Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig
avatar
Invité


Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Empty
MessageSujet: Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T   Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:35

Hello !

Déjà félicitation, j'aime beaucoup le forum visuellement, très doux et reposant. ^^ J'ai rien à redire dessus sauf ma petite déception de voir que ce sont encore les membres qui choisissent leur maison, mais j'imagine que ça évite les frustrations du genre "quoi, moi là-bas ? Pff mais non je vais définitivement dans CETTE maison". (ce que je peux comprendre XD)

Bref, c'est pas la question !

Je vous laisse un message ici parce que j'ai envie de venir... mais je souhaiterai trouver au préalable une ou deux relations avec mon personnage. Normalement ce sera un fille avec Annie de SnK mais ça pourrait bien être un homme à l'arrivée, tout dépend des besoins du forum.

Mon idée est donc de faire un personnage de Gryffondor (difficile pour moi de jouer ailleurs, j'ai toujours été à Gryffondor d'après les tests officiels de JK XD) un peu... éteint. Comme vous le dites, dehors c'est la guerre, et vous comme moi savons qu'Annie est une blonde aux yeux bleus. J'imaginais donc à la base une fille honnête, rigolote et passionné, qui durant ses premières années pétillait par sa joie de vivre ; puis avec l'explosion de la guerre, elle a changé. Elle s'est assombrie, est devenue acerbe, désintéressée, limite blasée de tout. Elle s'isole de plus en plus et surtout, s'énerve très facilement face à certains mots comme "mort", "guerre", "inutile", "stupide", et "nazis".
Et le seul endroit où elle se défoulerait serait le Quidditch, qu'elle prendrait très à coeur, voire trop.

Le but donc, serait de lui trouver des connaissances voire des amis ou ennemis qui l'ont bien connue lorsqu'elle était encore jeune et insouciante, la petite Solveig toute joyeuse. Des élèves qui ne savent pas "pourquoi" mais qui tenteraient de la remuer, de la secouer.

A noter que je ne fais pas de gros pavés. J'ai la fâcheuse manie de toujours vouloir faire autant que mon partenaire mais j'ai rarement le temps, alors je demande quand même à des joueurs qui ne rechigneraient pas à RP avec moi même si je fais moins qu'eux (je fais pas 5 lignes, mais entre 10 et 25 quoi. Je peux faire plus, mais je n'ai pas le temps et je suis pas capable de "couper" mon temps de réponse, comme faire 30 minutes un jour et 30 min le lendemain).

Voilà ^^
Merci de votre attention ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T   Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:57

Coucou :D
Concernant la maison, nous avons adopté 2 méthodes:
le membre choisis une maison qui pense qui lui correspond.
Si cela correspond au personnage nous acceptons, sinon nous le redirigeons vers une autre maison.
En laissant le champ libre, le staff choisira.

Pour ton personnage c'est tout à fait possible, tu peux créer ton personnage, et dans ton histoire mettre de faux noms qui par la suite, tu trouvera les membres qui corresponds. La fiche est éditable, il suffit de le demander juste avant de modifier quelque chose.

En tous cas j'aime bien l'idée des liens, je peux tout à fait t'aider avec Euphie, qui a eu un peu la même histoire : joyeuse, heureuse, et à la mort de ses parents et de sa sœur disparue, est plongée dans son idée de vengeance et de pouvoir (même si peu à peu elle redevient normale).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T   Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:22

Bonsoir Solveig  pink 
Merci pour les compliments ! :D

Saches que nous sommes un forum n'ayant pas un nombre de lignes imposé et que les joueurs doivent être capables de s'adapter à la personne. Alors qu'importe si ton partenaire te fait un pavé de cinquante lignes, il faut avant tout s'amuser et non pas se prendre la tête. ^^ Dix à vingt-cinq lignes c'est très bien ! C'est ce que je ferais moi-même (enfin ça dépend aussi de la situation itout, mais en général je ne vais pas m'étaler en long et en large sur le beau temps et les couleurs de mes chausettes).

Après pour compléter le message d'Euphie, toute la partie sur les maisons est vraie (je ne vais pas remettre en doute ses dires xD). Donc, si tu as le profil d'un Gryffondor, on va pas t'envoyer chez Poufsouffle pour combler les effectifs. :D Il faut que tu puisses jouer ton personnage tout de même. 

Autrement, je sais qu'il y en a qui sont fana' des liens et nos chers Gryffondors sont (je pense) près à t'accueillir et se mêler à l'histoire de ton personnage. ^^

Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux quitter le forum aussi ! '^' Nous ne le prenons pas mal et nous sommes compréhensifs.  happy 

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions. Je parlerais de ton cas avec nos membres si jamais ils ne sont pas au courant de ta recherche. :3

Cordialement Tom !
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T   Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:30

Moi aussi je veux bien avoir un lien avec ton personnage . Ce serait d'autant plus intéressant que Adeline et la politique , ça fait 46000 , même si elle est potentiellement en danger . Bref, si ma trombine te plait, je te propose qu'on en discute en mp (Je mords pas , je promet . )

Si jamais le coeur t'en dit, jette un coup d'oeil à ma fiche ^^

(ça pourrait même donner lieu à un rp y tout è_è )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T   Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Icon_minitimeDim 15 Déc - 3:24

Moi je suis plutôt partante aussi mais ça risque d'être un lien plutôt négatif, Eli' n'est pas vraiment commode et elle risque de plus chercher à t'enfoncer qu'autre chose, se marrant même en te voyant dans un état pareil (oui, j'aime jouer des gentils persos xD). Maintenant il faudrait discuter du lien en précision, mais juste pour prévenir que ça ne risque pas d'être une relation bisounours (quoi que je doute que ton perso puisse en avoir aussi ^^"). Donc si ça te vas, je suis pour (sinon tu peux aussi aller jeter un rapide coup d'oeil à ma fiche pour voir si tu pourrais vraiment supporter un lien xD).
Revenir en haut Aller en bas
Solveig
avatar
Invité


Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T   Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:17

Toutes ces réponses ! Je ne m'attendais pas à ça !  *0* 

Je penche partir vers un personnage masculin cela dit vu qu'il semble en manquer ^^ Pour la maison, je me tâte encore un peu, étant donné qu'entre le moment de la répartition et l'époque actuelle, des années se seront écoulées. Il aura pu donc changer. :)


Du coup je m'inscris et j'en parlerai avec vous directement ! ^^


Merciiiiiiiii  panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T   Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:21

Oh! *Viens en courant en entendant le mot "liens"*

Un futur Gryffondor et en plus un homme? *0* Moi, moi je veux un lien! lol
Si cela t’intéresse bien sûr~ Ton personnage a vraiment l'air intéressant et je suis curieuse de voir ta fiche (en espérant que tu n'as pas changé d'avis ><).

Néanmoins, il risque d'être compliqué pour Aeris d'avoir connu quelqu'un avant Poudlard vu qu'en dehors de ses murs, elle est cloîtrée chez elle en mode *code rouge, protection absolue*, car sa mère est recherchée (c'est pas une méchante t'inquiète lol*
Mais vu que j'ai fais une proposition de lien "groupé" pour créer un petit groupe d'amis proche (genre à la Harry, Hermione et Ron lol), je me suis dis que ça pourrait peut-être t'intéresser. Tu pourras donc j'étais un petit coup d'oeil à la fiche et aux dossiers si ça te tente ^0^

Je te souhaite déjà la BIENVENUE!  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Empty
MessageSujet: Re: Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T   Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Màj à venir
» BOUYAKA ! Mais qui est-eeeeeelle ? .___.
» [Vacances de Décembre]OH MON DIEU MAIS C'EST... (Nao !)
» Quand on se demande : "Mais où est donc Orween?"
» Winifred Webb, c'est ta mamie mais en mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: