Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Malia Haliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Malia Haliwell Empty
MessageSujet: Malia Haliwell   Malia Haliwell Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:21

Haliwell Malia

Ne me fuit pas !


Genre :
Féminin.
Âge :
15 ans. (08 SEPTEMBRE 1929)
Lieu de résidence :
île de Wight à Newport.
Maison :
Gryffondor.
Année :
5 ème année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Seychelles de Axis Powers: Hetalia.

Familier :
Un chat marron, rayé de noir par endroits. Il s'appelle Booz.
Baguette :
Chêne blanc - Phénix - 25cm - Rigide.
Patronus :
Un chat !
Epouvantard :
Le lac noir.
Balai :
Comète 180.
Amortentia :
Le feu de bois.
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Soins aux créatures magiques ; Arts et musique magiques.

Taille :
1m60.
Corpulence :
Assez fine, voir maigrichonne.
Cheveux :
Marrons et longs.
Yeux :
Marrons.
Signes distinctifs :
Son teint plutôt foncé qui lui vient de sa mère.
Style vestimentaire :
Des robes colorés pour la plupart du temps.

Qualités :
Sincère - Naive - enfantine - à l'écoute - amicale - aimante.
Défauts :
Boudeuse - colérique - mauvaise élève - bavarde - ne sait pas garder un secret - maladroite.
Préférences :
Sa maison, sa famille, son chat, ses amis, la magie, faire la fête, s'amuser, la nourriture, voler sur son balais, le quidditch.
Antipathies :
L'eau, nager, les serpentards, ses mauvaises notes, certains professeurs, parlé ou chanter devant tout le monde, être le centre d'attention de tous, le noir.

Réputation :
Malia est perçut par ses camarades de classe comme une fille qui ne fait aucun efforts en cours. Ses camarades gryffon l'adore pour le fait qu'elle aime s'amuser et faire la fête, ses professeurs sont d'avis différents, certains pensent qu'elle est indisciplinés, d'autres qu'elle est juste enfantine et maladroite, mais qu'elle as un grand potentiel malgré ses notes basse. D'autres encore l'imagine au chômage plus tard.
Projets :
Malia ne sais pas encore trop quoi faire de sa vie, à part s'amuser elle ne réfléchit pas trop a son avenir... Elle songe peut être à devenir une joueuse de Quidditch pro. Son père voudrait qu'elle soit auror.
Famille  :
Sa mère est une moldu et son père est un sorcier. Elle as une demi soeur dont elle ignore encore l'existence à Poudlard.
Histoire :
Malia est née un matin de Septembre 1929, sur l’île de Wight à Newport. Entourée d’une famille à l’apparence heureuse et unie, les Haliwell étaient des gens admiré et respecté sur l’île. Malia était fille unique, et donc, par conséquences la première enfant de la famille Haliwell. Le matin de sa naissance, c’est tous les voisins qui vinrent lui offrir des cadeaux. Elle fut déjà gâtée à cette époque.
Monsieur Haliwell était un homme d’affaire pour le compte d’une entreprise de bateaux de marchandises. Quant à sa mère, elle était dorénavant, mère au foyer après avoir démissionner de son petit travail de caissière. Madame Haliwell était une moldu et connaissais l’existence de la magie depuis sa rencontre avec son mari. Au bout de quelques mois de relation, il lui avait tout avoué et montré avant de la demander en mariage. Les parents de ce dernier n’avais pas vraiment vu ce mariage d’un bon œil. Déjà, elle était caissière. Ce n’était pas le statut convenable d’une femme d’un homme d’affaire. (Bien qu’il ne soit pas haut placé non plus.) Mais ce n’était pas ça le pire ! Elle était moldu mon dieu !
Sans pour autant renié leur fils et le futur héritage pour ce dernier, les grands-parents paternels de Malia étaient d’une froideur sans égal avec leur belle fille et leur petite fille. Ces deux-là n’auraient jamais dû faire partie de la famille… Mais le mal était fait, autant amortir la chute à présent. Néanmoins, elles ne manquaient jamais de rien. Physiquement, en tout cas.

Le père de Malia voyageait beaucoup à cause de son travail. Il était amené à se déplacé régulièrement. Néanmoins, il s’arrangeait toujours pour offrir des cadeaux, des souvenirs à sa femme et sa fille. Un bon père, un bon mari, pas vrai ? C’est ce que tout le monde vous dira sur l’île. C’est ce que sa femme et sa fille vous dirons également…

La petite avait grandis et voilà que sa lettre pour Poudlard arrivait enfin. Son père lui en avait parlé toute sa vie. Que ce serait une grande sorcière et qu’il fallait qu’elle travaille dur à l’école pour devenir quelqu’un d’important ! Oui, il voulait que sa fille ne finisse pas comme lui dans le monde de la magie. Monsieur Haliwell n’avais jamais été bon à l’école, à part faire le pitre, il ne faisait rien d’autre au grand damn de ses parents.
Du coup, il avait raté tous ses examens sorciers ou presque, et n’avais pas pu entrer en formation d’auror au ministère, comme ses parents l’auraient souhaités. Du coup, il avait réussi à trouver un travail moldu important, mais il voulait que Malia s’épanouisse dans le monde des sorciers et que tout le monde l’admire pour sa force et son intelligence.

Malheureusement, Malia n’était pas très bonne dans les études… Elle arrivait tout juste aux notes moyennes et se faisait souvent réprimandé par les professeurs parce qu’elle parlait trop en classe, ou qu’elle arrivait en retard. Sa mère pensais que ce n’était pas grave, après tout, peu importe qu’elle soit une grande sorcière ou une moyenne sorcière, elle était quand même fière de sa fille. Ce ne fut pas l’avis de son mari qui, as chaque bulletins scolaire ou chaque vacances ne pouvait pas s’empêché de critiquer le travail de Malia.
Oui son père était dur. Mais il n’était pas méchant dans le fond, il voulait que Malia ai ce qu’il n’avait pas eu après tout : La reconnaissance de ses propres parents et un bon statut de sorcier.

Aujourd’hui Malia est en 4ème année à Poudlard, et à 14 ans. Elle tente de travailler aussi dur qu’elle le peut, mais elle doit bien avouer que s’amuser avec ses camarades gryffon est bien plus amusant que révisé et apprendre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Malia Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Malia Haliwell   Malia Haliwell Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:03




Bonjour, je suis Sally Chapman et administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Bon. Bah j'ai envie de dire re, hein. *meurt*
Elle est choupinette *^* Elle et Sally vont bien s'entendre sur leur dégoût mutuel de l'eau/du lac noir !


Gogo RS, gogo rp et have fun ! o/
Tu recevras ta couleur... D'ici approximativement une heure. Je n'arrive définitivement pas à me faire à ce nouveau PC... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Malia Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Malia Haliwell   Malia Haliwell Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:46

Malia aussi à modifié sa fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malia Haliwell Empty
MessageSujet: Re: Malia Haliwell   Malia Haliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia Haliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Haliwell - Ne me fuit pas !
» Malia Haliwell - Ne m'oublie pas...
» [1er Septembre 1943 ; le soir] Nouvelle année & Souvenirs de vacances ! | feat. Malia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: