Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Casting Felix Felicis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:04

J'en profite pour vous INTERROMPRE GROSSIÈREMENT MOAHAHAHA
Recensement je suis tombé sur un acteur qui serait juste tellement parfait pour Alan que je suis obliger de le mettre ici à la vus de tous *décède avec violence*
Je vous présente Alan s'il était vrais =D

Casting Felix Felicis. - Page 2 10750709

Spoiler:

Il s'agit de Dane DeHaan donc, et en voyant sa tête je me suis tout de suite dit qu'il ferait un super Alan :'D
JE SUIS HAPPY! Alan c'était surement le plus compliqué à trouver >_< C'est bon FF peut ce lancer dans les avatar réel maintenant :'D je suis PRET! *décède*

Il a même deux trois gif sympa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:18

omg Alan.
cet acteur est kewl. redécouvert avec amazing spiderman 2 mais il était dans chronicles et un film thriller gay avec D Radcliffe (j'aiperduletitre:'D)
Chronicles est vraiment kewl, regardez le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:03

J'ADORE CE POST! Les trouvailles valent vraiment le coup d'oeil, ça donne une idée plus précise du physique des personnages. ♥


EDIT : on a convenu avec l'ami Gillou qu'une protèse nasale serait nécessaire dans le cas de Sanctius.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:23

Ton Alan, il a pas assez une tête de fouine.

*s'enfuit avant de se faire tuer par l'ami de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:26

Je t'avoue Jo que je me conaissais pas avant de regarde Spiderman =D  mais je l'ai trouvé assez cool et c'est en fouillan t que j'ai vus qu'il avait joué dans Kill your darlings (le machin gay avec Radcliffe comme tu dis XD), j'avais envie de le voir depuis un moment je crois que du coup ça va me motiver. même si ce sera un peu bizarre du coup XD

Edit Terry : KEUMENT XD Alan a pas une tête de fouine QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:13

Le petit dernier (et accessoirement, 3456ème perso de notre fondateur préféré, sauf erreur de ma part), Alonzo del Aguila, a été ajouté ! Je lui ai trouvé un bel andalou pour le jouer =D ! *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

Petit post pour signaler que j'ai modifié l'actrice de Lamby selon des goûts plus consensuels, d'une part (pauvre Alicia Witt...), d'une part, et que Gregor a (déjà) son acteur ; ce qui n'a rien d'étonnant, vu que son vava n'est autre que Burn Gorman ! Merci, Gregor, j'aimerais que tout le monde soit aussi simple à caster que toi ! Nonsérieusementj'aibossécommeunfoupourletrouverc'étaituntravaildetitan. *MEURT*

Et maintenant, je suis en train de chercher quelqu'un pour Kartel. Encore un manga, youpiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:32

Délire comme idée, je kiff! L'acteur me va super bien XD. Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:19

Allez! J'aime beaucoup ce sujet, c'est fun de voir quels visages vous imaginez à vos persos et certains collent vraiment bien! =D
Du coup, ceci est un petit UP pour encourager les nouveaux à venir participer!

Et je vous gratifie même de ma trouvaille personnelle pour Johan, j'ai mis la main sur cette actrice qui est probablement trop âgée maintenant, mais qui collait très bien il y a quelques années:
Johan Penney / Dakota Blue Richards:
Bon sang! Elle a même ses légendaires cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:11

Je ne suis pas venue poster ici sachant que les acteurs enfants sont le pire cauchemar de Gillian (non non, j'exagère pas). Mais je ne dois pas me centrer sur ma petite personne: ce casting est super! Je lève mon chapeau à tout ce travail, ça n'a pas dû être facile. Et, Johan, j'approuve complètement pour l'actrice que tu as chosis, elle te va à merveille! :D OK, alors Jewel Staite dans le rôle de Talli Salmon, OUI! J'adore Firefly et Kaylee, son personnage. <3 Gillian est un véritable viking. o.o

Mis à part la magnifique Liv Tyler (qui est une femme et qui avait déjà l'air d'une femme à l'adolescence), je n'arrive pas à trouver une actrice aux cheveux noirs (à la limite brun foncé) et aux yeux bleus pâles. Et je suis plutôt exigeante parce que je ne veux pas qu'Eileen soit trop jolie! Je ne veux pas d'un mannequin. Je ne dois pas baisser les bras, ma petite Eileen est là, quelque part! :P

Edit: J'ai détesté le film Into The Woods, mais Lilla Crawford, 14 ans, pourrait bien être l'heureuse élue! ^^ Même si sa chevelure au naturel est bouclée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:41

Alors, déjà, merci à Joh et Eileen de me faire cette piqûre de rappel, j'avais manqué à tous mes devoirs en oubliant ce sujet (très bon choix d'actrice pour toutes les deux, soit dit en passant) =D

Sinon, du coup, j'ai fait quelques mises à jour côté adultes : ont été ajoutés, dans le désordre, Orion Smethwyck, Yievlena Blackhorn, Celestia Talerose, Cynthia Zabini, Emerald O'Malley ; j'ai en outre modifié l'actrice d'Eden (il s'agit maintenant de l'excellentissime Miranda Raison), et du coup, la précédente, Joanna Vanderham, est venue prendre le rôle de ma chère Arcania Malfoy. Dorian a également changé de comédien à sa demande. Voilà. Par ailleurs, je suis en train de chercher quelqu'un pour Ruby O'Malley, ça arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:54

Yievlena est parfaite! C'est exactement comment je l'aurais imaginée sous une forme humaine. :) Et Miranda Raison me disait vraiment quelque chose, alors je suis allé voir son profil sur Wikipédia et dès que j'ai lu ''Tallulah dans Doctor Who'' j'ai compris. J'ai revue les deux épisodes dans lesquels elle joue tout récemment avec mon père. :P Son personnage était incroyablement naïf et avait une voix suraigüe (deux choses qui ne gagnent pas ma sympathie haha), mais elle le jouait bien. Oh et je viens de lire qu'elle a jouée dans deux épisodes de Merlin, cool. Sinon, Cynthia Zabini est magnifique. Ce forum avait besoin d'un peu d'exotisme. ^_^ Et puis, je ne l'ai pas mentionné dans mon dernier poste, mais, sans connaître la plupart des personnages masculins du forum, je peux quand même dire que j'approuve totalement les acteurs choisis. :D Ils me semblent tout à fait approprier.

J'aimerais aussi faire une mention spéciale à Alexandra Dawling parce que cette fille est si belle malgré sa blancheur maladive et l'absence de maquillage (je sais que c'est l'effet voulu) sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:58

Ooooh, avez-vous des suggestions pour ma petite dernière, Fae?

Je vous rappelle la tête proposée pour son frère Samuel:

Thomas Howes:

Je pensais peut-être à Elle Fanning, mais en brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:26

Est-ce que ce sujet fonctionne aussi pour des... PNJ?
Dans le cas présent il ne s'agit pas totalement d'un PNJ puisqu'elle a été jouée pendant quelques temps avant de redevenir un élément du décor; je parle de la mère de Griffth; la fameuse Abigail Weiss née Rowle. Issue d'une glorieuse lignée de noble-sang, accrochée à sa grandeur comme un chien à son os, la femme qui a tant étouffé Griffith qu'il a foutu sa vie en l'air à maintes reprises, la femme qu'il aime tant qu'il est incapable de s'échapper pour de bon.

... C'est un peu mon Voldemort à moi, Aby; elle a un rôle vraiment primordial dans le parcours de Griffith et elle est la seule véritable raison qui l'empêche de claquer la porte et de passer à autre chose. C'est une relation assez malsaine pour son fils.
Du coup elle est dure à représenter... Il faut qu'elle soit âgée et ait un visage à la fois strict et un peu effrayant qui ait conservé une beauté glaciale. C'est une femme forte et autoritaire, déterminée et intransigeante... Elle a des qualités -bien sûr!- et Griffith l'aime, mais j'ai toujours imaginé qu'au premier coup d’œil, elle avait perdu toute douceur. Il voit du bon en elle parce qu'il la connait depuis toujours. Si l'un de vos personnages devait la rencontrer, elle devrait lui faire froid dans le dos. C'est tout. Peu importe la perfection de ses manières, Aby vibre de force et de menace.

Inutile de vous dire qu'avec une telle description, je m'attendais pas à croiser un visage pour elle! ET BEN POURTANT! Cette actrice m'a laissée sur les fesses quand elle est apparue à l'écran... j'ai vraiment eu l'impression qu'Aby venait de surgir dans ma série o_o

Ça me donne aussi l'occasion de vous laisser voir les yeux bleu acier des Weiss, qui participent pas mal, dans mon petit imaginaire personnel, à rendre cette famille creepy =D
Je vous présente donc la mère de Griffith; Abigail Weiss, née Rowle / Meg Foster:
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:30

Petite mise-à-jour du casting ; plusieurs personnages qui ont malheureusement disparu ont été supprimés pour des raisons de clarté. Cependant, je suis heureux de vous annoncer l'arrivée de six nouvelles têtes !

Ont donc été "castés" : Catriona Lovegood-Landbetter, Heath Grayson, Niall Keegan, Jefferson Lawford, James Leython, et Wolfe Ziegler ! Allez commenter, maintenant, bande de petits fripons =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casting Felix Felicis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Felix Felicis.   Casting Felix Felicis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Felix Felicis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felix Felicis - Un an déjà ♥
» Pub de Felix Felicis 1942 sur Sawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: À table-
Sauter vers: