-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Sacs à plumes ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

♦ Sacs à plumes ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Sacs à plumes ♦   ♦ Sacs à plumes ♦ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

L'envol du Hibou
lettres reçues par Johan Penney
Johan ne possède pas de Hibou, elle utilise les oiseaux de l'école lorsqu'elle souhaite envoyer une lettre. La seule chouette que l'on retrouve régulièrement à sa table est celle qui lui apporte la Gazette du Sorcier tous les matins.

Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

♦ Sacs à plumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sacs à plumes ♦   ♦ Sacs à plumes ♦ Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:31

Début juin, vous recevez lors du petit-déjeuner une lettre portée par l'un des hibou de l'école. Elle ne contient rien d'autre qu'une illustration, ni nom, ni signature y sont visible.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

♦ Sacs à plumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sacs à plumes ♦   ♦ Sacs à plumes ♦ Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:36

Un hibou quelque peu malmené par le temps apporte une lettre verte, à l'intérieur s'y trouve un parchemin de qualité sur lequel repose une l'écriture soignée à l'encre rouge :

Chère Johan,

Je te prierais de bien vouloir arrêter de m'harceler de hiboux... Où la prochaine fois je retiens en otage ton sale piaf et je m'en fiche que c'est un de l'école !

Comme tu le sais bien, je suis en ce moment à Durmstrang. Il fait terriblement froid, mais pour me consoler j'ai brûlé les affaires d'un insupportable mioche. Le pauvre n'a pas réussi à m'accuser, le professeur qui m'apprécie, n'a pas voulu le croire. Je le vois qui me fixe depuis tout à l'heure, bouillonnant de rage. J'en pleure de rire tellement sa tronche est drôle. Néanmoins, j'espère ne pas avoir causé un incident diplomatique... Il paraît que c'est le fils d'une grosse ponte du ministère du pays, bien qu'il ne sache pas visiblement s'habiller.

Bref, je ne sais pas comment mon père a pu faire ses études ici... Le confort de Poudlard manque cruellement, mais la nourriture est bonne. Elle me rappelle celle de mon enfance. J'ignore si je reviendrais l'année prochaine, mais il n'est pas impossible.

Gregor Delov

PS 1 : Surtout n'ébruite pas mon nom au sujet de l'affaire des caleçons.

PS 2 : Il parait que tu sors Fawkes maintenant ? Une connaissance de Poudlard me l'a dit. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




♦ Sacs à plumes ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sacs à plumes ♦   ♦ Sacs à plumes ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Sacs à plumes ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réserve de plumes en sucre ~ Aeris Lavender
» [4 Décembre 1943] Leurs voler dans les plumes (Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Correspondance "L'envol du Hibou"-
Sauter vers: