Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour fin Mars - Début Avril 15 - MAJ Rentrée partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mise à jour fin Mars - Début Avril 15 - MAJ Rentrée partie 2 Empty
MessageSujet: Mise à jour fin Mars - Début Avril 15 - MAJ Rentrée partie 2   Mise à jour fin Mars - Début Avril 15 - MAJ Rentrée partie 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:11

Hey les keupins ♥
Alors voilà, c’est enfin la fin de la MAJ rentrée qu’on vous promettait depuis un moment. Il y’a eu pas mal de changements dans cette MAJ, qui était une sacrée MAJ disons le XD

Pour mieux vous guider, je vais vous listé et vous expliqué ces quelques changements :

-Nous avançons dans le contexte ! Finit l’été en dehors de l’école, bonjour la rentrée ! Tout le monde grandit d’un an, les premières années passe en deuxième année, les dernières années passe adultes, et voici l’arrivé des petits nouveaux à Poudlard. Si ce n’est pas encore fait, je vous demande de bien vouloir mettre à jour vos fiches de présentations et RS pour cet évènement. (Comme indiqué dans la partie 1, changez l’âge s’ils changent, mettez-y la date de naissance de vos personnages, leur métier s’il change ou leur année. Pour les passages étudiants/adultes, modifiez juste le titre année en métier. ^^ ).

Pour fêter tout ça, nous vous offrons la possibilité de crée un RP groupe ouvert aux élèves et adultes de Poudlard, pour la répartition des premières années. Je sais, vous auriez voulu être non validé pour ce faire et qu’un jeu de dés vous choisisse votre maison, mais pour des raisons de manques de temps, et après études de votre demande, nous avons opté pour la facilité pour tous. Ce RP n’aura donc aucune intervention du Staff ou du PNJ, vous êtes seuls maître de cet évènement. (Ne faites pas n’importe quoi non plus xD) On passera y jeter un œil de temps en temps malgré tout, et si vous avez des questions on reste quand même disponible !

-Des préfets et capitaines ont été élus ! Bon, je pense que tout le monde se doutais de qui serait quoi, vu qu’il n’y avait pas tellement de concurrence pour le coup. XD Tout est récapitulé dans le formulaire pour Quidditch pour les capitaines LIEN et dans le sujet vie à Poudlard pour les préfets LIEN.
Dans le même cas, le professeur Isaac Lawford a été élus Directeur de Serdaigle. Pour l’instant, ton rang n’est pas encore disponible, mais il le sera bientôt normalement. ^^

-Pour les petites Mises à jour manuelles, merci donc, de remettre vos fiches de présentations à jours, vos RS aussi dans la mesure du possible, mais ce serait bien aussi que vous remettiez vos prédéfinis à jour. Un petit MP pour me dire quels predefs vous gardez, ajouter, mettez à jour (toujours pour l’avancement d’année, comme vos personnages.) Vérifiez vos RP’s aussi, si vous désirez vous allégés en abandonnant certains, par exemple. Toujours par MP pour dans le sujet prévu à cet effet : LIEN. N’oubliez pas non plus vos fiches de joueurs ! Si vous désirez les remettre à jour également, ainsi que vos sujets familles : LIEN.

-Les clubs sont également remis à jour, n’hésitez pas à postulé pour faire vivre ces derniers ! LIEN.

-Petite parenthèse pour les petits soucis techniques qui nous sont arrivé pendant la MAJ :
>Je tiens à m’excuser auprès de Terrence Levy, pour son compte Mallory qui a été supprimé par mes soins. Le personnage avais été déplacé dans les membres qui partes, dans le recensement et machinalement, avec la fatigue, je ne me suis plus rappeler ce que tu avais du marqué sur le post. (En même temps, tu l’as noté dans les personnages à supprimer, et pendant la suppression des membres, je n’ai pas été relire vos posts hein ^^) Du coup, voilà ce que je te propose, c’est que pour finir tes RP’s super importants pour ce personnages, poste avec l’un des tiens encore présents, en notant bien qu’il s’agit de Mallory. Cas exceptionnel pour une erreur exceptionnelle. X) Je m’en porte garante, et je te refais toutes mes excuses.

>Certains rangs n’ont pas été administrés encore : Ils ne sont pas créés. Un peu de patience, ça arrive bientôt. ^^

>La PA sera bientôt complété également, en tant qu’administratrice, je n’ai pas les moyens nessecaire pour y toucher complètement.

>Les BUSES arrivent aussi bientôt. Je dois encore en parlé avec le reste du Staff. ^^

-Et pour finir sur une note joyeuse, le gagnant du concours N°2 est Ethan Swanson ! Bravo petit frère. :=D : Pouffsoufle gagne 30 points grâce à cette victoire ! LIEN

Un grand merci à Lyrah pour m’avoir bien aidé dans cette MAJ partie 2 xD Et merci à Tom également pour ses conseils ainsi qu’à Sally, malgré vos occupations IRL, on a réussi à finir cette MAJ enfin /o/ Les quelques détails qui manques seront à finir bientôt, mais le plus gros est fait ^^
Merci aussi aux membres d’avoir été patient et compréhensif ♥
Lovelovesurvoustous♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour fin Mars - Début Avril 15 - MAJ Rentrée partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour fin mars : partie I
» La mise à jour de mars !
» Mise à jour
» La mise à jour
» [28.11] Mise à jour de la liste de nos partenaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: