Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bouts de parchemin - Courrier d'Orion Smethwyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Bouts de parchemin - Courrier d'Orion Smethwyck Empty
MessageSujet: Bouts de parchemin - Courrier d'Orion Smethwyck   Bouts de parchemin - Courrier d'Orion Smethwyck Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:43

L'ENVOL
du Hibou
L'envol du Hibou
Orion Smethwyck emprunte les hiboux de Poudlard où ceux du service de poste lorsqu'il a une lettre à envoyer.
De longues années au Ministère l'ont habitué aux notes de service qu'il a tendance à privilégier sur de courtes distances.
L'ENVOL
du Hibou
Revenir en haut Aller en bas
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

Bouts de parchemin - Courrier d'Orion Smethwyck Empty
MessageSujet: Re: Bouts de parchemin - Courrier d'Orion Smethwyck   Bouts de parchemin - Courrier d'Orion Smethwyck Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:24



27 Octobre 1943,

Professeur Smethwyck,

Il y'a longtemps que je n'ai pris le temps de prendre de vos nouvelles. Heureusement que mes sœurs m'inondent d’anecdotes à votre sujet. Visiblement ce poste d'enseignant vous va à merveille et j'ose espérer que vous avez moins de travail qu'au Ministère. En ce moment c'est plutôt mouvementé, même si vous trouviez le temps de passer dire bonjour je doute que quiconque ici ai plus de dix minutes à vous accorder.

Nous espérons que tout ceci finisse par ce calmer. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous en parler mais je suppose que vos anciens collègues ont peut être prit cette peine, notre première grosse intervention aura lieux demain soir. Après le fiasco de Gringotts ils ont estimé qu'il fallait prendre plus de précautions cette fois ci, j'aurais aimé que vous soyez là pour nous voir à l’œuvre, j'espère que les efforts que nous avons tous fournis ces trois dernières années n'auront pas été en vain.

J’espère également pouvoir passé dans quelques jours, je l'ai promis à mes sœurs ainsi qu'au Professeur Lovelace. Je vous promet de vous faire un récit détaillé de tout ce qui c'est passé, qui sait peut être que cette fois ça vous donnera envie de revenir.
D'ici là portez vous bien.

Amicalement,

Samuel MacKenzie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouts de parchemin - Courrier d'Orion Smethwyck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courrier de la pension Ziegler
» Le courrier d'Euphemia Weiss
» Le courrier d'un aventurier
» Paperplane || Courrier de Yue.
» Courrier d'une traqueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Correspondance "L'envol du Hibou"-
Sauter vers: