Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tali Salmon - Missives et Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talli Salmon
Talli Salmon
d'étude des moldus
d'étude des moldus

Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 97

Tali Salmon - Missives et Lettres Empty
MessageSujet: Tali Salmon - Missives et Lettres   Tali Salmon - Missives et Lettres Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:52

Tali Salmon - Missives et Lettres 216008Talicourrier

Tali Salmon - Missives et Lettres 313538Talicourrier2
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Lovelace
Dorian Lovelace
de sortilège
de sortilège

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 390

Tali Salmon - Missives et Lettres Empty
MessageSujet: Re: Tali Salmon - Missives et Lettres   Tali Salmon - Missives et Lettres Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:36

30 janvier 1943

Chère Mademoiselle Salmon,

Vous ne me connaissez pas, mais Dorian m'a dit le plus grand bien de vous. Il m'a également confié que je vous dois la fin d'une longue période d'indécision et pour ça, je ne pourrais jamais vous dire suffisamment "merci". Merci d'avoir été là, de l'avoir soutenu malgré son obstination et d'être suffisamment proche de lui pour que le sort vous ai réunis sous ce gui enchanté.

Je ne crois pas aux coïncidences. Il me semble évident que le Destin a favorisé aussi bien votre entente que cet incident avec l'esprit frappeur de votre école. Votre amitié avec lui a rendu possible une prise de conscience longuement attendue et, pour ça, je ne peux que vous exprimer ma gratitude en vous invitant à notre mariage.

La date reste évidemment à déterminer, aussi je laisse à Dorian le soin de vous transmettre les détails lorsque les arrangements seront faits.

Dans l'attente de faire un jour votre rencontre, je vous prie de croire, Mademoiselle Salmon, à l'assurance de mes sentiments les plus cordiaux.

Juliana Moreno
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

Tali Salmon - Missives et Lettres Empty
MessageSujet: Re: Tali Salmon - Missives et Lettres   Tali Salmon - Missives et Lettres Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:48


2 février 1944, transmis par Herbert

Talli,

Il y a longtemps que je n’ai plus pris de tes nouvelles, comment vas-tu ? J’ai cru entendre que tu enseignes toujours à Poudlard, je suppose avec la même passion qu’auparavant.

Tu t’en doutes certainement, mais je ne t’écris pas juste m'enquérir de ta santé. J’aimerais te parler de quelque chose d’important lors de ces prochains jours. Que dirais-tu d’une rencontre à Pré-au-Lard lors d’un week-end ?

 Cordialement,

 Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Zabini
Cynthia Zabini
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

Tali Salmon - Missives et Lettres Empty
MessageSujet: Re: Tali Salmon - Missives et Lettres   Tali Salmon - Missives et Lettres Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:26


3 février 1944, transmis par Herbert dans la soirée

Talli,

Je vais bien, rassure-toi, mais je t'expliquerai plus en détails à notre rencontre.

Pour ce qui est de la date, je te propose dimanche qui vient, le 6. Disons 14h au Magellan ?

Avec toute mon amitié,

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tali Salmon - Missives et Lettres Empty
MessageSujet: Re: Tali Salmon - Missives et Lettres   Tali Salmon - Missives et Lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tali Salmon - Missives et Lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres d'amour de 0 à 10 ~ Courrier de Keira.
» All aboard - Talli Salmon
» "boîte aux lettres" d'Oliver !
» Lettres pour Niall
» Lettres jamais envoyées d'un Gentilhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Correspondance "L'envol du Hibou"-
Sauter vers: