidé par l'instinct, porté par les mouvements de la foule.


Genre :
Masculin
Âge :
28/29 ans fin 1943, 25 décembre 1915.
Métier :
Auror
Lieu de résidence :
Londres
Personnage ou auteur de l'avatar :
Camus de Utrapi.

Familier :
Aucun.
Baguette :
Ébène, plume de phénix, 31 cm, souple.
Patronus :
Un cerf.
Epouvantard :
Le cadavre de sa mère. 
Amortentia :
L'orange confite, le pain d'épice et le chocolat chaud : un soir d'hiver dans la demeure familiale. 

Taille :
1m81
Corpulence :
Normale
Cheveux :
Très blonds
Yeux :
Gris-bleus
Signes distinctifs :
Il ressemble beaucoup à son père, Rubens Lambertson.
Style vestimentaire :
Les robes de sorciers ne lui conviennent pas. Il préfère les vêtements moldus et s'habille comme un aristocrate. Il possède un schéma très simple. C'est-à-dire veste, gilet, chemise et pantalon de velours et ce lorsqu'il ne vagabonde pas.

Qualités :
Déterminé ; patient ; organisé ; ambitieux ; tolérant. 
Défauts :
Désintéressé ; insolent ; capricieux ; autoritaire ; froid.
Préférences :
Être au courant de tout, avoir le contrôle, le Quidditch en général, sa famille, l'histoire de la magie, les artefacts et objets magiques.
Antipathies :
Les choses sucrées, les gosses agités, les insectes, qu'on s'oppose à lui et ce de façon stupide, qu'on l'utilise comme un vulgaire pion. 

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
 Son père est à la tête du ministère et il a foi en lui malgré leurs désaccords. Il ne remet donc pas en cause sa politique. Cependant, il comprend l'attrait de son père envers les sang-pur et soutient plus ou moins ses idées. Il est de sang-mêlé bien que sa famille compte très peu de moldus comme ancêtres. 
Réputation :
Il est peut-être vrai que la nomination de son père l'a poussé un peu plus haut dans sa carrière, mais ce jeune sorcier préfère se frayer un chemin par ses propres moyens. Outre, Salem maîtrise très bien le tranplanage et peut parcourir de longues distances.
Projets :
Gravir des échelons et étudier différents aspects de la magie. 
Famille  :
Fils de Rubens Lambertson et d'Alastrina Black. Ses deux parents sont des sorciers et sont divorcés depuis plus d'une dizaine d'années. Son père s'est remarié. Sa mère vit en Irlande. Il a un demi-frère du nom de Caïn et Cadmus.
Histoire :
Il a été élevé par une nourrice et avait pour mentor son père avant d'avoir l'âge d'aller à l'école. Lorsqu'il eut onze ans, il fut envoyé à Poudlard et intégra la maison Serpentard. En classe, c'était un garçon plutôt brillant et sans reproche. Il avait le don de s'attirer la sympathie des professeurs et fut nominé préfet lors de sa sixième année. 

Lorsqu'il obtenu son diplôme, le jeune homme partit retrouver sa mère en Irlande et vécut avec elle deux années. C'est durant cette période qu'il apprit que cette dernière trempait dans la magie noire, sans pour autant être un monstre. C'était une femme aimante et attentionnée avec son fils. Une telle révélation l'obligea à la remettre en question et il l'a quitta pour retourner vers son père qui attendait patiemment à la maison son retour.

Âgé de dix-neuf ans, il s'installa en plein Londres et entreprit une formation pour devenir Auror et ce, malgré l'opposition de son géniteur qui préférait le voir dans la politique, tout comme lui. Avec le temps, Salem était devenu un sorcier exemplaire et sa réputation ne pouvait qu'encourager son père à accepter le choix de son fils. 

Lorsque ce dernier a été nommé ministre de la Magie, Salem s'est rapproché de lui afin de couvrir ses arrières. Bien entendu, il reste toujours actif et remplit les missions qu'on lui donne à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salem Lambertson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: