-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contes Défaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So-chan
avatar
Invité


Contes Défaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits   Contes Défaits - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:46

Bien le bonjour partenaire ! L'été est arrivé avec lui sa cohorte de nouveautés. On vous souhaite un été aussi chaleureux que resplendissant que ce soit irl ou inrp.

Revenir en haut Aller en bas
So-chan
avatar
Invité


Contes Défaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits   Contes Défaits - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:34

Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées.



Longue continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
avatar
Invité


Contes Défaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits   Contes Défaits - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:26

Bonjour. On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année ! Et je tiens à vous féliciter pour ce nouveau design qui gère (comme à chaque changement d'emballage cadeau de votre forum) C'est du grand art.  :<3:

Edit Tom : merci pour le compliment ça nous fait très plaisir <3 !

Revenir en haut Aller en bas
So-chan
avatar
Invité


Contes Défaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits   Contes Défaits - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:19

Bonjour ! La bonne année et la santé (c'est le plus important) et tout le succès du monde à votre forum ! On avait pas donné de nouvelles depuis décembre, on vient rattraper le coup.

Revenir en haut Aller en bas
So-chan
avatar
Invité


Contes Défaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits   Contes Défaits - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:41

Bonsoir, je viens apporter du neuf !

Au passage comme il y a eu changement de design, il y a aussi de nouveaux boutons. Vous les retrouverez tous par là : piochez dedans selon la taille que vous souhaitez. Merci !

Revenir en haut Aller en bas
So-chan
avatar
Invité


Contes Défaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits   Contes Défaits - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:58

Bonjour partenaire, on vous apporte quelques nouvelles pour vous montrer qu'on est toujours en vie et ce malgré la chaleur estivale qui pousse tout membre à préférer le soleil à l'écran de son ordinateur (et ils ont bien raison !)

PS : Certaines de nos anciennes fiches de news sont devenues obsolètes. Pourriez-vous faire le ménage en supprimant celles qui ne s'affichent plus ? Merci !

Revenir en haut Aller en bas
So-chan
avatar
Invité


Contes Défaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits   Contes Défaits - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:15

Bonjour je voulais laisser un petit message suite à l'annonce sur l'avenir de Felix Felicis. Même si je m'y suis jamais inscrite, Felix je l'ai vu naître et grandir, passer du stade de projet à forum (me semble via SOS RPG - rip) et j'avoue que ça me fait bizarre de me dire que l'aventure est finie. Mais je garde espoir avec ce projet d'une sorte de V2 au forum, d'une continuité de l'univers dans une autre temporalité. Je croise les doigts pour vous et brûle toutes mes bougies pour vous soutenir ! panda Et j'espère qu'on pourra être partos avec votre futur bébé. Felix aura toujours une place dans mon coeur de fan de HP. Je vous souhaite une belle continuation à tous/toutes ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Contes Défaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits   Contes Défaits - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:53

Merci So-Chan, ton message me touche beaucoup. panda En effet, le projet avait été évoqué sur SOS RPG, tu as bonne mémoire ! En tout cas ça me fait grandement plaisir de voir quelqu'un qui a suivi son existence, même de loin. On a tous de petits forums qu'on aime stalker, même si on ne franchit jamais le pas. :p

Merci pour ton soutien et on espère également que cette V2, qui fait suite à FF, verra le jour. En tout cas on y travaille dessus, alors il y a des chances ! Pour quand ? On ne sait pas encore, mais on y croit !

Bonne continuation pour ton forum aussi et bonne soirée à toi !  <3
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Contes Défaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits   Contes Défaits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes Défaits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les contes du grand-méchant-loup.
» [1944 - Janvier - Le 5] Contes de vitrail [PV Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Beuglante :: Alliances-
Sauter vers: