Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Avril 1943] Bonjour, comment va tu mon amie [ FT. Yievlena Blackhorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Avril 1943] Bonjour, comment va tu mon amie [ FT. Yievlena Blackhorn] Empty
MessageSujet: [Avril 1943] Bonjour, comment va tu mon amie [ FT. Yievlena Blackhorn]   [Avril 1943] Bonjour, comment va tu mon amie [ FT. Yievlena Blackhorn] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:34



Bonjour, comment va tu mon amie

Posant mes affaires dans l'emplacement précu à cet effet, je me prépara à faire face à une nouvelle journée. A l'intérieur de mon ventre, un petit être s'agita, apparemment mécontent de savoir que son petit nid allait être ballotté pendant toute la journée. Il avait sept mois donc il pouvait, et en profitait au passage, se manifester. Mais bon, je ne connaissait son existence depuis seulement deux mois donc je lui pardonnait.
Cessant de rêvasser, j'enfilai ma robe verte de médicomage et attacha mes cheveux en un chignon lâche. Cela fait, je me mit en route pour ma journée de travail.
Première étape, la chambre 412, quatrième étage où m'attendait Yievlena et ses blessures. La première fois que je l'avait vu, elle était bien amochée et plongée dans le coma.

Février, l'accueil est tranquille ce jour là. Tout les blessés et malades ont été dispatchés entre les différents étages. Quand à moi, je suis en boule sur l'un des sofas, attendant que ma douleur dans le dos passe. Il va vraiment falloir que je me décide d'envoyer un hibou à Angélica pour qu'elle vienne m'examiner, ça commence à devenir contraignant cette histoire. Enfin bon, la douleur vient de partir donc je vais me remettre au travail et proposer mon aide dans les différents services.
Me dirigeant vers les ascenseurs, j'entend une clameur derrière moi et saisis au passage quelques mots "Auror", "Partisans","blessé au flanc droit au niveau des côtes par sortilège". Une phrase retentit également "Je m'en charge !". Il me faut quelques instant pour réagir qu'elle est sortis de ma bouche. Me dirigeant vers le brancard, j'observe la jeune femme endormie ainsi que ses côtes ceint d'un bandage. "Quatrième étage". Ce sont les seuls mots que je prononce en l'observant avant de me diriger vers l'ascenseur pour rejoindre le niveau que je vient de citer.
Pendant une dizaine de jour, je restai le plus possible à son chevet,jour et nuit, pour veillez sur ses constances et lui prodiguez les soins nécessaires.Au bout d'un moment, elle avait émergé et j'avais obtenu d'autres informations sur ce qui s'était passer et si elle souffrait autres part que son flanc droit. Son état s'améliorant, j'avais pris plaisir à servir de garde malade et quand son état était redevenu stable et qu'elle restait lucide les 3/4 du temps, je passais moins de temps avec elle, rassuré sur son état. Cependant, je continuais à passer matin et soir pour la voir et parler un peu avec elle de choses et d'autres.


Justement, je venais d'arriver devant sa chambre et toqua avant d'entrer. Sa chambre était encore plongé dans la pénombre et elle me tournai le dos.

-Bonjour Yievlena, c'est Cadence.

Je n'en dis pas plus, attendant une réponse de sa part, signe qu'elle était réveillée.
Un petit couinement retenti depuis ma poche où je plongeai la main pour caresser la petite tête blanche à qui il appartenait. Mon hermine sortit bientôt son museau et migra vers mon épaule où elle s'installa pour observer le monde qui l'entourait et les événement à venir. Je le savais, ma fidèle allié ne bougerai pas de son promontoir. Je l'avais comme familier depuis Poudlard et elle n'avait jamais fui alors que je ne l'avais jamais empêché de le faire, ne désirant pas la retenir prisonnière.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 1943] Bonjour, comment va tu mon amie [ FT. Yievlena Blackhorn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yievlena, Rey', Blackhorn -Williams
» Yievlena R, W. Blackhorn - « Wanna catch up ? »
» Petit bonjour !
» Bonjour les gens, j'ai des questions o/
» Bonheur du jour, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: