Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:59

18h58
Nous il fait 20 degrés... un peu trop chaud pour rester au soleil tout à l'heure sur le balcon ...

**s'enfuit**
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:30

01.30
hooooon je suis en train de revoir HP7.2 pour la première fois depuis la sortie au cinéma et j'avais juste complètement oublié; quand Minerva s'interpose entre Severus et Harry ... Severus veut pas se battre contre elle il hésite et au final il lance aucune attaque il fait que parer ;w; lepauvrechoupi ;w; onsaitquet'esunbravepetitSevyonsaitQwQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:24

02:23

... Oh ! En fait je fais ma grosse curieuse en regardant les sujets de flood et... j'ai regarde HP7 p2 ce soir aussi, et j'ai chialé comme une madeleine à chaque mort (parce que j'oublie toujours qui meurt, et ça m'émeuttoutplein à chaque fois que je les redécouvre .__. )
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:50

02.49
fin du film. j'suis comme toi Eden...
... FREEEEEEEEEEEED QWQ
/va pleurer dans un coin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:02

13.02

J'attend. Encore 1h et je serais en partiel de latin. 3h de plus et je serais libre. 4h de plus et je serais chez moi.
... buh, le temps passe trop lentement ; __ ;
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:18

13h18 Ouf, je viens d'acheter mon billet de retour Dublin-Paris pour juillet, mais outch le taux de change! J'attendais un moment plus propice, mais depuis janvier, j'ai perdu espoir de voir l'euro redescendre ou le dollar canadien remonter. J'ai dû payer 1,60$ pour chaque euro. Ça fait mal.

La bonne nouvelle pour vous c'est que c'est le moment idéal pour acheter des dollars si vous voulez venir au Québec. :P Quoiqu'il paraît que cet été, le dollar sera encore plus faible que maintenant. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:08

    02h08 : Je viens de finir de regarder les deux premiers films d'HP, ça faisait des siècles. Je suis en joie. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:10

21:10
Grosses résolution dans ma vie /BRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:46

22h45 Épuisée par ma semaine de "congé" de théâtre, plongée dans mon TP et déprimée par la météo (15 cm de neige anoncés pour samedi, nooooon!).
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:19

09h19. Ils n'ont toujours pas compris que j'étais un être humain. La fin est proche. Dites à mon furet que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:28

9:25

Je me prépare pour la CGC... (sérieusement...) Et je crois que j'ai un peu trop de trucs à mettre, c'est louuurd !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:31

21h32 Je pensais être bien en retard, mais finalement z'êtes où? J'suis à jour partout. :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:18

15h18 - Bon alors. J'ai terminé HP6 que je relisais hier soir. Et. Juste.
-Tuez-moi comme vous l'avez tué lui, espèce de lâche...
-NE ME TRAITEZ PAS DE LÂCHE! hurla Rogue.
Son visage était devenu soudain dément,inhumain, comme s'il éprouvait la même douleur que le chien jappant, gémissant, coincé dans la cabane en feu de Hagrid.

... çwç Rooooogue ... bouhouhouhlepauvrechéri çwç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:57

    15h57:  a17 *pleure à cause du message de Johan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

16h46.

*Chouine à cause du message de Johan* ...
CROCKDUUUUUR T.T
Mais c'est horrible ; __ ;

(Ps: Sally, c'est quoi ces BOOBS ?! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: À table-
Sauter vers: