-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre Empty
MessageSujet: Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre   Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:00

Elizabeth ne possédant pas son propre hibou, elle en change constamment, utilisant ceux de la volière ou, plus rarement, la chouette familiale lorsqu'il s'agit d'écrire à la famille Levy.

Pour les plus fous d'entre vous qui voudraient engager la conversation en premiers (bande d'inconscients), Lizzie estime qu'il est dans son droit d'utiliser votre postier personnel pour vous répondre. Si vous n'êtes pas d'accord, elle vous invite à aller cordialement vous faire voir. Veuillez également noter que tout volatile ayant le culot d'essayer de la pincer se verre offrir un allé simple pour les cuisines de Poudlard. En ce qui concerne les lettres piégées, farces douteuses ou vaines tentatives d'intimidation, assurez-vous de protéger vos arrières convenablement et ne venez pas pleurnicher après dans les jupes de votre mère parce qu'Elizabeth se sera gentiment vengée. Quand on ne sait pas être beau joueur, on évite de venir chercher des noises à la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre   Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:49

Ma très chère Elizabeth,

Ton hibou était un amour. Il adore les muffins aux myrtilles le savais-tu ? Certes il a un  caractère aussi exécrable que le tien. Tu trouveras – joint à ma lettre – un muffin aux myrtilles pour toi. Sait-on jamais ? Les bienfaits des myrtilles sont peut-être méconnus.

Notre victoire, même si elle reste en travers de ta gorge reptilienne, est peut-être ma plus belle. Je ne pouvais espérer fêter mieux la fin de ma scolarité qu’en vous flanquant une raclée mémorable et celle-ci était de taille.  Même votre stupide essai de diversion avec les pigeons n’a rien pu faire contre notre supériorité. Vous êtes mauvais.  Avoue-le.

Je garderai ta prose avec soin et la relirai les soirs d’hiver pour me redonner le sourire. J’aime la hargne qui transpire dans ta calligraphie. Elle me fait entendre à nouveau les cris de joie des gradins.

Avec toute mon affection, Orween.

PS : Serpentard battu au classement par Poufsouffle ? Sérieusement ? C’est jouissif. Je penserai à toi ce soir entre mes draps.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre   Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:29

Début juin, vous recevez lors du petit-déjeuner une lettre portée par l'un des hibou de l'école. Elle ne contient rien d'autre qu'une illustration, ni nom, ni signature y sont visible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre   Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Levy ϟ Cordialement vôtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Levy
»  Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥
» Elizabeth F. Rosenbach
» Elizabeth Lund
» [Octobre] A la rescousse ! - Elizabeth F. Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Correspondance "L'envol du Hibou"-
Sauter vers: