Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exposition Harry Potter en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:36

Bon =D
Je viens donner mes disponibilité alors. En faite moi je peux rien dire tans qu'on a pas fixé de dates (oui j'aime faire chier tout le monde).
Pourquoi? Bah simplement parce que y'a de grande chance que je vienne avec le Zomme et que lui bah il a pas de vacances ni de week end vus qu'il fait un travail à pause (en gros il bosse 6 jours et il a 4 jours de congés, et ainsi de suite), du coup il peut trés bien bossé un week end. Mais du coup son planning est fait mille ans à l'avance donc quand on aura plus ou moins une date on pourra voir si le congé s'impose.

Aprés question de facilité je pense comme Jo, pendants les vacances d'été c'est cool, en plus comme ça je peux facilement larguer les lardons chez mamie (ou au chenil suivant ou y'a de la place *meurt*)
Je crois que c'est Orween qu'avait émit l'idée d'y aller en "même temps" que la Japan Expo. Ca peut être intéressant, mais dans ce cas ça rejoint l'idée qu'il faudra passé au moins une nuit sur place (voir deux)
Moi perso ça me gêne pas, au contraire quand on va sur Paris pour des concerts ou des expo on y reste trois jours histoire de ce faire des mini vacances. Aprés l’hôtel c'est quand même pas donné :'D Mais du coup si on est beaucoup sans logement fixe on pourrait viser une Auberge de jeunesse ou un truc comme ça (au pire on prend un grand carton et ça fera l'affaire)

Vola volaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:14

Moi aussi je vise les vacances o/ Tout le monde le sait déjà, mais je serais dispo financièrement à partir de Mai (je commence en Avril mais le temps que j'ai ma paye toussa...)
Du coup à partir de Mai ce sera bon o/ Sachant que je serais sûrement disponible que les WE. Je sais pas trop encore je vous tiens au courant. ♥

Pour l'auberge de jeunesse ou l’hôtel, je vous suit même si je suis déjà sur place, mais quand vous serez fixé, passé moi le message que je fasse en conséquence, si ça dérange personne, j'aimerais être avec vous durant tout le temps de vos séjours :3 Bah, si vous voulez pas d'moi au pire, je repartirais chez moi, triste, déprimée, malheureuse... /PAF/

Par contre pour la Japan, je doute de vous suivre x) Mais sait-on jamais. On verra. XD Je promet rien o/
(enfin, de toute façon peu importe ça change rien au reste xD)

voilàvoilà♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:43

Moi une plage se libère peut être. Je vais pas en vacances avec popa, moman cette année donc peut être que la dernière quinzaine d'aout je pourrai, à voir. Mais le problème est toujours que je suis archi surbooker du coup je doute de pouvoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:13

Quand je voie tout le monde qui s'organise comme ça 6 mois a l'avance, je réalise a quel point je sais pas ce qui va se passer dans ma famille cet été =P

Alors ça va donner un truc comme ça: de toute manière je suis en stage jusqu'au 10 juin, et ce qui va se passer cet été va dépendre de si je trouve un job ou pas. Mais comme j'ai absolument pas envie de travailler pendant 2 mois, je vais surement prendre sur le mois de juillet, ce qui me laisse fin-juin et aout. Evidement mon budget sera légèrement différent d'un mois sur l'autre...

Et je pense vous suivre a la Japan expo...et si je vous suis pas vous de toute manière j'irais avec des potes =D

Voilààà...Maintenant il faut que je me trouve un job...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:09

Je plussoie aussi les vacances d'été (mêmesijevaisdécéderdechaud) ! Moi j'ai de quoi me loger sur place mais si on est nombreux en auberge de jeunesse ou quoi je viendrais avec vous (MUAHAHAHA) !

Le seul moment à éviter pour moi c'est le dernier weekend d'aout (enfin, le weekend le plus proche du 25 aout) parce que c'est la Saint Louis chez ma mère et déjà que j'y suis pas allé l'an dernier elle va finir par m'en vouloir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:09

Mmm... Alors moi je suis un peu comme Dario. Il m'est impossible de vous confirmer ou non ma disponibilité pour cette période, surtout les grandes vacances @_@ Je ne prévois et ne sais jamais autant de temps à l'avance ce que je ferrais à cette période...

Donc, je ne pourrais prévenir que lorsqu'on sera beaucoup plus proche de la période. Surtout que comme je dis pour moi les grandes-vacances, ça peut devenir très compliqué pour si j'ai déjà un voyage ou du boulot. Ce sont mes priorités^^"

Voilà, donc pour ma part, je pourrais le dire sûr que quelques temps avant quoi^^" En avance, c'est impossible pour moi pour cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:44

Bon... eh bien moi je ne suis donc comme personne, parce que je ne saurai rien dire avant d'avoir les dates pour la bonne et simple raison que si ça se fait pendant les vacances (comme ça à l'air d'être bien pour tout le monde), juillet vous m'oubliez tout simplement et que pour août ça dépendra de mon éblouissante intelligence lors de mes exams et de ma magnifique réussite. Voilà, voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:31

ejbzlebglrbg

Ouais, quand j'ai vu l'expo, j'me suis dit que c'était un truc à faire. J'suis contente que vous ayez enclenchés le mouvement *^*

Personnellement, l'été me va bien. Plus le mois de juillet je pense, voire août.. Mais vraisemblablement, je vais faire des allers-retours Montpellier-Paris de toutes façons donc je me mettrais sur vos dates ! Il faudra juste ne pas trop laisser tarder, pour l'organisation, tout ça... (et les prix des voyages, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:19

Le billet d'avion est-il inclus?
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:00

Heyy les keupins ♥

Alors des nouvelles de votre côté? Moi comme prévu : Je garde cet l'été comme date, à partir de Juin plutôt parce que je commence que le 20 Avril, du coup je pense pas être payée avant fin Mai voir Juin...
Voilà mais bon comme je sais que la majorités préfèrent de toute façon à partir de ces dates là, alors ça va :'D

Sachant que j'invite aussi les petits news à se joindre à nous, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:16

Hey ! o/

Alors moi, j'ai mes dates.
Du 1er mars au 21 mars, je suis en stage.
Le 26 Mars, je passe mon opération, donc coulée au lit pendant x temps, avec incapacité de manger 'normalement', et ce, pendant un mois environ.
Je retourne en stage du 1er Juin au 20 Juin.
Sachant qu'après ceux-ci, j'ai un oral de stage à chaque fois. (En général, la semaine qui suit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:49

Moi je suis dispo de mi-Mai à Septembre. (Sauf les deux derniers weekends d'Aout). Je ne suis pas difficile au niveau des dates, le seul souci qui peut me tomber dessus, c'est les sous. J'ai pas ma bourse en été et j'aurais quand même un loyer à payer :'D

En gros, peu importe la date (ça ça change pas), tant que je suis prévenue assez tôt pour mettre de l'argent de côté en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:14

Alors, de mon côté, je peux confirmer que je ne serai pas dispo pendant le mois de juin ; pour le reste de l'été, ma foi, il est encore un peu tôt pour se prononcer avec certitude, mais a priori, ça devrait être bon. De toute façon, fixez vos dates sans vous préoccuper de moi, je verrai si je peux m'y coller :)
Revenir en haut Aller en bas
Nevender Oak
Nevender Oak
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 145

Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:27

mai/juin ce sont les partiels/rattrapages donc plutôt après pour moi; à partir de là, tout l'été devrait être bon... =D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:53

Bon, je r'up le sujet. Finalement, y'a eu un soucis, et je serai opérée le 3 Juillet. A pars ça, rien de change de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exposition Harry Potter en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Harry Potter en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Recasting
» [Concours n°1] Un petit peu d'Harry Potter chez soi
» Absence Potter
» Cohérence Potter - Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: