-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event XIV : La Purge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:13

Londres, la nuit du, 28 Octobre.

Les docks de Londres, un soir brumeux d’octobre. Dans les ombres rôdent de sinistres silhouettes masquées et vêtues de noir. Visiblement guidées par un même but, quelque mystérieux intérêt commun, toutes convergent vers un même lieu, un grand entrepôt à l’abandon dont les imposants contours dominent les environs malgré le fog humide qui bloque l’horizon. Bientôt, tous les mystérieux individus sont discrètement entrés dans le vénérable édifice, laissant les alentours apparemment déserts.

Mais voilà que d’autres silhouettes sortent de l’ombre et, sans un bruit, lentement, prudemment, encerclent le lourd bâtiment. Sur leur poitrine brille l’emblème du ministère de la Magie. Des Aurors. A leurs mains, on peut distinguer la forme de baguettes magiques tirées, prêtes à l’action. Quoiqu’il soit sur le point de se produire, il semble que l’entrepôt soit destiné à devenir le cadre d’une terrible bataille…



_____________________Hors rp_____________________


Explications :
UN PREMIER RP DE MISE EN SITUATION SE DÉROULERA ENTRE PARTISANS. IL AURA POUR BUT D'INTRODUIRE LA SUITE DE L'ÉVENT. LES POSTS SERONT (SI POSSIBLE) ASSEZ COURTS POUR RAPIDEMENT AMENER LA DEUXIÈME PARTIE DE L'ÉVENT.
CETTE DEUXIÈME PARTIE SE DÉROULERA PAR GROUPES DE 4, ( 2 VS 2). IL OPPOSERA DEUX AURORS À DEUX PARTISANS. VOUS L'AUREZ COMPRIS, IL FAUDRA DONC SE BATTRE POUR SAUVER SA PEAU OU ATTRAPER VOS ENNEMIS.

JE VEUX PARTICIPER MAIS JE N'AI PAS D'AUROR OU DE PARTISANS : PAS DE PANIQUE, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER À CET ÉVENT, POUR LA PREMIÈRE FOIS SUR FF VOUS POURREZ INCARNER UN PNJ. MAIS ALORS.... KECECÉ ? PETITE EXPLICATION.
NOUS ALLONS VOUS PROPOSER UNE LISTE DE PNJ CRÉÉS POUR L’OCCASION (ILS SERONT SOUS FORME DE PETITES FICHES), VOUS POURREZ DONC LES INCARNER ET LES JOUER LORS DE L'ÉVENT. CE SYSTÈME PERMET À TOUT LE MONDE DE JOUER SANS EXCLURE CEUX N'AYANT PAS FORCÉMENT DE PERSONNAGE ADAPTÉ (OU TOUTE PERSONNE ASSEZ RAISONNABLE POUR NE PAS FAIRE DE DCITE AIGUË TOUTES LES DEUX SEMAINES), ÇA PERMET AUSSI À CEUX NE POSSÉDANT PAS DE PERSONNAGE DE CE GROUPE D'EXPLORER UN CONTEXTE DIFFÉRENT DE CE QU'ILS ONT L'HABITUDE DE FAIRE.

CE PNJ, QU'EST CE QUE JE PEUX EN FAIRE ? VOUS ÊTES ASSEZ LIBRES, VOUS DEVEZ SIMPLEMENT RESPECTER LES INDICATIONS DE LA FICHE QUE VOUS AUREZ CHOISIT. ATTENTION, LE POINT IMPORTANT DES PNJ : CES DERNIERS PEUVENT MOURIR IRP =D


_____________Un peu que je veux venir!_____________

Pour participer à cet event, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Le staff décline d'avance toute responsabilité en cas d'accident mortel ou de perte d'un membre (voir même plusieurs). Les cerveaux sont remboursés par la Sécu.

Je souhaite participer à cet évent avec : Nom Prénom (Auror/Partisan, rayez la mention inutile.)

Code:
Je souhaite participer à cet event avec : Nom Prénom (Auror/Partisan, rayez la mention inutile).

Ou

Je n'ai ni Auror, ni Partisan, mais je souhaite participer avec un PNJ. J'ai une préférence pour : un Auror/un Partisan (rayez la mention inutile).
Code:
Je n'ai ni Auror, ni Partisan, mais je souhaite participer avec un PNJ. J'ai une préférence pour : un Auror/un Partisan (rayez la mention inutile).

Attention : Dans le cas d'un déséquilibre au niveau des groupes le staff s'autorise à vous changez de groupe, mais il est évident que nous essayerons de contenter tout le monde =D


_____________Participants_____________


Samuel MacKenzie
Cynthia Zabini, PNJ
Lyrah A. MORGENSTERN
Quincey Wright
Zachary Ziegler
William Marshall
Isaac Lawford
Arthur Griffith Weiss
Olivia White
Pandora R. Jasdero, PNJ
Edward Green, PNJ
Onyx G. Williams, PNJ



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:51

JE N'AI NI AUROR, NI PARTISAN, (enfin si mais il ne pourra pas être présent) MAIS JE SOUHAITE PARTICIPER AVEC UN PNJ. J'AI UNE PRÉFÉRENCE POUR : AUCUNE PREFERENCE (mais si je peux jouer un type pas tout seul dans sa tête c'est cool).

Voila.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:10

JE SOUHAITE PARTICIPER À CET EVENT AVEC : Isaac LAWFORD (AUROR/PARTISAN).
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:22

Je n'ai ni Auror, ni Partisan, mais je souhaite participer avec un PNJ. J'ai une préférence pour : un Auror/un Partisan.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:07

Je souhaite participer à cet event avec : Arthur Griffith Weiss (Auror/Partisan).


LA PURGE !! ENFIN !! ♥️ Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:02

Je souhaite participer à cet event avec : Lyrah A. MORGENSTERN (Auror), je préviens d'ors et déjà que je favoriserais des réponses courtes d'une vingtaines de lignes en me concentrant sur l'action afin de pouvoir répondre plus rapidement (comme ça vous pourrez pas vous plaindre que je ne fais pas de pavés ou que je met trop de temps à répondre, vous êtes prévenus /out).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:48

JE N'AI NI AUROR, NI PARTISAN, MAIS JE SOUHAITE PARTICIPER AVEC UN PNJ. J'AI UNE PRÉFÉRENCE POUR :N'IMPORTE QUOI LA OU IL MANQUE DE LA PLACE ! Mais j'aimerai faire une madame. voila voila.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:29

Je souhaite participer à cet event avec : Quincey Wright (Auror/Partisan)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ziegler
Zachary Ziegler
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 159

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:06

JE SOUHAITE PARTICIPER À CET EVENT AVEC : Zachary Ziegler (Ma situation est compliqué ?).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:47

JE SOUHAITE PARTICIPER À CET EVENT AVEC : Olivia White (AUROR/PARTISAN).
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:59

JE N'AI NI AUROR, NI PARTISAN, MAIS JE SOUHAITE PARTICIPER AVEC UN PNJ. J'AI UNE PRÉFÉRENCE POUR : Un Partisan. Je souhaite jouer une femme, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:10


Inscriptions closes.

La suite, très prochainement

sur vos écrans.


Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:27

Je souhaite participer à cet event avec : Murphy Conley / Partisan ou Salem Lambertson / Auror

=D
Jesuisunrebel
Mrdc'estunnomrbreimpair. =D *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:37

*fouette avec de la rhubarbe* =D
*s'excuse après*
*recommence à l'infini* =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event XIV : La Purge. Empty
MessageSujet: Re: Event XIV : La Purge.   Event XIV : La Purge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event XIV : La Purge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event number One!
» Event IV - Genderbending
» [Event IV] Métamorphoses. [Alyson]
» Event XII : Et vos cauchemars prendront vie
» Event XVI : Secret Santa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: