Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Genim Morgenstern - Ecrit moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Genim Morgenstern - Ecrit moi. Empty
MessageSujet: Genim Morgenstern - Ecrit moi.   Genim Morgenstern - Ecrit moi. Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:48



Les hiboux d'un adolescent en mal.



Genim reçoit peu de lettres de sa familles. Seule sera Lyrah qui lui répondra ou lui en enverra. Elle est sa cousine et celle sur qui il peux compter toujours pour le réconforter par lettres. Il lui parle de tout, c'est ce qu'il as de plus proche d'une sœur. Il as besoin d'elle.

Il aime également recevoir des lettres de son amie et secrètement amoureuse Keira. Il aime cette fille de tout son coeur également et sent son cour battre la chamade quand il sent le doux parfums que contiennent les lettres provenant de sa part...

Il en reçoit également deux ou trois de la part de Joshua pour les plantes et potions aquatiques lui permettant de guérir sa maladie ou de la contrôler du mieux possible. Ce contact reste important...

Les autres sont aussi les bienvenues, hein XD
A vos claviers ♥







Son papier à lettre crée par Sally Chapman:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Genim Morgenstern - Ecrit moi. Empty
MessageSujet: Re: Genim Morgenstern - Ecrit moi.   Genim Morgenstern - Ecrit moi. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:08

Une note écrite sur un papier bleu atterrit souplement sur la tête de Genim tandis que celui-ci prenait son petit-déjeuner. Elle était si légère qu'il put l'attraper entre deux doigts pour la ramener sous son nez. Mais encore fallait-il parvenir à décrypter les pattes de mouche de Charlie, car il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait là de l'écriture du préfet.

« À Genim Morgenstern
Grande salle
Table des Serdaigle
Heure du petit dej' »

Bon, c'était un début. Le reste suivit plus facilement.

« Tu as oublié ta plume à la salle d'études pendant notre travail de potions. Je te la rapporte cet après-midi. »

Le ton de la note était étonnamment sec venant du préfet de Poufsouffle, mais il se trouvait que Charlie sentait que Genim avait développé une certaine réserve envers lui depuis quelques semaines, et Charlie n'avait pas manqué de remarquer sa réaction quand ils avaient été appariés pour le travail pratique de potions. Leurs échanges pendant le travail s'étaient d'ailleurs limités au strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

Genim Morgenstern - Ecrit moi. Empty
MessageSujet: Re: Genim Morgenstern - Ecrit moi.   Genim Morgenstern - Ecrit moi. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:29

Genim Morgenstern - Ecrit moi. 704688lettregenime
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Genim Morgenstern - Ecrit moi. Empty
MessageSujet: Re: Genim Morgenstern - Ecrit moi.   Genim Morgenstern - Ecrit moi. Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:29

Début juin, vous recevez lors du petit-déjeuner une lettre portée par l'un des hibou de l'école. Elle ne contient rien d'autre qu'une illustration, ni nom, ni signature y sont visible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genim Morgenstern - Ecrit moi. Empty
MessageSujet: Re: Genim Morgenstern - Ecrit moi.   Genim Morgenstern - Ecrit moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genim Morgenstern - Ecrit moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genim Morgenstern
» Genim Morgenstern - Breathe...
» [première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson]
» Lyrah A. Morgenstern
» [Mi Octobre 1943] Retrouvailles sanguinaires ( Pv Lyrah A. Morgenstern )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: