-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:34

[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Tumblr_inline_nrcbzeZgs31txlwvy_500
Meet me Halfway...

feat Rose Swann


Poussant la grande porte de l’école, je sortie alors me dirigeant calmement vers Prés-au-Lard. J’avais mis une chemise noire, pallie par le temps, un pull tricoté par ma mère d’un gris taupe, et un pantalon assorti à ma chemise. Nous étions tout de même en Novembre, j’avais donc un manteau de laine sur le dos. Remontant le colle au niveau de mes oreilles, je marchais sans bute certain, vacant et allant où le vent me mènerait.
Il faisait froid, les températures avaient chutés depuis un moment, c’est pourquoi il ne me plaisait guère de rester entre les murs de l’académie. J’aimais le froid et rien ni personne ne pouvait m’empêcher de sortir quand bon me semblait. Marchant sur les chemins de terre commençant à geler, j’arrivais presque à Prés-au-Lard.
Qu’allais-je faire ? J’étais planté là, au milieu de tous ces bâtiments... Le Swann’s Bar… Ce nom me disait quelque chose… Pourquoi ne pas entrer, prendre un verre, et pourquoi pas me poser.
J’entre, ouvre mon manteau, me pose au bar. L’esprit était sympa, chaleureux, je retirais donc mon pull en commandant une bière.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:35

(HRP : petite précision sur le bar, il existe depuis longtemps ^^ depuis 18 ans exactement.]

La journée allais bientôt se terminé pour Rose. Aujourd’hui, Orween n’était pas là, un soulagement à vrai dire. Rose était encore mal à l’aise avec lui et ce n’était pas évident de resté concentré quand le garçon qu’on a aimée et tripoter en 7ème année bossais avec nous l’air de rien… Parfois elle se demandait encore si quelque chose pourrait encore se passé entre eux… Trêve de rêverie. Un client venais d’entré et, sourire aux lèvres, elle lui donna sa bière commander après avoir vérifié qu’il était bien majeur.

-Vous voulez autre chose, peut-être ? Nous avons une réduction sur les douceurs d’halloween ce mois-ci. Ça vous intéresse ?

Elle mourrait d’envie de parler de Poudlard avec lui, mais elle se retient, ce n’était pas correct il avait l’air dans ses pensées. Elle jeta donc un œil aux autres tables vite fait pour voir si d’autres clients avaient terminé leur boissons et pour certains leur désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:03

[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Tumblr_inline_nrcbzeZgs31txlwvy_500
Meet me Haflway...

feat Rose Swann


On pouvait voir la nuit tomber à travers les fenêtres. La serveuse prit ma commande et me sourit, après 5 minutes déposa ma bière sur le bar en bois auquel j’étais appuyé. Son visage ne m’était pas étranger, comme le nom de ce bar, bizarrement je les connaissais, mais d’où ?

Je sirotais la blonde fraiche qui se tenait entre mes mains. Des gens entraient quelques fois, ou sortaient, le froid extérieur se faisait sentir à chaque ouverture de la porte en bois, mais j’aimais cette sensation d’avoir chaud à l’intérieur alors que dehors le vent pouvait être glacial. La demoiselle continuait de faire des allers retours entre les différentes tables et l’autre côté du bar, en face de moi.

Je n’étais pas très sociable, je ne savais pas parler aux gens, mais ça me demandait de lui demander d’où je pouvais bien la connaitre. Son visage, sa voix, son rire, tout son être ne m’était pas inconnu, mais impossible d’y poser un simple nom, ou un souvenir !

Arrivé à la fin de ma bière je lui fis signe de m’en servir une deuxième, la même. Alors que le gros morceau de bois nous séparait elle préparait mon verre. Se retournant pour me regarder et me servir je lui dis alors :

« Excuse-moi, je suis un peu confus mais il me semble te connaitre. Depuis que je suis là, je t’observe, pas comme un stalker, hein ! Mais je n’arrive vraiment plus à savoir d’où je t’ai déjà vu… Je suis peut être fou d’ailleurs… »

Il me semblait rougir. Etait-ce la bière ou ma bêtise ? Aucun doute, je devais être ridicule…

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:34

Meet me Halway...
feat. Gregory Cruser


- Excuse-moi, je suis un peu confus mais il me semble te connaitre. Depuis que je suis là, je t’observe, pas comme un stalker, hein ! Mais je n’arrive vraiment plus à savoir d’où je t’ai déjà vu… Je suis peut être fou d’ailleurs…

Rose sourit au jeune homme, elle s’installe bras posé sur le bar, tête dans les mains, et se mit à prononcer un rire à la fois moqueur et joyeux.

-Ben toi alors. Tu sais comment amener une conversation avec une jolie fille… C’est bien essayée.

Puis elle se redressa l’air songeur. S’il était encore à Poudlard et qu’il était majeur, c’était probable qu’ils se soient déjà rencontrés à l’école. Elle pris un air à la fois sérieux et triste.

-Tu es à Poudlard non? J’y étais jusqu’à cette année ou j’ai été renvoyée pour avoir brûlé une salle de classe entière. C’est très possible que tu es entendu parlé de moi et mon incendie !

Elle attendit quelques secondes avant d’exploser de rire, peut être en voyant sa tête inquiète.

-No panique! Ce n’est pas vrai, je te raconte des bobards. Je voulais juste voir ta tête, oui oui celle que tu fais là ! J’étais vraiment à Poudlard ça c’est vrai, mais j’ai juste finit ma scolarité. Je suis revenue cette année pour repassé les ASPICS qu’on avaient pas pu passer à cause du drame qu’il y a eu…

Cette fois ci, son air grave et sérieux était justifié. La fin d’année scolaire 42 avait été dur pour tout le monde. Il y’avais eu des blessés, et une morte… Pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:38

[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Tumblr_inline_nrcbzeZgs31txlwvy_500
Meet me Halway...

feat Rose Swann


Une jolie fille ? Certes elle n’était pas désagréable à regarder mais à vrai dire j’avais bien d’autres choses en tête que de penser à regarder les filles. Elle était donc de Poudlard et avait un humour bien particulier. L’évocation des évènements récents posa un certain froid. Le bar était peuplé, la chaleur présente mais le silence nous emprisonnant nous rapprocha dans un sens.

En effet cette mort avait longuement pris prise de mes pensées quand la nouvelle surgit car s’était ce que je voulais faire, travailler sur la résolution de ces différentes enquêtes sur le pourquoi et le comment des faits.  Je repris un coup dans ma bière et la descendit de moitié.

« Les enfoirés… »

Ce chuchotement m’échappa, comme une pensée trop audible. La petite n’avait fait de mal à personne et s’était juste retrouvée cible d’une guerre politique, s’était un avertissement et le déclanchement d’une terreur posée sur les sorciers.

La jeune fille était toujours en face de moi, elle me regardait de ses grands yeux ambre avec un air plus triste que jamais je ne lui avais vu. Un éclair de lucidité surgit !

« Swann ! Rose Swann ! Je me souviens maintenant ! Maison Gryffondor ! Je me trompe ? »

J’avais une très bonne mémoire, elle n’avait qu’un an de plus donc je l’avais vu pendant près de 6 ans, sans jamais réellement la connaitre. J’espérais à nouveau ne pas passer pour un idiot et ne pas me tromper sur l’identité de la serveuse.

« Alors c’est ici que tu te caches maintenant que l’école est finit ? »

Fallait-il que je fasse la discussion ou viendrait-elle toute seule ? Ou même finirais-je ma bière seul comme à mon habitude ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:14

Meet me Halway...
feat. Gregory Cruser
Gregory lui plaisais bien, et cela devais se voir très certainement…

- Swann ! Rose Swann ! Je me souviens maintenant ! Maison Gryffondor ! Je me trompe ?

Rose sursauta et après avoir retrouvé son sang-froid sourit de nouveau et applaudis le jeune homme.

Oui oui ! Bravo ! Pour la peine, je te paierais ta boisson.

Dit-elle dans un clin d’oeil plein de sous entendus. Il était mignon ce garçon, il lui plaisais bien et ça devais se remarqué depuis le début sûrement. Enfin, peut être pas en fait, il avais pas l’air plus choqué que ça de la voir intéressée par lui. Peut être avec t-il l’habitude? Ou avait-il déjà une petite amie.

J’ai ma petite soeur encore à Poudlard également. Les Swann poussent comme des fleurs par ici ! Elle s'appelle Elena et elle est à Serpentard. Tu verra ce que je te dit. Elle dois être de la même année que toi, si tu est en 7ème. N’essaie pas de trouvé ressemblance entre nous par contre, on s’aime très fort mais on est très différentes, aussi bien physiquement que mentalement.

Elle se maudit intérieurement de lui avoir parlé de sa soeur. C’était une vélane enfin ! S’il la trouvais, il serait charmé et oublierais vite la petite Rose et son bar. Mais bon, ce qui était dit était dit.

-Alors c’est ici que tu te caches maintenant que l’école est finit ?
- Moui. Je suis bien ici. Et puis je n’ai pas d’autres ambitions pour l’instant. Et toi, après Poudlard tu va faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:36

[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Tumblr_inline_nrcbzeZgs31txlwvy_500
Meet me Halway...

feat Rose Swann


Me payer mon verre dit-elle ? Devais-je la remercier ? Je finissais donc ma bière et lui faisait un signe du verre pour lui en demander un deuxième.

« Tu m’accompagnes pour celle-ci ? »

Elle parla alors de ses années à Poudlard, de sa famille et de sa sœur. La jeune Swann était encore à l’école, en même année que moi. Peut m’importait, ce soir s’était à elle que je parlais, et je n’avais surement jamais croisé sa sœur vu que son nom ne me revenait pas en tête. Si s’était une serpentard, pas étonnant que je ne la connaisse pas.

Elle me demanda ce qui me plairait de faire en suite et je lui expliquais alors que s’était les enquêtes qui me plaisaient.

« Indices, pistes, recherche, prise de tête… Tout ce qui touche au détective comme dirait le commun des mortels, ou un grand féru de lecture. Ce n’est jamais si simple que ce qui peut se lire. J’ai déjà passé quelques jours au ministère pour justement commencer ma formation vu que mon année est bientôt terminée. Avec les évènements derniers, le ministère à besoins de cervelles pour faire avancer tout ça, j’espère être utile. Mais parlons de choses plus joyeuses ! Tant que je ne serais pas vraiment pris je préfère me taire, je ne peux pas dire que je connais réellement. »

J’espérais ne pas avoir trop plombé l’ambiance… Parce qu’il était vrai que nous en étions déjà à deux allusions à ces histoires et que sérieusement, il n’y avait surement rien de pire aujourd’hui dans le monde des sorciers.

« Tu voudrais pas sortir un coup dehors pour prendre un peu l’air ? La neige devrait tomber si mes présages sont bons. J’adore regarder les premières neiges tomber ! »

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:23

Meet me Halway...
feat. Orween Rosenbach


Rose se servit une bière pour elle. Normalement elle n’avait pas le droit en service de boire. Mais, les parents et Elena n’étaient pas là, et puis s’était demander si gentiment. Personne ne pourrait rien lui dire pour une seule pinte de toute façon, les clients l’aimaient bien ils n’iraient pas cracher. Pis personne le verrais de toute façon…
Alors il aimait le métier de détectives ? Genre. C’un truc de moldu ça non ? Y’avais ça aussi au ministère ? Peut-être, après tout, elle ne connaissait pas du tout ce qui se tramait las bas. Elle le faisait confiance, c’est tout. C’était un peu leur gouvernement finalement…

- Tu ne voudrais pas sortir un coup dehors pour prendre un peu l’air ? La neige devrait tomber si mes présages sont bons. J’adore regarder les premières neiges tomber !
-D’accord. Je te suis, mais on reste devant le bar, je suis encore en service, je ne peux pas déserter mon poste comme ça. Je suis seule en plus ce soir.

Elle fit le tour du bar, pinte à la main et se dirigea vers la porte d’entrée, accompagnée du beau jeune homme de Poudlard. C’était un peu comme un rencard finalement. Devant chez elle. A l’heure du travail. Mais quand même. On en était pas loin…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:59

[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Tumblr_inline_nrcbzeZgs31txlwvy_500
Meet me Halway...

feat Rose Swann


Elle avait accepté avec un grand sourire ! La jeune fille était charmante, rayonnante même ! Munis de son verre, elle fit un tour rapide pour vérifier les tables puis me rejoint à la porte afin de sortir.

J’avais raison ! A nouveau ! Le ciel tournait noir, de gros nuages approchaient, surement très chargés d’eau. Avec la température qu’il faisait on aurait forcément de la neige, sinon je la ferais moi-même de ma baguette. J’ai horreur d’avoir tort !

« Rose, je paris tu que n’arriveras pas à boire la moitié de ton verre avant qu’il neige ! »

La jeune fille avait déjà le bout du nez qui rougissait du froid et les pommettes de même. La blonde à la peau claire était adorable, je me surprenais à lui trouver une ressemblance ave Kalipso ! Chassant cette idée de ma tête, je fixais la jeune fille pour la défier du regard.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann   [Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 1943] - Meet me Halfway... - Ft. Rose Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 1943 - Mi Novembre] I saw an angel fly today (June)
» [Début Novembre 1943] Hopless End. part2 (Naoise)
» [1943 - Novembre] L’œil entre les livres | Orion Smethwyck
» [Fin novembre 1943] Big girls don't cry (June)
» [13 novembre 1943] Le coffre [PV August]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: