Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:54

Bonjour à tous !

On en a beaucoup parlé mais notre idée de rencontre stagne, donc avec l'accord des Admins, je prends l'organisation en mains o/

Voici le lien d'un planningomètre (j'ai inventé le mot =D) que vous voudrez bien remplir en cochant les dates où vous serez disponible. Les réponses de chacun s'affichent à la suite les unes des autres mais postez quand même un message ici pour qu'on voit bien qui a répondu.

S'il y a des changements ultérieurs, il suffira de corriger directement sur le planningomètre ou bien de mettre un message de demande de modification ici ou de me faire un mp. On se doute bien que tout votre été n'est pas encore planifié =D .

Voilààààà ! =D

Une dernière chose, dans la case "nom" mettez le nom de votre compte principal sur FF. Merci o/

Le lien : http://doodle.com/z39svquzmazinwfq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:18

répondu o/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:01

J'ai répondu aussi.

Cependant, j'ai cocher que le mois d'Août pour cause que je suis opérée le 3 juillet (si tout ce passe bien) et que par sécurité, il vaux mieux éviter de bouger le premier mois. Je pense. Mais rien n'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:22

Voilà j'ai tout cochée ♥
Je devrais être dispo tout le temps, et avoir les sous utiles pour. :'D

Cavaêtrekeuwl.

EDIT : Lien du site de l'IRL ! http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/harry-potter-l-exposition-billet/idmanif/332015
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:23

J'ai tout coché pour l'instant, dans les faits j'aurais certainement quelques dates prises et j'éditerais plus tard mais pour l'instant je ne sais pas du tout comment ça va se goupiller x)
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

J'ai envie de répondre juste pour RIEN cocher.

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! 3542616746
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:33

J'ai mis mes dates, en semaine lors du mois de juillet parce que je suis proche de Paris et que ça m'arrange, et j'ai pas coché le reste mais je pourrais peut-être venir également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:55

La semaine du Mardi 14 au Vendredi 17 Juillet et la semaine du 20 au 23 Juillet me sembles pas mal pour réfléchir à un point dans le temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:20

Est-ce qu'on avait abordé le sujet du logement........?
#bonjourjevisloindanslesud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:26

On avait parlé de tenter une auberge de jeunesse ou un truc du genre, pour voir suivant le nombre qu'on est. Certains sinon pourront p'tetre se débrouiller avec de la famille mais on paiera moins cher si on est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:45

J'approuve complètement pour l'auberge de jeunesse, déjà que le train coute samère cher sur le trajet toulouse-paris, ça me ferait du bien de partager les frais pour le logement... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:41

Personnellement j'suis déjà sur Paris donc voilà, mais j'peut essayée d'aider aussi pour l'auberge si y'à besoin °°
Pis si ça se trouve je viendrais peut être en fait /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:14

Ça ce met en place c'est bien =D j'en trépigne d'impatience.
Pour le logement je pense qu'une auberge de jeunesse c'est pas mal, l’hôtel c'est un peu trop, pour ce qui est de ce faire héberger par un tiers après ça risque d'être compliqué sauf si on ce la joue tous perso et qu'on ce démerde pour trouver quelqu'un. (Moi perso sur Paris j'ai pas grand chose, à part peut  être mon frangin si ça ce fait en Août, mais vus qu'il vit dans un placard à balais voilà quoi..)

Édite : Puisqu'on en est à choisir des dates, moi la semaine du 20 au 23 juillet ça risque d'être compliqué même si je suis coché en vert. On part surement avant le 24 vus qu'on fera un arret vers le centre de la France, pour info je vais me tapé Belgique bordeaux en voiture), donc la veille j'aimerai bien dormir correctement =D donc ça va être compliqué de descendre à Paris le 20-21 pour prendre la route le 22 ou 23 (je vous épargne les détails des préparatif de valise pour 5 personnes au passage et l'enfer de conduire avec trois marmots)
DONC voilà.
Après si y'a vraiment QUE ça comme date je verrais bien ce que je décide de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:22

UP UP UP !
Si on veut aller en auberge de jeunesse et prendre des places pour le même jour et la même heure, il va falloir s'y prendre dans les semaines qui arrivent pour réserver/acheter tout ça D=
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:23

DATES PROPOSÉES :

20, 21, 22, 23 juillet

Alors concrètement, qui peut? et combien de nuits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tout le monde va bien??
» Genderbending ~ Recherche de monde
» [Noël 1942, Manoir Weiss] - Tout ce qu'ils crient ne sera pas aussi violent que tout ce qu'ils pensent
» La fin du monde
» Le beau monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: