-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aria Tempel [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Aria Tempel [finie] Empty
MessageSujet: Aria Tempel [finie]   Aria Tempel [finie] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:40

Aria Tempel

Be strong, by dreamy, I'm only me.


Genre :
féminin.
Âge :
17 printemps
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Serdaigle
Année :
7ème années
Personnage ou auteur de l'avatar :
Haruka Nanami - Ultra no prince sama.

Familier :
Un petit chat noir nommé Mery.
Baguette :
Bois d'ébène, plume de phénix, rigide, 31 centimètres
Patronus :
Cacatoès  
Epouvantard :
La mort, dans la représentation avec la faux.
Balai :
Si le personnage n'en a pas, on lui en prêtera un.
Amortentia :
Une odeur de savon à la fleur d'orangé
Matières :
Astronomie (A); Botanique (E); Défense contre les forces du Mal (O); Histoire de la magie (O); Métamorphose (E); Potions (E); Sortilèges (O); Soins aux créatures magiques (O) ; Étude des runes  (E)

Taille :
1m65
Corpulence :
52 kg
Cheveux :
Roux
Yeux :
Noisette-or
Signes distinctifs :
/
Style vestimentaire :
Aime bien changer mais reste plutôt globalement féminine.

Qualités :
Intelligente, créative, déterminée, sociale, beaucoup de sang-froid. courageuse, compétitive, gentille, personne de confiance, rêveuse, extravertie.
Défauts :
Têtue, jalouse, impulsive, maladroite, moqueuse, sarcastique, stressée, curieuse, bavarde.
Préférences :
Aria est une fille comme une autre qui change d'avis comme de chemise mais on peut au moins dire qu'elle aime être admirer, gagner, c'est qu'elle un esprit de compétition assez développé. Cette dernière adore s'amuser, partager ses pensées, ses rires ainsi ses peines avec ses amies. On peut probablement dire que la jeune fille a un petit faible pour les beaux garçons même si elle a du mal à faire le premier pas toute seule. Malgré son amour pour le rires, la fête, la musique, les délires... il lui plait de se retrouver seule, en paix, pour lire, dessiner, ou écrire, des activités que la demoiselle apprécie énormément. Puis... manger aussi, n'oublions jamais la nourriture... Elle adore l'histoire, même si beaucoup la regarderont avec des yeux ronds, et tout ce qui touche aux sortilèges, défense, potions. Puis les animaux, donc le soin aux créatures magiques.
Antipathies :
Une personne qui aime gagner n'apprécie pas vraiment la défaite non plus. Si cette dernière est dotée d'un grand sang froid pour les situations pressées, de panique tec. Elle ne supporte pas gens qui viennent lui chercher des poux et s'emporte vite. Aria a horreur de la méchanceté ou du moins de la violence gratuite. Comme elle est curieuse, être mise à l'écart aussi, ça la rend dingue... Les insectes font également parti des choses qu'elle ne peut pas voir... L'astronomie pareil, ça la gonfle...c'est le cours ou on complète la nuit pour Aria.

Réputation :
 Aria est souvent qualifiée comme une fille, sympathique et douée, toujours prête à relever les défis, impulsive, parfois à l'excès. C'est une tête brulée qui voudra toujours avoir le dernier mot, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Cette dernière est sérieuse en cours mais en dehors ça devient Miss bêtises. Et elle s'en fiche parce que s'amuser et les résultats scolaires ça reste le principal. Après tout on a qu'une vie, autant en profiter. C'est une personne de confiance, qui tien ses promesses, qui garde les secrets. Même si elle est sarcastique et que ça peut déplaire à certains, elle fait toujours en sorte de ne pas dépasser la ligne rouge: on ne se moque pas des trucs graves ou des personnes fragiles. Dans ce cas on aide.
Projets :
Devenir une grande sorcière,  auror ou professeur de défense contre les force du mal. Ou autre.
Famille  :
Sang mêlée, fille unique.
Histoire :
Aria est née d'un famille de classe aisée à Londres, il y a de ça seize ans, un vingt-sept novembre alors que la capitale anglaise était recouverte d'un fine couche de neige. Créée de l'union arrangée de son père, un moldu et d'une sorcière de sang mêlée, tout deux de haute famille, elle a passé ses premières années comme toute les petites filles riches de l'époque. Voyant plus sa nourrice que ses parents, passant un peu de temps avec sa mère presque jamais son père.
Ce dernier était un homme hautain, qui ne partageait rien d'autre avec sa famille que son argent. Il avait pris une maitresse et considérait sa femme ainsi que sa fille comme l'œuvre du diable. Des sorcières, des monstres. Il n'a rien dit, pour l'image sans doute, mais se tenait toujours à l'écart. Pendant ce temps maman papillonnait.
En fait cette dernière c'est rapprochée de sa fille à partir du moment où Aria c'est mise à s'intéresser aux fringues et à la musique. Probablement que les nourrissons braillards ne devait pas être son truc.
Notre jeune sorcière joue en effet du piano depuis l'âge de six ans. Elle a reçut l'éducation d'un professeur particulier. Celle-ci à toujours montré un talent pour les études, ce qui se confirme toujours aujourd'hui. C'est à onze ans, comme tous les élèves de Poudlard, qu'Aria reçoit la fameuse lettre. Au bonheur de sa mère qui se fait un plaisir de l'emmener enfin dans son univers, qui fascinera également la jeune enfant.
Tous les enfants rêve de ça, moi je l'ai, je m'y investi, et.. c'est la vie quoi !
Parce que même si ce n'est pas toujours rose, que c'est pas tout à fait comme dans un conte. C'est le pieds la magie. Pour elle, travailler son contrôle, ce n'est pas une corvée, ça servirait à quoi d'avoir un don pareil sans l'exploiter?
La voilà donc à sa sixième année, élève brillante et épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Aria Tempel [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aria Tempel [finie]   Aria Tempel [finie] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:00

Bonjour et bienvenue encore une fois Aria ! panda


Cependant, avant de te valider, j'aimerai que tu rédiges la partie réputation et que tu m'enlèves ceci : ( y compris faire un striptease en salle commune ). N'oublies pas que nous sommes dans les années 40 et que cela reste inconcevable pour une jeune de son âge de se comporter ainsi. Certes, cela reste toujours possible, mais Aria risque de passer pour une mauvaise fille. A toi de voir, cela n'est pas anodin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Aria Tempel [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aria Tempel [finie]   Aria Tempel [finie] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:52

Ah oui évidement =D Je m'en occupe de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Aria Tempel [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aria Tempel [finie]   Aria Tempel [finie] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:34

Une dernière chose et je promets de te laisser tranquille. Peux-tu relire ta fiche s'il te plaît ? Tu as fait ta fiche un peu trop à la hâte, il y a des répétitions et des fautes d'inattentions. :p En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu es motivée à l'idée de RP. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Aria Tempel [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aria Tempel [finie]   Aria Tempel [finie] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:00

Oui sorry >< Les fautes, le classque, je suis désolée j'aurais du faire plus gaff x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Aria Tempel [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aria Tempel [finie]   Aria Tempel [finie] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:46






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

BRAVO ! Ta fiche est toute jolie maintenant. Tu vas pouvoir nous faire plein de petits RPs.



Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour être embêtés. =D En tout cas c'est bien de voir de nouveaux serdaigles. N'oublie pas de remplir ton profil et de commencer à poser ta fiche de liens pour entamer les bases des relations de ton personnage. panda
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Aria Tempel [finie] Empty
MessageSujet: Re: Aria Tempel [finie]   Aria Tempel [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Tempel [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria Tempel ▲
» [Début Juin] Les runes rendent fous ! C'est prouver. [PV Aria Tempel]
» [Juin 1943] Out of my way ( Aria)
» Denzel Strawson (Finie)
» L'heritier de la Lune Rouge - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: