-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon cher Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:41

Ca me rassure, merci. Tu a une idée précise sachant que Mona c'est une môme, couver par Sally et dont l'un des ami est un premier année de Gryffondor qui s'appelle Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:49

Je reprends ma recherche de lien, vu que j'ai perdu tout les liens que j'avais en cours d'écriture... Je veux pas être tout seul, je veux rp *^* (et c'est valable pour Lewin aussi x.X).
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

Mon cher Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

Mwaaa j'veux un lien =D
Négatif, positif, ce que tu veux. Petite Eliott âme en peine amoureux de sa meilleur amie qui l'occulte complètement au détriment du grand, beau et ténébreux Lewin.. C'est le genre de mission pour Ke-kei qui ce fera une joie de te harceler pour te trouver une âme soeur =D La terreur des célibataire et des timides ... n'ai pas peur c'est pour ton bien *meurt*
On ce MP si tu veux mais j'ai très envie qu'elle ce donne la mission de lui trouver l'amour.. avec ou sans son accord .. fuis.. tans qu'il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:08

Hum, Eliott n'est plus amoureux d'Aeris, mais si tu veux lui trouver le grand amour, te gêne pas. Par contre, il risque de pas le prendre très bien xD. On continue par mp ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:26

Journal mis à jour \o/
[amen x.X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:35

Moi!!

J'aurais dû y penser plus tôt mais pour le club de lecture... Je peux te proposer Lucy Miller~ C'est un rat de bibliothèque, elle a limite presque lu tous les livres de la bibli de Poudlard et c'est une des premières à sauter sur chaque nouveautés (pour les livres). Après... Je ne sais pas si elle s'inscrirait au club, donc limite... A chaque rencontre, t'essais de la convaincre de venir? Ou je ne sais pas, à discuter!

Et un deuxième petit lien! La boule de poil!! Je te jette Kay Meyers ♥ Futur soigneur des créatures magiques huhu Il a un don pour les bêtes et les aimes depuis tout petit (ça vient de sa maman lol). Il admire à fond Phileas et est un des meilleurs élèves donc... Si ça peut t'intéresser! Je te propose pas le duel de neurones car là... Eliott ne peut pas gagner à cause de la faculté de Kay xD Enfin après à toi de voir ♥

Bon bah si ça t'intéresse bien, on peu en discuter par mp/skype^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon cher Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal d'une stalkeuse qui le vit bien
» Journal de Jack S.
» Journal de chasse
» Journal de recherche
» Le journal d'Alyson Reily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: