Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qui m'a appelé? [Flash Back 1937]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Empty
MessageSujet: Qui m'a appelé? [Flash Back 1937]   Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:36

« Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] »




[POINT DE VUE AARIS]

Encore, encore et encore des cours. Des dizaines et des dizaines d'escaliers, qui menaient en général nul part. Encore et enore la même routine. C'était vraiment lourd. Chiant. Ennuyant. Puis cet idiot de Dharma, qui ne se faisait pas remarquer, qui était le pauvre débile tout seul au fond de la classe. Il ne me laissait jamais intervenir. D'accord, je m'emporte vite, j'ai fait des erreurs, mais j'ai appris à vivre avec lui. Je le connais mieux qu'il ne se connais. Ses moindres pensées, je les analyses. Ses paroles, ses comportements, ses gestes. Aaah, encore un point qui m'énerve... Ses gestes. Je ne peux pas contrôler sa voix, mais ses gestes, si. Enfin, je peux essayer, du moins. Ce petit con a bien appris à me laisser le contrôle que quand il le voulait. En plus, depuis quelque temps, j'essaie de lui parler mais je me retrouve comme face à un mur. Du coup, j'attends encore et encore qu'il me laisse lui parler. Depuis la rentrée, qui s'est faite il y a deux mois, il ne me parle plus. Et s'il me parle, c'est pour me dire de ne pas le faire chier. Mon dieu que ça m'agace. J'ai l'impression de vivre dans une prison. Si je parle, il s'énerve, c'est d'ailleurs bien ridicule, mais comme je ne veux pas que l'on découvre que le petit Dharma ache un grand méchant loup dans sa petite boîte cranienne, je préfère me la fermer, vous voyez. Bref. Dharma était en route vers son énième cours de... De quoi déjà? Sortilèges? Je ne sais même plus, tellement sa vie est morne. J'essayais encore une fois de lui parler.


« Dharma... Tu ne pourras pas faire l'autruche longtemps, bordel. Parle moi un peu! »

« Je n'ai pas envie, là. T'as pas remarqué que je dois aller en cours? »

« Si, mais... »

« On parlera donc après ce cours, Aaris. »


Après le cours. Bah bien sûr. Quel beau parleur, ce sale gosse. Il m'énerve, toujours à avoir le dernier mot. En plus, tant qu'il n'en ressent pas le besoin, je ne peux pas le contrôler. La dernière fois que je l'ai fait... C'était à un moment où il était seul, perdu, désespéré, ce qui n'est plus le cas. Je comprends parfaitement qu'il m'en veuille, mais de toute façon, c'est presque grâce à moi qu'il est à Poudlard. Notre pute de mère n'aurait jamais accepté que Dharma aille à Poudlard. Elle aurait traité Dharma de cinglé, et l'aurait enfermé à double tour dans sa chambre ou placé à l'asile. Encore un cours ennuyeux en perspective, donc. L'heure passa lentement, si lentement... Je m'ennuyais tellement... Les cours de sortilèges ne m'intéressait pas. J'aurais aimé que Dharma aille dans la Réserve de la bibliothèque, j'avais entendu dire que la magie là bas était plus instructive. J'avais aussi entendu parler de certains sortilèges justement, des sortilèges spéciaux. Dharma n'écoutais pas assez les gens, alors je le faisais pour lui. Des sortilèges puissants, interdits. Je les savais, mais je ne les utiliserais pas, sauf en cas de danger de mort bien sûr. Je ne voulais surtout pas que Dharma sois en prison ou quelque chose comme ça, car j'allais devoir rester avec lui, et je n'avais pas spécialement envie de passer mes journées à discuter avec le morveux. La cloche sonna enfin. Le cours éait fini. Un garçon aux cheveux bruns rouges avec un bandeau noir nous doubla et nous bouscula, mais sans faire exprès ; ça me mit quand même en rogne.


« Putain, quel connard, il s'excuse même pas! »

« Ça va, calme toi, Aaris, toi aussi tu bouscules les gens. »

« C'est ça... Pour le peu de fois que tu me laisse contrôler le corps. »

« Bon, chut, je ne veux plus t'entendre. On discutera quand on sera seul, j'en ai marre d'avoir l'air con à penser mes phrases. On dirait que je suis constipé quand je te parle dans ma tête. »

« Bah parle pas alors. »


Il ignora ma dernière réponse et se remit à marcher dans le couloir. Soudain, une voix se fit entendre au dessus du vacarme.

« Underwood! »

Sur ces mots, Dharma s'était évidemment retourné. Je soupirais, et voyait à travers ses yeux que le mec qui nous avait bousculés avait également fait volte-face. Pourquoi se retournait-il? On l'avait sonné? Pas que je saches. Nous n'étions pas du même nom de famille, si?



Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'a appelé? [Flash Back 1937]   Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:52

Qui m'a appelé?

« with Dharma Underwood  »


Poudlard. C'était un peu comme une libération. Je savais depuis toujours que j'allais y entrer un jour, tout le monde le savais, mais jamais je n'aurais imaginé que ce puisse être un tel plaisir. J'étais au moins aussi content d'être là que l'était mon père de ne plus m'avoir dans ses pieds toutes la journée. Certains ont du mal à s’acclimater à cette nouvelle situation, loin de leurs famille et de ceux qu'ils aimes, je n'avais pas l'ombre d'un regret en ce qui me concernait.. Je me demandais même si on pouvait rester ici pendant les vacances d'été, ça m'aurait bien arrangé... enfin, pour le moment je comptais bien profiter de l'instant présent, on verra pour les détails embêtant plus tard.
Deux mois se sont déjà écoulés, les cours étaient fascinants, j'avais du mal à décroché de mes livres, je n'avais jamais vraiment prit le temps « d'étudier la magie » c'est pas mon père qui allait prendre la peine de m'y préparer... Maintenant au moins je pouvais laisser libre cour à ma curiosité, et par Merlin.. Je n'étais pas à Serdaigle pour rien.Ces premières semaines s'étaient déroulé sans encombres, les autres garçons qui partageaient mon dortoir semblaient gentils, c'était facile de nouer des liens, je n'avais jamais vraiment eu de difficulté à m'intégrer. Il n'y avait que cette histoire de faux frère ou je ne sais quoi. Étrangement on portait déjà ce nom ici. Underwood. L’anecdote était amusante, j'aimais raconté que c'était peut être un demis frère caché que mon père aurait eu avec une harpie ou un fantôme, ça faisait beaucoup rire les plus âgé et ça laissait septique les plus jeunes.. Mais non, je n'avais pas de famille, il n'y avait que moi et mon père, peut être que j'avais des cousins quelque part dans ce monde mais si c'est le cas, il ne m'en avait jamais parlé. CA n'avait pas d'importance, d’ailleurs ce détails me sortait de la tête la plupart du temps.

Je sortais de mon cours de sortilège, je m'étais un peu pressé car j'avais promis aux autres de venir étudier avec eux. Étrangement ils avaient besoin de mon aide pour l'Histoire, cette matière n'a pas bonne réputation parmi les élèves pourtant c'est une des plus intéressante. Dans ma course j'avais bousculé quelqu'un en voulant évité un grand, les couloirs étaient parfois trop petits pour tans d'élèves, et du haut de mes 11 ans on ne faisait pas vraiment attention à moi. je m'étais vaguement retourné mais je n'avais pas vraiment eu le temps de voir qui s'était trouvé sur mon passage. Ça non plus ça n'a pas d'importance, on ce fait toujours un peu traîner par ci par là à la sorti des cours. j'allais reprendre mon chemin quand j’entendis quelqu'un m'appeler.

« Underwood! »
« Ouais ? »

Je m'étais retourné pour voir qui m'interpellait, mais je n'étais pas le seul. Un garçon au visage vaguement familier s'était arrêté lui aussi et s'était retourné. Nous étions resté quelques secondes à nous dévisager l'un l'autre. Une fille de notre classe s'était approché de moi pour me tendre la plume que j'avais oublié sur mon bureau. Elle aussi sembla déconcentré par la situation, si bien qu’après m'avoir rendu mon bien elle fila sans même attendre un remerciement. Mon regard ne quitta pas le garçon non loin de moi..
Il ne me fallut pas plus longtemps pour comprendre.

« Alors.... est ce que par hasard ce serait toi... l'autre Underwood ? »

La coïncidence était amusante. Dans un sourire, je rangeais ma plume dans son sac avait de reporter mon attention sur le garçon. Il avait les yeux étrangement blanc, en soit c'était pas le plus étrange étant donné qu'il y'en avait un avec les cheveux bleu dans notre propre classe.. D'ailleurs, si son visage m'étais si vaguement familier c'est parce que lui aussi était dans ma classe. Là, c'était carrément inattendu.

«  Ça fait bizarre... Enfin, si tu le sais pas. Je m’appelle Underwood aussi .. Enchanté »

Je lui tendis la main dans un autre sourire, ravie de faire enfin la connaissance de mon soit disant faux demis frère. Maintenant que je l'avais en face de moi je me sentais un peu coupable d'avoir rit de ce genre de rumeur. J’espérais vraiment qu'il n'en ai pas eu vent, et dans le cas contraire, espérons qu'il ai le sens de l'humour.



© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'a appelé? [Flash Back 1937]   Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:41

« Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] »




[POINT DE VUE DHARMA]


« Ouais ? »


J'y crois pas! C'était un autre Underwood! Quelle coïncidence! C'était drôle de voir que je  n'étais pas le seul à Poudlard. Il s'avança vers moi, alors je reculais contre le mur, méfiant. Une jeune sorcière s'approcha du mec en face de moi, pour lui rendre un objet que je n'eut pas le temps de voir. Je penchais la tête presque imperceptiblement. Il me fixais avec intensité, concentré. Puis il lâcha :


« Alors... est ce que par hasard ce serait toi... l'autre Underwood ? »

« Un autre Underwood! Ben tiens. Quelle conïncidence, pas vrai, Dharma? »

« Ferme ta gueule, Aaris. »


Merde, j'avais dit ça tout haut? Il n'en prit apparemment pas compte, puis me tendit la main. Il paraissait gentil. Ses cheveux rouges bruns étaient hérissés en pique, ça me faisait sourire un peu intérieurement.


«  Ça fait bizarre... Enfin, si tu le sais pas. Je m’appelle Underwood aussi .. Enchanté! »

« J'avais remarqué. Enchanté également. »


Je ne savais pas qu'il était dans ma classe... Je ne savais même pas qu'un autre Underwood était à Poudlard. C'était assez étonnant d'ailleurs. Je lâchais sa main, que je tenais encore. Il était un mec assez populaire, contrairement à moi, le pauvre gosse sans potes qui passe son temps à étudier. Il me souriait gentiment, comme si il avait pitié de moi. Ça m'énervais grandement. Aaris prit la parole dans ma tête.


« Alors, on est énervé par le grand méchant loup?  »

« Ferme ta gueule, connard! Je suis pas du tout intimidé ou énervé par quelqu'un comme ça! »

« Bah bien sûr. C'est pour ça que tu trembles comme un gros fragile? Tu fais pitié, frangin.  »

« Je t'ai déjà dit de jamais m'appeller comme ça! Arrêtes, tais toi! »


Je mis mes mains sur mes oreilles et me laissais glisser le long du mur. Je fermais les yeux, me concentrant pour bloquer Aaris. L'autre Underwood observait la scène d'un œil neutre, sans intervenir. Je respirais difficilement, essayant de me calmer petit à petit. Aaris m'avait vraiment énervé sur ce coup là, alors je le bloquais. Il ne pouvait plus me parler, encore moins me contrôler. L'autre Underwood me regardais avec perplexité. Je commençais à pleurer, plus de rage que de tristesse. Je ramenais mes genoux contre ma poitrine, et enfouie ma tête entre mes genoux. Je reniflais et murmurais alors :

« D-Désolé... Ne le dis à personne. Jamais! »

Il restait silencieux, semblait peser le pour et le contre. Il est vrai que depuis mes dix ans j'étais bizarre, parlant tout seul, parfois tout haut, vraiment fort. Mais Aaris était difficile à gérer, je devais donc me débrouiller pour qu'il m'écoute. Il me regardait d'un air étrange. Je pleurais toujours, reniflant un peu. Heureusement, les couloirs étaient vides. Je me demandais si j'avais cours, si j'allais aller à l'infirmerie, ou juste aller dans ma salle commune pour me calmer. Je ne savais pas vraiment quoi faire, alors je restais ici, roulé en boule, me faisant tout petit, tout discret. Tel était ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'a appelé? [Flash Back 1937]   Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

Qui m'a appelé?

« with Dharma Underwood  »


Il était un peu bizarre ce garçon. Premièrement il avait l'air de marmonner des truc pour lui même, comme s'il parlait tout seul.. il a commencé par reculé en m'observant d'un œil méfiant un peu comme si j'allais lui sauter dessus sans prévenir. Il finit quand même par serrer ma main, mais je remarque bien que quelque chose a l'aire de le déranger. Est ce que c'est ma présence ? Ou peut être qu'il était au courant de ces histoires un peu idiote que je racontais.. Enfin si j'avais sut qu'il existait vraiment je me serais contenté de dire que je le connaissais pas. Il lâcha ma main sans grande convictions, ses yeux avaient l'aire fuyant encore une fois, j'avoue que ça me laissait un peu perplexe. Bon bah maintenant qu'on s'était croisé c'était peut être le moment d'entamer une conversation du style, « alors tu viens d’où ? » « Si ça ce trouve on est cousins ». de mémoire je me souviens pas avoir entendu mon père parler de cousins ou de quoi que ce soit qui ce rapproche à peut prêt d'une famille.. mais après tout ça m'étonnerait pas qu'il ai été renié ou simplement oublié par ses proches...
Enfin, j'avais pas eu le temps de lui demander plus de détails vus qu'il s'était mis à parler tout seul... ou alors c'est à moi qu'il en avait mais ça n'avait pas beaucoup plus de sens de toute manière. Je l'observais avec de grand yeux rond alors qu'il essayait de ce calmer. Il s'était plaqué les mains sur les oreilles en ce recroquevillant au sol... Quoi ? Est ce que c'est quelque chose que j'ai dis ? Mon regard balaya rapidement le couloir pour tenter de trouver quelque chose qui expliquerait ce comportement.. comme.. je sais pas en faite... mais il y avait forcément une explication. Le couloir était plutôt vide, tout le monde avait rejoins les autres salles de cours ou étaient simplement parti. Je ne savais pas ce qu'il avait, pourtant quelque part son comportement avait quelque chose d'assez familier, ou du moins, de déjà vus.

Le pauvre était au sol, il s'était accroupie, cachant son visage derrière ses genoux sans plus bouger, comme si le simple fait de rester comme ça allait le faire disparaître, ou allait tout arranger. Qu'est ce que j'étais supposé faire exactement ? Je crois que la plupart des gens ce seraient contenté de tourner les talons et de faire comme si de rien était, mais quelque part c'était assez méchant comme réaction.

« Heu... Ne pas dire quoi exactement ? Est ce que tu vas bien ? Tu veux que j’appelle quelqu'un.. Ou quelque chose comme ça ? »


Machinalement je m'étais accroupir histoire de pouvoir le regarder dans les yeux. Ou du moins, essayer de capter son regard. Rester debout ça m'aurait donné l'air un peu imposant, voir même écrasant. Accroupir à mon tour, je penchais la tête sur le coté pour essayer de débusquer ses yeux de derrière ses genoux. Je suis pas expert, quoi que... Mais je savais qu'il valait mieux évité d'être brusque et méchant, même s'il y avait un pourcentage non négligeable qu'il m’envoie balader moi et mes bonnes intentions, dans le fond ça allait le faire réagir que j'ai un geste envers lui. Une réaction c'était la seule chose que je demandais.

« Hého... »


La voix légère, je continuais de lui offrir un sourire sincère en tendant une main vers son épaule pour simplement ce poser sur cette dernière. Je sais pas trop ce qui lui prend mais il fallait pas le laisser la au milieux de ce couloir à ce morfondre dans un coin. Quelqu'un de moins compréhensif que moi pouvait passer et en profiter pour profiter de la situation. Y a des grand bien débile dans cette école malheureusement.



© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'a appelé? [Flash Back 1937]   Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:40

« Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] »




[POINT DE VUE AARIS]


« Débile. Crétin. Fiche moi la paix! »


Tels étaient les mots que j'essayais de faire sortir de la bouche de Dharma, sans succès. Il m'avait encore bloqué, ce petit con. Je détestais quand il faisait ça, j'avais l'impression d'être enfermé dans un boîte. Sensation horrible qui perdurait. Il restait assis, les genoux contre sa poitrine. L'autre grande perche, de son côté, s'était accroupi et essayait de voir une étincelle de vie chez Dharma. Mais Dharma était amorphe, comme comateux. Il ne répondait pas, se contentait juste de se calmer. Son état était larvaire, il ne bougeai pas, ne respirait presque plus. Il avait les pupilles dilatées. Il était secoué d'une violente colère, qu'il maîtrisait très bien. Malheureusement, il ne semblait pas avoir besoin de moi, puisqu'il était en colère, et non désespéré. L'autre Underwood semblait perplexe. Surpris. Il fallait trouver une explication logique à ce que le jeune aux cheveux rouge brique venait de voir, ou il allait alerter tout le monde. Et je n'en avait aucune envie, vous voyez. Mais Dharma restait silencieux. Il ne répondait pas. Restait silencieux. Vide. Triste. Sans vie. C'est alors que l'autre lâcha :


« Heu... Ne pas dire quoi exactement ? Est ce que tu vas bien ? Tu veux que j’appelle quelqu'un.. Ou quelque chose comme ça ? »


J'essayais de faire entendre raison à Dharma. Une explication rationnelle. Voilà ce qu'attendait un esprit tel que celui qui était en face de moi. Je l'avais en quelque sorte "analysé". C'était le mec gentil, toujours pleins de bonnes intentions, il fallait juste le rassurer et tout irait bien.


« Réponds lui. Il ne faut pas qu'il apprenne pour moi. Ou tu finira à l'asile, loin de cette école que tu chéris tant. »

« Tu as raison... Je vais trouver une explication logique. Merci. Maintenant, contente toi de te taire, sauf si tu trouve une bonne raison. »


Il m'avait répondu? En pensant en plus?! Sérieusement, ce petit con m'écoutais juste quand j'avais une bonne idée? Mais quel profiteur! Mais il savait que je n'avais pas tort et qu'il fallait que le secret perdure. On ne s'était jamais fait choper jusqu'à maintenant. Pourquoi on se ferait attraper aujourd'hui? Surtout que ce jeune homme aux cheveux rouges briques ne semblait pas méchant. D'ailleurs, celui ci s'était accroupi face à Dharma, et il essayait de capter son regard. Il cherchait ses yeux à travers ses genoux. Mais Dharma se refusait à le regarder maintenant car toute trace de sa colère n'était pas totalement partie. L'autre leva la main et fit une sorte de geste avec, devant les yeux de Dharma. Comme un "au revoir".


«  Hého... »


Dharma releva la tête de quelques centimètres. L'autre Underwood avait posé une de ses mains sur son épaule. Dharma lui fit un sourire, qui passait crème. Il mit ses jambes en tailleur et pencha la tête, toujours en souriant. Ce gosse avait le don de m'impressionner. Il avait une capacité à changer d'humeur plutôt fantastique. Passant de colère à joie, limite. Il lui lança avec jovialité :


« Désolé... J'ai eu un moment de bug. On m'a peut être fait une blague avec tous ses sorts bizarres qu'on fait subir aux premières années? »


Brave enfant. Il avait trouvé une explication rationnelle, pas fausse et logique à cette histoire. Il faudra juste faire attention à son comportement avec l'autre Underwood, désormais. D'ailleurs, celui ci devait bien avoir un prénom. Un prénom peut être aussi exotique que Dharma? Je n'en savais rien. Je savais juste que c'était un élève plutôt intelligent, sûr de lui, et plutôt populaire. Quelle ironie que Dharma ait pété les plombs devant lui. Bon, je l'avoue, c'était un peu de ma faute... Mais l'erreur est humaine!


« Demande lui son prénom. Sympathises, histoire qu'il oublie ta petite scène.  »

« Chut. J'ai mal à la tête en te parlant. C'est difficile de te gérer toi et de gérer l'autre en face. Tais toi, je te parlerais à voix haute quand j'en aurais fini avec lui. »

« T'es pas obligé de me répondre. Je te donne juste des idées, frangin. »

« Je t'ai déjà dit de pas m’appeler comme ça... »


Je soupirais un peu. Dharma était vraiment lourd, à croire qu'il refusait tout lien qui me rattachait à lui. Je n'étais pas un poison quand même, si? Bref. L'autre Underwood paraissait surpris de voir Dharma immobile pendant qu'il me parlait dans sa tête, mais il ne fit aucun commentaire, se contentant d'attendre, la main sur son épaule. Dharma se leva, s'étira et demanda avec un ton calme et posé :


« On pourrait être cousins. C'est quoi ton prénom? »


Pas mal, frangin. Il ramenait la conversation à son avantage en interrogeant l'autre. Puis l'Underwood ne semblait pas se préoccuper du sort de Dharma. Il se releva aussi. Dharma mit les mains dans ses poches, toujours un sourire aux lèvres, les yeux en amandes, sa fossette sur la joue qui ressortait. Il faut avouer qu'en manipulation Dharma était doué, puisqu'il usait de son "charme" pour forcer la main des gens et reprendre une conversation à son avantage. Ses cheveux blancs étaient un peu en bataille. Ses yeux azurs exprimait une sincère curiosité. Il était vraiment doué. L'autre Underwood n'y verrait que du feu. Il fallait protéger notre secret. Coûte que coûte. Lui comme moi, on n'avait aucune envie de subir des expérimentations mentales ou encore la prison à vie. Il fallait protéger notre secret. Envers et contre tout. Personne ne devait savoir. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'a appelé? [Flash Back 1937]   Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:33

Qui m'a appelé?

« with Dharma Underwood  »


Peut être qu'il valait mieux que j'aille chercher quelqu'un. Je ne sais pas trop pourquoi je m'étais dis que je saurais gérer cette situation.. Si ça ce trouve il avait besoin d'une assistance ou quelque chose comme ça. Je gardais un sourire pour masquer l'inquiétude qui grandissait lentement... Je ne sais même pas ou ce trouvais l'infirmerie. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller, et ce repérer correctement ici n'était pas simple, surtout pour les premières années.. en plus d'une multitudes de couloirs, on avait des escaliers qui faisaient un peu ce qui voulaient. Je devais au moins rester un peu avec lui. Je ne sais pas si mes gestes avaient beaucoup d'effet, il avait l'air complètement ailleurs, un peu comme s'il fuyait tout ce qui ce trouvait autour de lui, déphasé de la réalité. Je m'inquiétais sûrement trop, peut être que c'était simplement un élève qui avait du mal à s'acclimater, je crois que c'est ce que j’essayai de me dire pour ne pas commencer à échafauder des théories bizarres et peu probables.

Il avait finit par ce redressé dans un sourire. Un sourire que je n'attendais plus à vrais dire, je pensais qu'il serait peut être encore un peu méfiant, mais finalement ma présence ne semblait pas si dérangeante que ça. Gardant son sourire, il s'était accroupie correctement avant de s'excuser de son comportement, peut être qu'effectivement il avait subit la mauvaise blague d'un élève plus vieux, ça expliquait son espèce de comportement super bizarre.

- Ouais, y'en a qui sont pas super sympas avec les nouveaux.

Quelque part je crois que c'est partout pareil, une sorte de règle de vie qui veux qu'il y ai toujours quelques emmerdeurs par ci par là qui profite de leurs rang ou de leurs place pour martyriser quelques personnes plus faible histoire de ce sentir exister. Je m'étais relevé dans un sourire quand l'autre Underwood fit de même, content que le garçon ai retrouvé une attitude normal... quoi qu'il avait toujours quelques petites réactions étranges, comme rester immobile sans bouger à fixer le vide... Peut être qu'il était vraiment victime d'un truc grave.. Encore une fois je risquais un coup d’œil derrière moi des fois qu'il y ai quelqu'un d'autre.. peut être que le coupable ce cachait pour observer son œuvre mais je ne voyais rien.. La garçon avait finit par s'étirer avant de reprendre la parole. Finalement il était assez bavarde, même plutôt sociable. Je m'étais tourné vers lui dans un sourire avant de lui répondre d'une voix tout aussi jovial que la sienne.

- Je m’appelle Iyad.

Je m'attendais à le voire hausser les sourcils, un brin surpris par l'originalité de ce nom. C'est vrais qu'il n'avait absolument rien d'Anglais, on était même à des kilomètres de là. Un prénom qu'avait choisit ma mère, tiré tout droit d'un conte pour sorcier venus de l'autre coté de la méditerrané. Elle avait toujours adoré ce livre, son esprit un peu dément ne lui avait pas murmuré que peut être, ce serait difficile à porter ici, mais je ne lui en voulais pas vraiment. Au moins j'ai échappé à Cygnus ou Barthélémy.. ces genre de nom aussi moche que démodé.

- C'est un prénom arabe. C'est ma mère qui l'a choisit et je sais pas trop pourquoi mon père a accepté vus qu'on a absolument aucune origines arabes.. Enfin.. Au moins c'est un peu original quoi. Et toi c'est quoi ? D'ou est ce que tu viens au faite, je crois pas que mon père m’ait déjà parlé de cousins.. mais après tout... avec lui tout est possible.

L'idée que je puisse avoir des cousins quelque part était un véritable enchantement, même si au fond je savais que si j'avais vraiment eu de la famille, il aurait passé sa vie à me dire que je devais absolument être mieux qu'eux..




© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Empty
MessageSujet: Re: Qui m'a appelé? [Flash Back 1937]   Qui m'a appelé? [Flash Back 1937] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'a appelé? [Flash Back 1937]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back Janvier 1941] Bloody Story ( Pv Naoise C. Cailean )
» [Flash back Mi septembre 1940] L'époque change, les gens aussi | James Leython
» [1937 ; Poudlard express] Poudlard, nous voilà ! - Aeris Lavender
» Oswin is back o/ Demande de RPs !
» [Janvier 1943] The bitch is back ! (pv.Kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: