Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au-revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ce n'est qu'un au-revoir...  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au-revoir...    Ce n'est qu'un au-revoir...  Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:47

Les obligations du monde IRL m'emmènent au loin, où il y a très très peu de réseau, voir pas du tout Q -Q

MAIS !!! Je vous reviendrais (en un seul morceau j’espère en tout cas par ce que ça serais con quand même ...)
Donc je disais je vous reviendrais, après vous avoir quitter pour l'aventure, le soleil et les chtiotinettes cigales qui chantent toutes guillerettes, cachées a l'ombre du feuillage des oliviers bordants les petits chemins tortueux d'Italie ~

Du 19 juillet au 10 août

 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ce n'est qu'un au-revoir...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...    Ce n'est qu'un au-revoir...  Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:23

Ohhh Italie? Classe!

Bon voyage Alison! Profite un maximum
Et reviens-nous en un seul morceau!!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ce n'est qu'un au-revoir...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...    Ce n'est qu'un au-revoir...  Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:59

Re petite absence qui c'est fait attendre ... étant donner que j'ai la corde au cou mais je sais pas quand je vais avoir le temps de RP ... je me met en stand bye 2 semaines voir 3 avant de revenir a fond.
Dsl pour ceux avec qui je rp surtout pour le mariage d'Aileen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un au-revoir...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir...    Ce n'est qu'un au-revoir...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au-revoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: