Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:27

A croire que j'avais rêvé cette rencontre dans la galerie des armures. Consciencieux, j'avais minutieusement sélectionné une jeune Serpentard de mon âge avant de récolter le maximum d'infos la concernant. Elle n'était pas repoussante, et parlait fort, et énormément, ce qui m'avait conduit à la choisir.

En quelques jours j'avais récolter une somme d'informations gargantuesques : nom, prénom, âge bien sûr, mais aussi couleur et mets favoris, relations, comportement, avis sur telle ou telle personne ... Il en ressortait le portrait d'une jeune fille ambitieuse mais terriblement superficielle, qui aspirait à la grandeur sans jamais faire le moindre efforts qui la rapprocherait de ses aspirations. Je n'avais pas le temps de changer de cible, mais je me dis que jamais je ne pourrais m'intéresser à quelqu'un de si fade. Même si je n'en savais pas le quart autant à propos de Zoey, elle me paraissait des centaines de fois plus vivante que la greluche prétentieuse que j'avais prévu d'embobiner si Lance voulait me faire faire des "travaux pratiques".

Mais pour l'instant, je n'avais pas de nouvelles. je ne savais même pas comment j'allais le "payer". Cette histoire me trottait dans la tête, et de fait je errais dans le château. Je m'étais retrouvé au septième étage, lieu où je n'allais presque jamais habituellement. L'endroit était infesté, si j'ose dire, de Gryffondors. Toutefois on ne faisait pas attention à moi, ma réputation de "gentil" serpentard m'évitant la plupart des regards en coin qu'un autre membre de ma maison aurait reçu. Regards en coin qui s'intensifièrent d'un coup.

Je n'eus pas le temps de comprendre, qu'on me saisissait par le bras pour m'entraîner à l'écart. Je me retournai, ayant dans l'idée une réplique cinglante, quand je reconnu mon "agresseur" : Lance Dawson.

*J'ai faillis attendre.* Tels sont les mots que je me retins de prononcer : au lieu de cela, je pris un air étonné. Je devais rester le gentil petit, inoffensif Oliver pour lui. Je devais entretenir son ego, et le laisser baisser sa garde, la neutraliser même. Il ne limiterait ainsi pas son enseignement, et je ne pourrais que mieux m'en débarrasser si un jour cela devait se terminer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:47

Il n'avait pas tant pensé à son nouvel élève durant les jours le séparant de sa subite envie. Il était entré et sorti de sa tête aussi rapidement, après tout, pourquoi irait-il penser à Oliver, ce pauvre petit Serpentard qui avait l'air bien trop gentil pour être un vert ? Il avait passé ses jours à exécuter tout ce qu'il savait dans l'art qu'il souhaitait lui apprendre, une sorte de préparation, même si celle-ci était tout de même perpétuelle.

Des bouches à embrasser, il y en avait toujours .. Même si pour être totalement honnête, il commençait à être bien à sec de nouvelles victimes. Alors, il recyclait, et se sentait bien écolo en agissant de la sorte. Il avait cette faculté à ne pas être haï des filles qu'il avait arrêté de fréquenter, parce qu'il savait tourner les événements à son avantage. Elles étaient -pratiquement- toujours très contentes de le revoir marcher vers elles et leur faire du gringue. La tâche était loin d'être désagréable pour le grand Lance qui semblait de plus en plus oublier ses cours pour se vouer à l'activité la plus gratifiante au monde.

Et puis, un jour, il s'était réveillé. Du genre, ah oui, ce gamin, qui est censé me donner quelque chose pour les fantastiques cours que je lui donnerai. Il s'était mis en tête de le trouver, de l'attraper au détour d'un couloir et de l'amener dans la salle sur demande. Cette salle .. Il avait un petit passé avec, grâce aux nombreuses fois où il avait souhaité très fort un endroit où embrasser en paix. Il ne connaissait pas de meilleur endroit pour entraîner le jeune Serpentard, surtout que la salle leur donnerait sûrement tout ce qui était possible pour qu'ils puissent apprendre de la meilleure façon possible.

Il l'avait filé. Oui, il l'avait suivi un moment, et puis quand il s'était retrouvé dans un couloir à peu près vide, il l'avait tiré par le bras, sans plus de façon. Ils étaient même au bon étage, n'était-ce pas merveilleux ? Lance avait déjà le sourire aux lèvres et le regardait comme s'il allait le dévorer. Ce qui était un peu le but de la séance, quand on y pensait.

« Je t'ai manqué ? » fit-il sur un ton blagueur.

Il finit par le tirer à l'endroit où apparaîtrait la porte et passa avec la forte idée de trouver un endroit pour former le jeune Oliver. Lorsqu'elle vint, une belle entrée de bois sculpté, il le tira, avant de le pousser dans cette nouvelle pièce.

« Ce n'est pas exceptionnel ? »

La pièce n'avait rien de spécial, à vrai dire. Il y avait des coussins un peu partout, comme s'ils allaient passer à la pratique tous les deux (l'idée arracha une grimace à Lance), et il lui semblait quelques livres sur le sujet. De toute façon, il n'avait besoin de rien, seulement de son grand esprit et de son talent.

Il s'avança et s'assit par terre, au milieu des coussins.

« Alors dis moi, tu as choisi qui ? Tu as bien fait les devoirs que je t'ai demandé ? »

Il connaissait toutes les filles du château et saurait sûrement de qui il parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:42

Garder contact avec Lance se révélerait peut-être plus productif et utile que je le pensais. Bien que je ne sache pas vraiment quelle utilité je pourrais avoir d'une salle pleine de coussins, de mannequins et de livres au sujet pour le moins léger, la façon dont la porte était apparue sur le mur m'avait fait une forte impression.

J'aurais d'ailleurs voulu approfondir le sujet de cette salle cachée : quelqu'un d'autre pouvait-il entrer ici pendant que nous y étions ? Comment et pourquoi la porte était-elle apparue ? N'y avait-il rien de plus intéressant à cacher dans ce genre de pièce secrète que ces outils pour pervers ?

Mais Lance avait bien autre chose en tête, particulièrement ces "devoirs" qu'il m'avait donnés. Bon, si je voulais passer pour le bon élève motivé et soucieux de faire bonne impression, c'était le moment ou jamais, non ? Je rassemblais mes souvenirs, faussant les informations pour feindre l'amour.

- C'est Anna Breeves. Sa couleur préférée : le bleu. Ce qu'elle préfère manger : le potage de citrouille et les chocogrenouilles. Elle adore rire avec ses amies, et aussi avec Vektor Kruge. Elle aime bien pointer du doigt les petits défauts des gens ... surtout les miens.

En fait, c'était une petite peste, serpentard jusqu'au fond des fibres, qui avait de la bile et du venin à revendre. Parce qu'elle s'en prenait régulièrement à moi, j'avais eu accès à ces informations aisément. User des armes que me proposerait Lance contre cette fille serait une joie, une douce vengeance, et me débarrasser d'elle à la suite de cela ... un plaisir immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:45

Apparemment, Oliver ne s'était pas reposé sur ses lauriers. Lance était un peu surpris qu'il ait pris aussi au sérieux ce qu'il lui avait demandé, lui qui n'avait lancé ça que comme une semi boutade .. Mais il revenait avec un dossier, sûrement plus complet que celui qu'il lui montrait à présent. Anna .. Oui, sûrement qu'il la connaissait, mais il n'avait jamais eu le plaisir de s'approcher de ses lèvres. Principalement parce qu'elle avait l'air aussi intéressante qu'un pot de fleurs. Cela n'était pas vraiment un critère qui lui faisait éliminer des futures prises, mais il n'avait jamais donc eu l'occasion de la préférer elle à une autre. Peut-être qu'un jour ça arriverait, mais elle devait être de l'âge d'Oliver .. Assez jeune, donc.

« C'est bien ! Je suis fier de toi. » Il s'approcha de lui pour lui frotter le dessus du crâne affectueusement, comme il aimait bien le faire. Il lui adressa un sourire et s'approcha des coussins pour s'y affaler avec un grand soupir de contentement. « Je ne t'en demandais pas tant, tu sais ? Mais je vois que tu es très dédié à ta tâche, ça sera très bien pour le futur »

Il se laissa silencieux et immobile un petit moment, pour voir si cela déstabiliserait Oliver. Après tout, il ne le connaissait pas, et tout était possible. Il ne savait rien de lui, à part qu'il avait l'air timide et paumé, et sûrement qu'il n'était pas très populaire avec les filles. C'était une maigre présentation de son personnage, n'avait-il pas des talents, des points forts sur lesquels s'appuyer pour faire de lui un tombeur ? Sûrement. Mais là, il avait vraiment trop la flemme de lui demander.

Il finit par tapoter les coussins à côté de lui pour que le jeune homme vienne le rejoindre. Après tout, il aurait pu se sentir mal à l'aise d'être le seul à terre, si mal à l'aise était un état que Lance connaissait habituellement. Non, lui se sentait comme un poisson dans l'eau dans absolument toutes les situations, même lorsqu'il aurait pu se rendre ridicule.

« Si elle aime bien pointer tes défauts, c'est qu'elle t'aime bien. Enfin, si tu es bien sûr qu'elle aime plus le faire avec toi qu'avec les autres. Peut-être qu'elle même ne sait pas qu'elle craque pour toi, tu vois les filles, c'est compliqué, mais si tu t'y prends bien, tu pourras avoir un baiser très bientôt .. Dis moi, tu as déjà embrassé quelqu'un ? » lui demanda-t-il en rouvrant les paupières et en tournant le regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

" -Dis moi, tu as déjà embrassé quelqu'un ? "

" -Heu, je ... "

Pourquoi diable en venais-je à rougir ainsi ? En quoi ces questions étaient-elles si embarrassantes à la fin ? Il n'y avait rien de honteux à cela après tout, je m'étais entièrement dévoué à mes études au final, et puis ... Ils n'étaient même pas de la même race que moi ici, non ? Alors pourquoi aurais-je dû m'adonner à l'un de leurs stupides passes-temps, hein ?

L'image de Zoey s'imposa alors à mon esprit. J'étais ridicule, m'emballer ainsi pour une simple question. Ce n'était au final que moi qui avait négligé ce genre d'expériences après tout, et c'était dans l'idée de pallier à cela que j'étais ici. Sur ce terrain-là au moins il me faudrait jouer franc-jeu, afin que ce "mentor" puisse m'enseigner ce dont j'aurais besoin.

Je pris le temps de m'asseoir pour me composer un visage moins gêné : j'avais beau devoir jouer le gamin naïf et un poil désespéré, je n'avais pas besoin d'en plus me ridiculiser à chaque fois que Lance ouvrait la bouche. Malgré tout mes efforts, je me surpris à chuchoter à moitié la réponse, la réalité :

" -Non ... jamais. "

Je me sentais, pour une raison obscure, honteux et diminué de cet aveu. Un fis encore, n'étais-je pourtant pas là pour apprendre ? Les arcanes de la séduction me seraient sans doute un atout précieux dans le futur, un autre moyen d'atteindre mes cibles. Allié à de solides connaissances en sortilèges et en protection contre les forces du mal, ainsi qu'en magie noire évidemment (Lawford était un atout précieux dans mes plans après tout), j'aurais en mains tout le nécessaire pour chasser les mages noirs et les nazis.

Bien assis au fond de mon coussin, je regardais Lance, attendant le début de la leçon. D'après ses questions, je devinais sur quoi cela allait porter .. au moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:00

Quelle question ! Bien sûr qu'il n'avait jamais embrassé personne. Il n'y avait qu'à le voir. Un gringalet totalement paumé de la vie qui ne devait sûrement pas réussir à adresser la parole à une fille sans bafouiller, rougir, et tomber dans les pommes. C'en était tellement amusant, peut-être que sa tâche était vraiment vouée à l'échec. Il ne verrait ça qu'avec la suite des événements. Il était déjà devenu couleur tomate, il s'attendait quand même à ce qu'on aborde le sujet, non? C'était un peu le but de leurs .. cours. Ce qu'il avait accepté. Être un tombeur de ces dames supposait rencontrer leurs lèvres et leur langue à un moment ou à un autre.

Il s'était assis, et Lance eut un petit rire en l'imaginant vraiment tomber en annonçant cette triste vérité. IL n'avait jamais embrassé personne, bon, ce n'était pas non plus la fin du monde. À l'âge d'Oliver, Lance avait déjà fait le tour de bien des lèvres, mais il était encore jeune et il n'y avait rien de désespéré dans son cas, même si on aurait pu se décourager vite. Lance ne faisait pas partie de ceux là. Il ne prenait aucune cause comme désespérée et ferait tout pour rendre ce petit aussi cool qu'il le pourrait.

« Bon. D'accord. Tu n'as jamais embrassé personne. C'est pas grave » dit-il en prenant l'air le plus relaxé possible. Il n'avait pas non plus envie de le mettre mal à l'aise, comme il avait l'habitude de le faire avec les filles. Ce n'était pas le même genre de relation. Il voulait vraiment que ce petit arrive à des choses et il devait avoir besoin de toute l'aide qu'il pourrait obtenir. Lance était là pour ça.

Il lui lança un coussin à la tête. « J'aimerais bien te voir t'entraîner sur ça » dit-il avec un petit rire. C'était une boutade, bien entendu, il ne voyait pas vraiment à quoi ça l'avancerait de mettre plein de salive sur un bout de tissu .. Il se coucha au milieu des coussins et prit une grande inspiration. « De toute façon, c'est instinctif. Au début, tu seras sûrement maladroit. Je ne l'ai jamais été, soit dit en passant. Un talent inné, on pourrait appeler ça comme ça. »

Il marqua une petite pause, histoire de le laisser réfléchir aux talents innés de son nouveau copain roux, et reprit la parole. « Toute cette affaire, c'est une histoire de confiance. Tant que tu n'auras pas confiance en toi et que tu continueras à baisser le regard, à faire le gars timide et peu sûr de lui, tu n'arriveras à rien avec les filles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:57

[D'abord, j'suis vraiment désolé du temps que je met à répondre X_X Ensuite, et bien, j'espère que ma réponse t'ira quand même ^^]

- De toute façon, c'est instinctif. Au début, tu seras sûrement maladroit. Je ne l'ai jamais été, soit dit en passant. Un talent inné, on pourrait appeler ça comme ça. Toute cette affaire, c'est une histoire de confiance. Tant que tu n'auras pas confiance en toi et que tu continueras à baisser le regard, à faire le gars timide et peu sûr de lui, tu n'arriveras à rien avec les filles.

Je posai le coussin qu'il m'avait envoyé à la figure à côté de moi, pendant que lui se vautrait dans les siens. Une histoire de confiance, vraiment ? Ah n'en pas douter, celui-là en avait bien plus que nécessaire. Bien, rien qu'avec ces paroles, même s'il ne le savait pas, Lance me mettait face à des choix plus ou moins complexes à résoudre.

Car il allait falloir que je retravaille mon masque. Oh, rien de très ... ou de trop voyant bien sûr, cela allait devoir se faire en douceur. Mais je ne pourrais pas conserver e masque du petit ange trop gentil pour son bien si je voulais mettre en application les leçons de Lance. Ne serait-ce que pour les tester, bien entendu, et m'exercer à la pratique. Il me faudrait pourtant rester prudent pour n'alerter personne et faire paraître la chose le plus naturel possible.

Je me perdais petit à petit dans mes pensées, immobile et songeur. Comment me montrer plus confiant tout en conservant cette image de petit ange ? a confiance que j'afficherais ne devrait jamais avoir trait à la cruauté si e voulais pouvoir continuer mes manipulations et mes sales coups sans être inquiété. Je levais les yeux vers Lance, après avoir pris soin de me composer un visage de circonstance.

Les joues encore rosées, lèvres pincées, un regard trahissant un mélange de peur et de détermination dans le regard. C'est d'une voix volontairement hésitante que je m'adressais à lui.

- Je vais faire de ... de mon mieux. A... alors, apprends-moi ... S'il-te-plaît ?

Oui, c'est assez pathétique, mais c'est aussi le but. Et puis je le voyais mal me répondre non : après tout, nous étions ici pour ça. Toutefois, si les raisons n'étaient pas celles que je montrais, j'avais effectivement beaucoup à gagner à maîtriser ce que Lance semblait appliquer avec aisance. Voyons donc à quoi cette leçon allait ressembler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:42

Il semblait le trouver de moins en moins apte à la tâche à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Il hésitait tellement dans son discours, que Lance avait vraiment du mal à l'imaginer aller draguer une fille, confiant et sûr de lui. Il y avait définitivement beaucoup de travail, et il ne se doutait pas une seule seconde que le comportement d'Oliver était déjà un jeu en lui même. Il le voyait vraiment comme il se présentait. Il soupira et se redressa, bien prêt à lui apprendre les bases de la séduction.

« De toute façon il est déjà établi que je t'apprendrai, pas besoin de te mettre à me lécher les bottes .. » fit-il avec un sourire narquois.

Il se releva et examina la pièce pour trouver ce qui pourrait bien leur servir. Il y avait des objets, il fallait le dire, dont l'utilité étaient vraiment louches, et il décida de ne pas y toucher. Il prit une bouteille en verre dans ses mains, regarda Oliver et décida que le regarder rouler une pelle à une vitre était sûrement aussi dégoûtant que d'aller lui même embrasser le poulpe géant.

« Peut-être qu'on ne va pas tout de suite attaquer par les baisers, parce que je n'ai pas spécialement envie de faire office de cobaye et je suis sûr que tu ne fantasmes pas d'entrouvrir mes lèvres. » dit-il en riant jaune.

Il s'approcha un peu de lui et l'observa dans les yeux.

« Par contre on va faire un truc un peu spécial quand même. Un jeu de rôle, tu vois ? Je serai la fille, là, je ne me souviens déjà plus de son nom .. Celle que tu aimes bien. Et je ferai tout comme elle le fera. Tu essaieras de me séduire, peut-être d'obtenir un premier rendez vous, un moment rien que vous deux. Quand tu auras perfectionné ta technique, tu pourras l'appliquer en vrai. »

Il se mit en tailleur face à lui et prit une grande inspiration.

« Je suis avec mon groupe de copines, je ne t'adresse pas un regard lorsque tu passes à côté de moi dans le couloir, et pourtant tu veux un moment seul à seul avec moi. Je te laisse faire. Sois confiant. Ne bute pas sur les mots, s'il te plaît. Et regarde moi dans les yeux, sinon ça n'ira pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:49

"- Je suis avec mon groupe de copines, je ne t'adresse pas un regard lorsque tu passes à côté de moi dans le couloir, et pourtant tu veux un moment seul à seul avec moi. Je te laisse faire. Sois confiant. Ne bute pas sur les mots, s'il te plaît. Et regarde moi dans les yeux, sinon ça n'ira pas. "

Je ... il me demandait de le draguer ... ? Mais, mais je n'avais jamais dragué qui que ce soit moi ! Et puis, je n'avais pas droit à plus de directives que ça ? Soit sûr de toi, et regarde-moi dans les yeux, c'est tout ? Même pas une ou deux phrases d'approche type, ou je ne sais pas moi, des conseils ? Bon, je devais juste l'éloigner de son groupe d'amies, hein ? Et à la façon dont mon personnage de gamin trop innocent pour son bien le ferait. Autrement dit, non seulement je n'avais aucune idée de comment faire cela, mais encore moins de comment mon personnage le ferait ...

Trop tard pour demander quoique ce soit, le "jeu" avait commencé. Une fois de plus, je ne pus qu'être sonné devant mon incapacité à réagir comme en temps normal. Mon manque d'expérience me jouait un tour pendable, me pointant du doigt de façon cruelle mes lacunes. Moi qui me pensais le meilleur des comédiens, me voilà bien dépourvu pour un simple jeu de rôle sans conséquences. Allons, tentons ...

"- Anna, je ... Je pourrais te parler ? C'est très important ... "

C'était presque humiliant de réaliser à quel point je n'avais pas à me forcer pour paraître cruche et ridicule à la fois. Regard fuyant que je tentais tant bien que mal de ramener vers le visage de la "jeune fille", voix faible et hésitante ... Peut-être ces "cours" me seraient-ils bien plus utiles que je ne l'aurais pensé, au-delà des simples outils de séduction. Bon .. l'intérêt d'une mise en situation c'est aussi de pouvoir se rattraper, non ?

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:14

Le petit avait l'air totalement désorienté. Lance ne pouvait pas lui en vouloir, il avait bien la tête de quelqu'un qui n'avait pas d'expérience, mais quand même, ne pouvait-il pas faire quelques efforts ? C'en était grandement pathétique et le jeune homme se retenait de ne pas se moquer de lui. Ce qu'il aurait fait en temps normal avec un gamin dans son genre, surtout s'il n'avait pas été de Serpentard. Mais non, il avait pris la grande tâche de l'aider à devenir aussi cool que lui, et se rendait compte seulement maintenant que ce serait vraiment difficile. Il restait aussi muet qu'une carpe, à le regarder avec ses grands yeux, et Lance devait vraiment faire de son mieux pour ne pas exploser de rire.

C'était méchant, mais Lance n'était pas un jeune homme particulièrement gentil. Même pas du tout. Oliver devrait être très reconnaissant de la faveur qu'il lui faisait, et serait sûr de lui rappeler à tout bout de champ quand ils ne seraient pas en plein exercice. Là, il attendait juste que le jeune homme ouvre la bouche, n'importe quoi, et arrête de le regarder comme s'il était totalement paumé.

Là, miracle, il réussit à sortir quelques mots. Non sans bafouiller et avoir l'air d'un idiot profond, ce que Lance allait bien lui faire ressentir. Après tout, cette fille n'était pas n'importe qui, et en bonne Serpentarde, elle n'allait pas se laisser attendrir par un comportement de Poufsouffle.

« Je suis occupée, tu ne vois pas ? »

fis Lance en lui lançant un regard semi noir. Un truc très important, il avait dit, mais comment y croire alors qu'il butait sur tous les mots ? Comment le prendre au sérieux quand il avait l'air d'avoir perdu des années sur son âge véritable en ouvrant la bouche ? C'était vraiment risible. Si Oliver savait ce qu'il se passait à l'intérieur de la tête de Lance, sûrement qu'il serait moins enclin à se retrouver dans la salle sur demande avec lui. Il continua à l'observer, et fit comme si, dans une situation réelle, Oliver n'avait pas bougé.

« Qu'est-ce que tu veux à la fin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:12

" Je suis occupée, tu ne vois pas ? "

"Comme en vrai". Terriblement vrai. C'était assez déstabilisant. Je découvrais la facette de comédien de Lance. Certes il était évident qu'à force de baratiner des jeunes filles il avait une certaine aisance dans l'exercice, mais c'était saisissant de voir comment, sans connaître vraiment la personne, il la singeait de façon très réaliste. Pour ma part, c'était bien moins reluisant : m'imaginer en train d'essayer de séduire une fille me déstabilisait déjà en soit, mais le faire en m'adressant à un homme achevait de rompre ma concentration.

" Qu'est-ce que tu veux à la fin ? "

L'approche classique était à présent impossible. Il était évident que je m'étais "grillé" dès le départ. Il fallait détourner l'attention, modifier la focale, pour revenir au cœur du sujet plus tard. je pris une grande inspiration, me composant un visage sérieux, alors que je retournais mon idée dans tous les sens. Pas le temps de la mettre au point, je devais agir et réagir rapidement.

" Je ne peux pas t'en parler devant "elle" je fis mine de regarder ses "amies" qui n'étaient pas là, évidemment. Après tu n'es pas obligée de m'écouter, ce n'est pas comme si je savais que Penney te préparait un sale coup ... et comment tu pourrais l'éviter. "

Détourner l'attention de la jeune fille de mon abordage raté. J'étais connu pour fréquenter des membres d'autres maisons, comme le pauvre Ethan Swanson ... ou l'édifiante Johan Penney, une des maîtresses de la farce et attrape du château. Particulièrement encline à maltraiter les Serpentards bien qu'elle frappe la plupart du temps à l'aveugle, elle jouissait d'une solide réputation. Une fille aussi superficielle que Anna ne raterait sans doute pas sa chance d'éviter une humiliation publique si elle pouvait l'éviter : et c'est ce que je lui proposai.

En mon for intérieur, j'avais une moue inquiète. N'était-ce pas un revirement trop brusque ? Que pourrais-je imaginer comme "farce" de Penney pour rendre les choses réalistes ? La jeune Gryffondor avait l'esprit tellement loufoque, cela devait sortir de l'ordinaire tout en restant plausible. Je m'aventurai en terrain délicat, car il faudrait retourner la conversation, et faire "chanter" Lance-Anna pour avoir ce que je prétendais vouloir.

Mais surtout, je ne voulais pas laisser penser à Lance que je savais mieux mentir et jouer la comédie que je ne montrais. Pas avant de devoir m'en débarrasser ... si j'en venais à me retrouver dans une situation m'y obligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:28

Lance n'attendait pas grand chose d'Oliver. Il était déjà persuadé qu'il était face au gars le moins confiant en lui du monde, qui ne devait pas être des masses intelligent et qui ne savait pas du tout y faire avec les gens. Il ne pensait pas être surpris, persuadé qu'il avait cerné le personnage dès qu'il lui avait adressé la parole, dans le couloir la dernière fois. Après tout, Lance était toujours bien trop confiant en lui même et ne pensait jamais se tromper. Cet exercice ? Il était à moitié pour se foutre de sa gueule, bien voir comment il se ramasserait. Parce qu'il avait beau dire qu'il avait les meilleures intentions du monde, Lance avait presque décidé que la tâche était impossible.

Il essayait quand même, parce pour être honnête, il s'ennuyait un peu là et qu'Oliver lui donnait un joli spectacle à regarder. Lorsqu'il prit la parole, sans bafouiller et sûr de lui, Lance écarquilla un peu les yeux. Comment avait-il fait pour changer du tout au tout, comme ça, en quelques secondes ? Il tenta de garder le regard dédaigneux de la fille qui en avait rien à faire de lui, mais il devait avouer être un peu impressionné. L'avait-il motivé en agissant de la sorte ? Il était bien fier d'Oliver, en ce moment. Il avait compris comment agir et mettait en application des conseils que Lance ne lui avait même pas encore donné.

Lance fit mine d'être beaucoup plus intéressé par lui et ce qu'il disait, en entendant ce .. fameux mauvais coup qui était préparé contre elle. Il prit un air suspicieux pendant un moment, et finit par mimer demander à ses amies de partir un peu plus loin, et de l'attendre un peu plus tard. Il observa Oliver des pieds à la tête, enfin, comme il pouvait puisqu'ils étaient assis, et lui fit un petit signe de la tête.

« Je t'écoute. Mais tu n'as pas intérêt à dire n'importe quoi ... »

fit-il d'une voix qu'il voulait condescendante. Ce n'était pas bien compliqué pour lui, qui se sentait mieux que tout le monde la plupart du temps, et il fallait avouer qu'il s'amusait même de ce petit jeu de rôle. Il s'entraînait un peu à embobiner, ce qu'il faisait la plupart du temps avec les filles.

« Et d'ailleurs, comment tu es au courant de ça ? Tu traînes souvent avec les gryffons ? Ou tu es juste en train d'essayer de te payer ma tête ? »

Il poussa un soupir et continua à fixer Oliver, pour le déstabiliser. Il ne comprenait toujours pas comment il avait fait pour changer aussi rapidement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Empty
MessageSujet: Re: [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]   [toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[toute fin mai 43] première leçon- feat des pelles. [Oliver/Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [première semaine de Janvier] Écrit sang sur blanc [Pv Mathias Jefferson]
» [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]
» [1944 - Janvier] Suivre la cadence |feat. mademoiselle Anew|
» [Début octobre 1942] Première retenue [Joshua]
» [ Octobre] Vol Hystérique [Feat Kathe Itrykwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: