Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ils parlent de jdr sur forum (ou FB, Twitter, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

Ils parlent de jdr sur forum (ou FB, Twitter, etc.) Empty
MessageSujet: Ils parlent de jdr sur forum (ou FB, Twitter, etc.)   Ils parlent de jdr sur forum (ou FB, Twitter, etc.) Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:27

Bon, certains d'entre vous savent déjà que je traine sur des blogs, tumblr, etc... qui parlent de jdr textuel (celui qu'on pratique, donc) et je me dis que ça n'intéressera potentiellement pas que moi. Alors je vous mets pas toute la liste de ceux que je connais, parce qu'ils valent pas tous la peine d'être cités, mais si vous voulez en ajouter, hésitez pas.

> Infinite RPG, qui est assez généraliste et organise d'ailleurs un concours jusqu'à début août (ici).

> Roleplay and sarcasm, Tumblr francophone qui porte bien son nom, pour une approche plus sarcastique du jeu de rôle (essentiellement sur forum)

> Les Chutes de Rozan, moins généraliste qu'Infinite RPG et un peu plus cash dans ses opinions

> RPedia, pour une autre version assez cash, en anglais cette fois

Je remettrai peut-être des nouveaux, s'il y en a d'autres qui me tapent dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Lovelace
Dorian Lovelace
de sortilège
de sortilège

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 390

Ils parlent de jdr sur forum (ou FB, Twitter, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de jdr sur forum (ou FB, Twitter, etc.)   Ils parlent de jdr sur forum (ou FB, Twitter, etc.) Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:46

Hey people !

Y a un sondage organisé par les Chutes de Rozan jusqu'au 30 novembre qui traîne, c'est sur les personnages de jdr. Si ça vous intéresse, c'est par ici : https://goo.gl/forms/zfMOCdxFAGXy2d2i2

Hésitez pas à partager sur vos autres forums et tout =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils parlent de jdr sur forum (ou FB, Twitter, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouverture du forum
» Des concours sur le forum ?
» Avenir du forum
» [Autre] La mascotte du forum
» Ouverture d'un forum "Hiboux" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: À table-
Sauter vers: