-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Professeure Nastassia Melhoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Professeure Nastassia Melhoff Empty
MessageSujet: Professeure Nastassia Melhoff   Professeure Nastassia Melhoff Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:45

Nastaszja Wàlerian-Ludmilà Rowanesja-Melhoff  

Jusqu'aux étoiles isolées


Genre :
Féminin
Âge :
67 ans, en apparence, à peine 30 ans
Métier :
Professeure d'astronomie & Directrice de la maison Serdaigle
Lieu de résidence :
Autre que le château, la tour de Minengrád, en Hongrie
Personnage ou auteur de l'avatar :
Weiss Schnee

Familier :
Hélène, une effraie des clochers de grandeur plutôt petite pour sa race. Elle n'emet jamais le moindre son et vole très rapidement. Une chose fascinante à noter est qu'Hélène bat furieusement des ailes lorsque sa maîtresse s'impatiente.
Baguette :
Noisetier, crin de licorne, 23.5 centimètres  
Patronus :
D'une chouette, seulement cette fois beaucoup plus grande et imposante que la petite Hélène reposant sagement sur son épaule. On parle d'un harfang des neiges faisant près de deux fois la grosseur habituelle.
Epouvantard :
Des grognements sinistres, rauques, bestiaux et aux assonances étrangement humaines, une grande taille, fine, squeletique, poilu. De grandes dents pointues et une gueule à l'odeur de mort, le tout soutenu d'un regard rouge emplis de sang et de haine. Vous l'aurez deviné, n'est-ce pas? Nastassia craint les loups-garous.
Amortentia :
L'odeur d'un hiver frais et des épines de sapin, avec un soupçon de sang chaud.

Taille :
Petite, on parle d'un mètre cinquante neuf.
Corpulence :
Menue. Certains étudiants font l'erreur de la prendre pour une élève! Elle n'en reste pas moins élancée et gracieuse.
Cheveux :
Blanc comme les neiges.
Yeux :
Bleus comme les cieux.
Signes distinctifs :
Une cicatrice à l’œil gauche, sa peau d'un couleur et d'une texture de porcelaine. Elle est une vampire.
Style vestimentaire :
Elle porte ses habituelles robes blanches et rouges, ses collets de dentelle et ses petits corsets bien simple. Si Nastassia n'est pas du genre superficielle, elle ne semble pas faire grand cas du nombre de regards qui se tournent vers elle.

Qualités :
Patiente, attentive, honnête, protectrice, compréhensive, brillante, dévouée, déterminée
Défauts :
Accorde difficilement sa confiance, fait souvent des problèmes des autres ses propres problèmes, (trop) curieuse, très peu d'humour, impétueuse et imprévisible
Préférences :
Les élèves en général, la bonne entente, les étoiles, la nuit, Hélène, l'hiver, le calme, le thé et... les filles. Elle préfère bien malgré elle les jeunes demoiselles aux jeunes hommes et ne peut s'empêcher d'être parfois plus conciliante envers celles-ci.
Antipathies :
Les loups-garous, la magie noire, l'immaturité, le sucre, la violence en général et... surtout... les menaces. La pire chose qu'on puisse faire est bien de s'en prendre à l'un de ses élèves. Qu'il soit Serdaigle ou non.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Je ne m'attarderai pas sur ce que je pense des méthodes utilisées par monsieur Lambertson. Trop long, trop... nébuleux. Je préfère vous en dire ceci: avec tout ce qui se passe au ministère en ce moment, je serais bien curieuse de voir comment lui et sa fortune se sortiront du pétrin. Sang "pur" ou non.
Réputation :
Elle est vue comme elle est: une "jeune" dame conciliante vers qui bien des élèves se tournent lorsque quelque chose ne va pas. Peut-être parce qu'ils la savent incapable d'hausser le ton ni même d'abandonner qui que ce soit dans le ennuis qu'il s'est crée. Certains ont même tendance à croire qu'aller se dénoncer au professeur Melhoff rendra tout moins pénible, en tout cas pour les oreilles. La seule chose qui puisse effrayer les gens sont les mythes concernant les crises qu'elle fait. Pourtant, personne de vivant ne l'a jamais même vu pour vous le confirmer.
Projets :
C'est un sujet bien nébuleux même pour celle qui regarde les étoiles jour après jour, nuitée après nuitée. Elles ne lui disent pas, elles ne lui disent strictement rien. Et le jour ou elle le saura sera probablement le jour ou elle quittera Poudlard, sans sourire ni larme. Elle aime et chérit cet endroit mais jamais ne pourra se résoudre à le considérer comme sa place définitive. Elle y reste, en stand-by. Jusqu'à ce que son jour ne vienne.
Famille  :
Deux soeurs lui ressemblant comme trois gouttes d'eau si ce n'est leurs cheveux foncés et leurs yeux verts. Toute trois sont les dernières descendances des Melhoff et sont communément appelées "les triplettes de Minengrád". L'une est stationnée en Hongrie et siège à la tour alors que l'autre à depuis longtemps disparu à l'est, vers les contrées de l'Asie sans donner la moindre nouvelle.
Histoire :
Deux cent mots minimum. Si votre histoire est longue n'oubliez pas de réservé un post à la suite de votre présentation pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Professeure Nastassia Melhoff Empty
MessageSujet: Re: Professeure Nastassia Melhoff   Professeure Nastassia Melhoff Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:03




En 1875, au cœur d'une Hongrie magique naquit trois petites filles, chacune grandissant dans l'ombre de la tour Minengrád, domaine millénaire de la famille Melhoff. Melhoff. Qu'est-ce que les Melhoff sinon une famille de vampires barbares puisant sa fierté dans chaque goutte de sang qu'il leur est permise de faire couler? Le sang, le rouge. C'est la seule couleur que tu puisse donner à cette jeune et ancienne époque de ta vie. Pour eux, pour tes aînés, seul importait ce qui coulait dans tes veines, celles de tes sœurs et bien entendu celles des malheureux qui se retrouvaient « convié» à leur somptueux banquets. En cette époque, invité signifiait proie, et proie signifiait cadavre.

Trois petites filles, c'est donc bien la surprise qui attendait la mère des Melhoff qui ne put supporter tel accouchement, succombant à ses blessures après la troisième, la dernière, l'indésirable Nastassia. On dit qu'à la sortie de Viktoria, elle aurait rit. Qu'à l'a sortie de Krisztina, elle aurait hurlé de rage et qu'à ta sortie à toi, la bâtarde, l'avorton du trio, elle n'aurait pas émit le moindre gémissement. Pas le moindre son ni même la moindre grimace. Rien.

Mais ta mère, elle ne t'a jamais manqué ni même traversé l'esprit pendant la moindre seconde. Si la voir loin de lui à permit à la haine de ton père de grandir au point de t'isoler au sommet de cette tour maudite, jamais, aussi violentes et destructrices ses crises étaient, elles ne furent suffisantes pour te faire regretter d'être née. Tu t’assiérais simplement sur le rebord de cette fenêtre à regarder vers le haut, vers les étoiles, vers le seul endroit qui méritait d'entendre tes prières à toi, créature impie. Tu t'y assiérais et tu fermerais les yeux, parfois humides, parfois cernés, afin de deviner quelle constellation deviendrait ton amie pendant une nuit, vers laquelle tu enverrais cette chouette immaculée que seule toi, petite fille à l'imagination débordante, pouvait voir. Les chants étranges provenant du lac non loin s'élèveraient et toi, tu les écouterais de manière distraite sans jamais même te demander ce qui pouvait émettre tel son.

La relation avec tes sœurs? Ton isolement ne t'a jamais réellement empêché de les voir, ces deux parties de toi manquantes et ce même après la révélation de tes talents magiques. Tu fus la première, causant envie et admiration chez Viktoria, jalousie maladive chez Krisztina et... Colère chez ton père qui ne pouvait se résoudre à te voir autrement que comme un horrible et grossier gaspillage. Puis vint le jour ou tu dû t'inscrire à une école que tu n'auras pas choisi. Oh, comme tu aurais aimé aller à Beauxbâtons avec Viktoria! Ou même à Durmstrang aux côtés de Krisztina! Si la patience de la nuit, des étoiles et de la lune t'avais permise de survivre douze ans à ce climat tendu, il te fallait dès lors t'en aller, ne plus jamais y remettre les pieds. Tu n'avais que douze ans lors de ta fuite, organisée par ta cousine et quelque bonnes travaillant à la tour. Tu dus partir loin, très loin, et chez ta cousine tu trouva refuge dans un pays parlant une langue que tu ne comprenais qu'à moitié.

Te voilà en Grande-Bretagne, prête à faire ton entrée à l'école la moins plausible qui ait pu être, la plus éloignée et celle qu'aucun Melhoff n'ait jamais même fréquenté. Poudlard. Ce ne fut avec aucune surprise que la petite fille aux cheveux blancs et à la peau de porcelaine que tu étais rejoint la maison Serdaigle, arborant avec fierté le bleu qui s’agençait si bien avec tes yeux. Tu y vécu une partie conséquente de ta vie, y trouvant l'amour, l'amertume, y trouvant... L'astronomie. La réelle étude de ces étoiles qui jamais ne t'avaient abandonnées dans les nuits les plus sombres, la réelle connaissance de toutes les constellations imaginables! Mais quelque chose te rongea, la seule chose qui t'avait retenue toute ton enfance dans cette maudite tour Hongroise. Les deux jeunes filles que tu avais laissé derrière toi en partant. Tu n'étais pas permise de leur envoyer de lettres, vu la délicate situation à laquelle tu faisais face.

Puis le dernier jour de ta scolarité, en 1904, te parvint une lettre de Minengrád.

Toutes trois avez toujours été là pour vous serrer les coudes face à un père despotique, mais l'une d'entre elles semblait la plus encline à lui succéder. Prendre sa place. Au début tout ça n'était qu'hypothèse, joli songe que de devenir maîtresse d'une tour aussi grande menaçant les astres de sa hauteur, mais avec le temps, les songes devinrent pensées, et les pensées idées.

Alerio Melhoff avait succombé à la maladie. Sa fille, Krisztina -faute d'avoir pu retrouver Viktoria, disparue à l'est- , accédais au pouvoir et commençais dès lors à rompre le silence de mort qui avait depuis toujours pesé entre les vampires de Minengrád et le reste du monde. Elle te conviait au château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeure Nastassia Melhoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: