-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Important] Troisième recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:48

Compte principal :Edward Huxley.
Autres comptes : 
Je reste avec : Edward Huxley
Je pars avec : 
Si vous avez un petit mot à rajouter : Je DANDANDANDANSE DANS MA TÊTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:57

Vous avez le droit de me prendre pour une bipolaire. Et de me baffer. Sérieux. QwQ

Compte principal : Elypse A. Lashes
Autres comptes : /
Je reste avec : Aucun
Je pars avec : Elypse A. Lashes
Si vous avez un petit mot à rajouter :Alors. Je suis vraiment désolée de partir comme ça, sérieux, ça me gêne vraiment. Pour Kathe, puis pour tout aussi en fait. Je suis vraiment désolée mais j'ai du faire un tri dans mes forums et le vôtre ne faisait pas parti de mes ... "préférences", on va dire. Mais ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je pars, hein. Je vous aime. Et puis, je vais mettre Elypse en prédéfinis, il ne disparaîtra pas complètement. J'enverrais la fiche par MP à un admin dans quelques jours, quand je l'aurais faites. Voilà voilà, je vous aime vraiment et je suis vraiment désolée QQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:49

Compte principal : Caïn Lambertson
Autres comptes : /
Je reste avec : le hibou vengeur ! 'fin Caïn quoi ._.
Je pars avec : /
Si vous avez un petit mot à rajouter : en hiatus, certes, mais toujours là mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:19

Compte principal : Elizabeth G.Lund
Autres comptes : Aucun.
Je reste avec : Elizabeth G.Lund
Je pars avec : Les comptes dont vous voulez vous séparer.
Si vous avez un petit mot à rajouter : Meow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:14

Compte principal : Bryan Clossey
Autres comptes : Non, ce serait pas sérieux
Je reste avec : Bryan Clossey
Je pars avec : Les éventuelles idées de personnage que j'aurais pu avoir ;)
Si vous avez un petit mot à rajouter : Faut que je me rebotte les fesses. Désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

Compte principal :Artur Strugatsky
Autres comptes : Nope :3
Je reste avec : Artur Strugatsky
Je pars avec : Personne :3
Si vous avez un petit mot à rajouter : Prout. Je reviens de mon absence uAu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

Compte principal : Kaylee Holmes
Autres comptes : Aucun
Je reste avec : Les comptes dont vous ne voulez pas vous séparer.
Je pars avec : Kaylee Holmes
Si vous avez un petit mot à rajouter : J'ai bien réfléchit et en fait... Kaylee ne me branche plus. Enfin, elle est beaucoup trop "normale" par rapport à tous les autres personnages avec lesquels je joue, du coup j'ai du mal à rp avec elle. Et je sais que ça ne sert a rien que je reste avec un perso' avec lequel je ne rperais plus XD. Il est cependant possible que je revienne un moment, si mon emploi du temps me le permet mais avec un tout autre perso ^^
Mais dans le cas ou je ne reviendrais pas, bonne continuation à vous tous o/

-> Par ailleurs, connaissant Andrea Marshall IRL je peux aussi vous dire qu'elle souhaite quitter le forum car elle n'a pas de temps d'y passer. (Elle ne peut même pas venir pour vous le dire elle même étant donné qu'elle est en déménagement étout étout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:55

Ohhh t___t On comprend très bien.

Fightiiing pour vous deux et merci beaucoup de nous avoir prévenu ♥️
J'espère quand même qu'on reverra, sait-on jamais huhu panda
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:34

Compte principal : Elizabeth Levy
Autres comptes : aucun
Je reste avec : Elizabeth Levy
Je pars avec : toujours aucun
Si vous avez un petit mot à rajouter : après une longue absence, je suis de retour pour de bon (on n'y croyait plus hein ^^"). Bref, juste à temps pour le recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

OUAIIIIIIIIIIIIIIS!! *0*

Bon retour parmi nous Elizabeth!! C'est Terry qui va être content de retrouver sa soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51

Compte principal : Dalila Destriker
Autres comptes : /
Je reste avec : Dalila Destriker
Je pars avec : /
Si vous avez un petit mot à rajouter : Plop =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

Compte principal : Alice K. Wayland.
Autres comptes : Faith E. Valentyne.
Je reste avec : Alice K. Wayland
Je pars avec : Faith E. Valentyne.
Si vous avez un petit mot à rajouter : Alors. Après discutions avec Tom, j'ai -enfin- pris une décision pour mes personnages. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai eu pas mal de soucis qui ont fait que je pouvais pas rp tout ça... Du coup je savais absolument pas quoi faire. Finalement, j'ai donc décidé de garder Alice et de remettre Faith en prédéfini.

Alice va subir une grosse refonte qui risque de prendre beaucoup de temps, vu que je compte refaire son caractère puisqu'il à vraiment évolué et qu'il ne convient plus du tout et remanier un peu son histoire, pour détailler un peu plus. Mais ne vous en faites pas pour les liens normalement, ils pourront resté tels quel, sauf si vous voulez en reparler, auquel cas, il n'y a aucun soucis. Cependant, cette refonte risque de me prendre pas mal de temps, et c'est pourquoi le personnage sera en "pause", le temps que je finisse cette mise à jour...

Concernant Faith, j'ai décidé de la remettre en prédéfini même si je dois avouer que cette décision m'attriste un peu. J'aimais beaucoup le personnage et j'avais vraiment envie de pouvoir le jouer et le faire évoluer dans l'école. Mais par respect pour Eden, je préfère m'en séparer pour ne pas bloquer un personnage important pour le développement du sien. Au vu de ma cadence de RP qui est tout de même très variable, j'aimerais qu'elle soit incarné par une personne plus stable que moi.

Voila, merci à Tom du coup et un grand pardon à Eden ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:44

Compte principal :Edwin Wylde
Autres comptes : Aucun
Je reste avec : Edwin Wylde
Je pars avec : Personne
Si vous avez un petit mot à rajouter : Je reviens de ma longue absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:21

Compte principal : Adeline Lion
Autres comptes : Swann Beck
Je reste avec : .
Je pars avec : .
Si vous avez un petit mot à rajouter :
Si je n'ai rien mis , c'est que je ne reste pas mais je ne pars pas non plus (Bien Ad',merci, on a connu plus clair )

Je souhaite me mettre en absence indéterminée . Adeline ne m'inspire plus, Swann un chouia plus mais il est trop compliqué à caser dans un rp. J'éprouve malheureusement le besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte . Je reviendrais un jour ,parce que ce forum me plait , mais pas dans l'immédiat , peut être avec ces mêmes personnages , peut être avec d'autres . La non-activité rp de mes personnages actuels jouent énormément sur ma décision et je préfère me concentrer sur mes personnages actifs.

Cette décision a été mûrement réfléchie et discutée avec certains d'entre vous .

Je suis toujours disponible sur skype pour ceux qui l'ont (sinon, demandez à Mona/Cadence/jesaisplusquelcomptetuas, mon margay ou envoyez un mp )

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:56

Isobel Ady, Isobel ^^ Et je pense pas que le margay est connu par ici
AU passage j'en profite pour dire ici malgré que je l'ai dit sur la CB, Alo' ne sais pas si elle va revenir même si c'est tendance non car elle a des cours qui vont lui prendre du temps ect,ect. Bref je vous en dirais plus plus tard, si j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Important] Troisième recensement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Troisième recensement !   [Important] Troisième recensement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Troisième recensement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recensement [Important]
» Rappel important
» Recensement du 17/03/15 au 04/04/15
» Recensement
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: