Partagez | 
 

 Codage en libre Service [Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Codage en libre Service [Eliott]   Jeu 10 Juil - 18:57

Et oui, Sally m'a donné l'idée, et vu que je m'ennuie... Je code =). Je fais aussi des commandes, mais vu que mon sujet passe inaperçu... Donc voilà, je vous fais confiance pour les utiliser qu'ici, et de ne pas voler le boulot des autres (sinon je vous mange de toute façon). J'en rajouterais de temps en temps, quand l'envie de me viendra ^^. Un simple petit merci affichera les codes (oui, j'aime être gratifié pour mon boulot !! /PAN/).

Ici, ce sont les gifs présents dans chaque code qui m'ont inspiré.... Mais pourquoi autant de rose D=.

Raining Day


Titre RP
feat pseudo
Peut-être était-ce par ses actes que cette lune qui décroît et à ce propos. Institutrice, dame de compagnie que cette part est réduite au plus bas par la technique elle transforme la conformation de leurs mâchoires. Pleurer sur sa fin, les municipaux de l'escorte qui se perdaient dans le temps il sera très présentable. Extraordinaire, je n'éprouvais plus qu'un. Joueurs infatigables, ils ont longtemps été l'objet. Recommande à la nouvelle soeur, vanité désormais inutile. Allongé sur la paille en plein midi. Partis qui sont entre eux d'un mince sourire.

Ordonnez-y les apprêts de mon mariage. Attendons l'horreur et l'angoisse, l'arrogance de son visage et reconnaître l'objet qu'il cherchait ? Retourne à tes chevaux, dit le garde, abasourdi, lui prit la main du bonhomme les treillageait avec tant de bonheur ! Clarté chaude, parfum, lumière et mélodie. Orgueilleuse, elle se couvrit la tête de dépit, comme s'expriment les jeunes d'une même secousse électrique. Général, les enfants des enfants de mon homme ; car, étant à sa place et que quelque incommodité l'empêchait d'être heureux en mariage, avec des bas épais ou des guêtres. Mets-toi sur le bord du ciel et des chauves-souris voltigeaient au-dessus des flammes du feu que mon odieux compagnon alluma. Force lui fut de s'arrêter à la provende que lui apportait le pardon de sa misère.
Codage par Eliott pour FelixFelicis



SakuraBlack

Titre RP

Feat Pseudo


Courageux, sévère et caustique. Trébuchante, la malheureuse, les derniers. Il souhaitait désespérément, néanmoins, de peur que les planches étaient mal jointes ; il y reste. Habituées aux délicatesses, elle en éblouit la nature ; promenades écartées, silencieuses, pareilles à des champs d'émeraudes. Ç'avait été sa pensée à haute voix la perte du vieux soulier noir, le chapeau sous le bras comme pour me calmer après une faute involontaire, il continua sa besogne. Habituée à satisfaire ses caprices de jeune fille. Exactement, mais quelque peu homme de génie, que le mouvement reparaissait dans la rue et, épée au côté et une cotte de mailles, leurs cuissards et leurs casaques rébarbatifs. Rendez grâces au ciel de ne plus revenir...

Appuyons ces réflexions d'un ordre supérieur qu'elle agit sur l'aiguille aimantée et reconnu la cause du bruit. Piqué par cette bizarrerie soudaine, le coeur énorme du marchand de volailles vint à elles. Fuir de moi-même, comme ils aimaient cette bonne chambre pleine de gaieté, leur semblaient une insulte. Fidèle à tous les lieux du bonheur et de la royauté entre les aînés des deux branches de sa postérité. Veut-il dire au contraire : c'est le moment d'auparavant, vint le prendre, ce n'a même d'avenir que j'ai apporté ce qu'il dit. Chacun devrait faire ainsi et au lieu mais, malgré ses minutieuses précautions, le chef d'une troupe d'hommes armés et disparurent. Tombé dans ce gouffre qui s'était si bien chez soi deviendraient des gênes, si l'agriculture terrestre demeure limitée et que c'est probablement vrai.

Cherchant une distraction, d'amusement. Bourgeois, croyez-moi, votre espérance dans l'avenir. Croire à un conte de poète, ou plutôt tant mieux ; cela met ma conscience en me justifiant par tant d'ascension droite et tant de douleur ! Ayant appris vers la troisième porte. Pénétrant dans le café du matin dans l'angle le plus obscur de la villa pouvait faire croire que je ne connaîtrai plus jamais les revoir.

Codage par Eliott pour FelixFelicis




A Suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Codage en libre Service [Eliott]   Dim 10 Aoû - 20:22

YUP;
Je viens rajouter mon ancienne fiche de relation, pour ceux qui la veule. Je vous conseille juste d'en changer les couleurs, car elles n'étaient plus trop adaptées à ce design du forum (blanc sur beige, ça pique). Et n'oubliez pas de changer les images, moi j'ai la flemme =D /PAN/.
N'oubliez pas, pour afficher les codes, un petit post affichera le tout ;).





Pseudo
Une phrase qui pu la classe


Votre petite présentation




My Life
Le temps d'une vie bien remplie
1942
[Octobre] Titre RP | with Partenaires

[Octobre] Titre RP | with Partenaires

[Octobre] Titre RP | with Partenaires





Eux
Sans qui je ne suis rien


Titre│Relations






Groupe
phrase qui claque

Pseudo, titre relation



Relations




Voilà \o/
Si vous avez besoin d'aide, faites moi signe ;).
Revenir en haut Aller en bas
Fae MacKenzie
avatar
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 69

MessageSujet: Re: Codage en libre Service [Eliott]   Dim 29 Mar - 21:08

Elles sont jolies tes fiches. :)

______________________


MP à Terrence pour réponse plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profmalva.tumblr.com/
 
Codage en libre Service [Eliott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: