-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan T. Green
Stephan T. Green
Capitaine de Poufsouffle
Capitaine de Poufsouffle

Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 219

Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité Empty
MessageSujet: Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité   Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:00



Comment suis-je ?



Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité Stepha16
D'une profonde obéissance envers ses parents, Stephan est un peu l'élève coincé à qui on a pas toujours envie de parler. Il passe souvent inaperçu dans les cours, osant rarement lever la main pour parler. Ses amis le trouvent tout à fait fréquentable. Il semble être un garçon qui ne cause aucun problème, mais attention, si on critique sa famille ou on attaque ses amis, il n'hésite pas à répliquer. Stephan les défendra corps et âme quitte à faire un mauvais coup par vengeance. Il n'en prendra jamais le mérite et personne ne pensera que ça vient du Poufsouffle. Il est connu pour être un bon joueur de Quidditch et est en générale respecter par les autres.





Ma présentation
Mes relations
Mes rps




Mes rps




Mes RP en cours

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes futures RP

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité Stepha18
Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité Stepha14Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité Stepha15
Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité Stepha17"
Revenir en haut Aller en bas
Stephan T. Green
Stephan T. Green
Capitaine de Poufsouffle
Capitaine de Poufsouffle

Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 219

Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité Empty
MessageSujet: Re: Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité   Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:10



Relations



Pseudo du membre



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephan T. Green
» [Élève - Poufsouffle] Stephan Green
» [1943 - Décembre - Le 15] Un honneur, qu'y dizaient ! [ Libre ]
» Portrait de famille
» Famille Swanson - Métamorphomages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: