-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor!   [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:37



Fiesta chez les Gryffondors



19h53, Salle commune des Gryffondors.

« Allez, on a bientôt terminé ! Jessie, où sont les guirlandes et les drapeaux ? Dépêche-toi, tout le monde va bientôt rentrer, on doit finir et, aahh ! Teddy et Mike ! Arrêtez de courir dans tous les sens et aider plutôt à tout terminer dans les temps pour l’arrivée de l’équipe !! »

Aeris soupira en terminant de disposer le buffet. Leur préfète adorée mais autoritaire, élève de 7ème année, ne cessait de leur crier dessus pour que tout les préparatifs de la fête soient terminés à temps. Tout devait être parfait : de la décoration jusqu’au buffet. C’est qu’ils voulaient tous accueillir, féliciter et fêter cette victoire avec leur équipe de Quidditch. Ce n’était qu’une petite victoire pour les autres maisons, puisque Gryffondor avait terminé dernier du classement, mais pour eux c’était une grande victoire ! Ils avaient terminés en beauté, sans jamais abandonner ! Ils avaient gagnés contre Serpentard, les empêchant par la même occasion d’obtenir la Coupe du Tournoi de Quidditch. Mais ils allaient surtout fêter leur équipe et leurs amis pour avoir donner leur meilleur d’eux-mêmes et ils allaient bien s’amuser et en profiter.

Alors qu’ils peaufinaient les détails, [celui qui veut et qui n’est pas de l’équipe xD] entre en courant dans la salle annonçant que l’équipe arrivait. Tous se mirent alors en place, cachaient un peu partout dans la salle. Et à la seconde où la porte s’ouvrit, des hurlements de joie, de félicitations et des bruits de serpentins magiques envahirent toute la pièce. Suivit d’une foule de gryffondors qui foncèrent et inondèrent leur équipe d’accolades, de câlins et même certains furent portés !


« Que la fête… COMMENCEEEE !! »

Quant à Aeris, elle avait sauté sur le dos de son grand-frère Lian, tout en félicitant les membres de l’équipe et elle ajouta même en riant, en regardant les petits farceurs et blagueurs qui se reconnaîtront :

« Pour une fois, vous nous faîtes gagner plus de points en une seule journée que d’en perdre ! »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor!   [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:24





Dernier du classement. Une position qui ne plaisait guère à Ernst, mais il devait se faire à cette idée. Prouver que ce n'était qu'une mauvaise façade et que tout allait s'arranger au fil du temps. Cependant, il semblait très heureux d'avoir pu remporter le match contre Serpentard, la maison rivale. Conscient qu'une telle victoire sur l'ennemi de toujours était quelque chose de fort et d'appréciable, il ne pouvait pas montrer sa déception au sujet du classement. Le sorcier de sixième année n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette équipe dont il faisait partit, n'arrivait pas avec de tels joueurs, à gagner plus de matches, cela le dépassait. Malgré cette déception qu'il essayait de ne pas montrer aux autres, il était ravi du match fourni par son équipe contre les rivaux directs, sans pour autant se moquer d'eux.

Tout en arpentant les couloirs de l'école, repensant à ce match qui avait pris une tournure positive pour sa maison. Sans plus attendre, il se dirigea avec les autres membres de l'équipe vers la salle commune de Gryffondor, histoire de relâcher la pression et de savourer cette victoire méritée. Observant les alentours, il entra alors dans l'immense pièce réservée aux sorcier de la maison des lions. Avant de pouvoir réagir, il entendit des applaudissements, des cris qui sortaient de la bouche de l'ensemble des élèves, qui n'avaient cessés de supporter leur équipe. Tout le monde semblait ravi de cette victoire et ils semblaient vouloir oublier les mauvais résultats du passé. Plusieurs sorciers vinrent à la rencontre des joueurs et donc du jeune poursuiveur, qui ne pouvait s'empêcher de sourire, face à cet accueil chaleureux et aux félicitations générales.

Observant la salle commune, il se mit à fixer Aeris, une élève qui semblait être l'organisatrice de cette fête improvisée. Quand cette dernière prit la parole, il ne tarda pas à lui répondre. « Tu sais, on fait toujours de notre mieux, chaque match est difficile. Ce match contre Serpentard était vraiment dur, mais grâce à notre travail d'équipe, en restant soudés, nous avons pu remporter la victoire. En tout cas, on fera tout pour que la situation change et que notre équipe devienne la meilleure de Poudlard. » Une assurance semblait se dégager du jeune sorcier qui était persuadé que son équipe allait remonter la pente et obtenir la place qu'elle mérite depuis toujours. Pour l'instant, tout ce qu'il désirait, c'était de décompresser un peu et de profiter de cette fête au maximum.  


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

[20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor!   [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:05



Fiesta chez

les Gryffondor !


Le Tournoi de Quidditch était terminé et Gryffondor avait fini dernier. C'était pas du tout glorieux mais pourtant y'a de l'animation dans votre salle commune. Ayant vaincu la maison rivale, Serpentard, ils n'ont pas pu avoir la coupe et c'est ça votre victoire. Tous êtes très fier de votre équipe, bien qu'ils aient perdu. Cette victoire sur l'autre maison vous à monter le moral au max et vous avez organisé une petite fête, à leur insu pour une petite surprise ! Sauf que toi, Pandora, élève de Gryffondor en 5ème année, t'es tellement maladroite qu'il a fallu accrocher les décorations à plusieurs reprises. T'arrêter pas de te prendre les pieds dedans, à t'étaler par terre, à faire voler des objets dans toute la pièce et ceux-ci bien souvent sauver par un aîné. Finalement, on t'a trouvé un autre job. Celui de faire le guet le temps de finir les préparatifs, c'était une tâche relativement simple et on comptait sur toi, tu ne pouvais pas tout faire foirer comme ça. T'as déambulé dans les couloirs quelques instants et fait quelques bêtises en attendant l'équipe, tu te défoulais légèrement sur tout ce qui croisée ta route tellement tu étais tendue.Pourquoi tendue ? Tout simplement que l'école est très grande, que tu as pris tel chemin, mais si l'équipe prenais l'autre, tu ne pourras pas prévenir et la surprise tomberai à l'eau. Tu as encore marché quelques instants, patrouillant dans les étages de la salle commune, avant de voir au loin l'uniforme des Gryffons. Tu as regardé la tête du premier arrivant, qui était celle du capitaine et s'approcher rapidement. Tu as fait demi-tour en courant vers la salle, t'as bousculé des gens, y'en a un qui a manqué de passer par-dessus bord. T'es entrée bruyamment en criant qu'ils arrivaient. Puis vous vous êtes tous cachés rapidement et quand la porte s'est ouverte sur l'équipe, une averse de cris de joie, félicitions et serpentins sont tombés du ciel, accompagnant les élèves de la maison se ruant sur leur équipe. La Mère de Maison, Aeris Lavender, à sauter sur le dos de Lian Jenkins. Toi tu t'es simplement approchée de l'équipe.

« On est peut-être les derniers, m-mais la victoire sur Serpentard, c'est déjà ça... On fera mieux la prochaine fois... »

T'étais pas très à l'aise pour les félicitations, surtout que c'était plutôt délicat vu la place obtenue et que là tu ne les félicités pas, mais tu avais plus l'impression de retourner le couteau dans la plaie. Tu es restée silencieuse, tirant sur ses vêtements, jouant avec tes doigts, puis tu as baissé la tête, rougissant, en cachant ton visage avec tes mains.

« Pardon ! Oubliez c'que j'ai dit, j-je voulais pas... »


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor!   [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:49



Fiesta chez les Gryffon
Avec les Gryffondor

On était dernier, on a vraiment mal géré cette saison, je saurais même pas dire ce qui avait foiré, peut être que les entrainement de Lyvie étaient pas aussi efficace que ce qu'elle prétendait, quoi qu'il en soit on cherchait pas de coupable, parce qu'être dernier ça n'avait plus aucune foutu importance. La seule chose importante c'était qu'on avait gagné contre serpentard, mais surtout que grâce à nous, ils avaient dut voir le trophée leurs passé sous le nez au détriment des Poufsouffle, et ça.. c'est surement la plus réjouissante des victoires!

On avait rejoint la salle commune en essayant de ce réjouir de ce dernier match, riant déjà à la tête que devait faire les Serpy terré au fond de leurs cachots à râler de tout leurs possible. Mais en entrant dans la salle commune, on ne s'était pas attendu à ça.. enfin je m'attendais à ce qu'ils soient contents mais là.. c'était carrément la fiesta!

- Woo...

Tout le monde criait, riait ou applaudissait à notre arrivé. Je m'étais mis à sourire, me sentant un peu comme faisant parti d'un groupe de vedette aprés une représentation d'enfer. j'étais content qu'ils soient tous aussi ravie que nous d'avoir brisés les belles espérances des Serpy. Aeris me sauta sur le dos, contente mais taquine, je lui adressais un sourire amusé, elle avait pas tord, d'habitude j'ai l'habitude de les perdre les points quand je me fait attrapé à faire des conneries. Pandora s'était avancé aussi pour nous félicité avec maladresse, comme si elle savait pas trop quoi dire.. c'est vrais que félicitation d'être dernier c'est bizarre, mais c'était pas ça u'on fêtait! Et puis toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, surtout quand on viens de jouer un tour magistral à serpentard, c'était la meilleur raison du monde.

- Mais nan les filles vous avez raison, on a au moins assuré ce coup là. J'ai hâte d'aller narguer les Serpy avec cette histoire. Vous imaginez leurs tête en ce moment?

J'avais frictionné la tête d'Aeris avec mon poing avant d'ébouriffer les cheveux de Pandora. Certains s'étaient mis à rire, approuvant ma vision des choses. Faut dire qu'on rate pas une occasion pour les emmerder, mais c'est réciproque alors ça va. La fête était pas pret de ce finir en tout cas.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor!   [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiesta chez les Gryffondor!
» Grosse Fiesta chez les Poufsouffle!
» [1943 - Novembre - Le 15] Attention Gryffondor mal léchée| LIBRE
» Réunion de famille chez les Swanson [ début Juin 1943]
» [Décembre - Chez Madame Piedodue] L'attaque des muffins ! (PV Adeline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: