Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresses de Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Fawley
Ben Fawley
Journaliste
Journaliste

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 38

Carnet d'adresses de Ben Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses de Ben   Carnet d'adresses de Ben Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:17



Comment suis-je ?



Ben, c'est ce jeune reporter ambitieux mais complétement à côté de la plaque. Il est loin d'être stupide mais son intuition journalistique frôle le néant, d'où un mal de chien pour enfin percer et dégoter le reportage du siècle. Il ne perd rien de son enthousiasme pourtant et vaille que vaille, continue à enquêter sur les innocents en passant à côté des vrais suspects. La persévérance finit toujours par payer, paraît-il...





Ma présentation
Mes relations
Mes rps




Mes rps




Mes RP en cours

26 novembre 1943 : Un refuge enneigé | avec Wolfe

Début décembre 1943 : Le regard a quelque chose de traître | avec Niall

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes futures RP

Quand ton nouveau meilleur ami est un pigeon | avec Orween et Wolfe

Auror ou pickpocket ? | avec Quincey

Enquête à Poudlard | avec les enquêteurs de l'extrême

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Revenir en haut Aller en bas
Ben Fawley
Ben Fawley
Journaliste
Journaliste

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 38

Carnet d'adresses de Ben Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Ben   Carnet d'adresses de Ben Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:18



Samuel MacKenzie



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Wolfe Ziegler



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Niall Keegan



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses de Ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'une immigrée
» Le carnet d'une boulette.
» Carnet d'Absences
» ▬ Carnet de notes d'Ó Ceallaigh.
» Carnet à Mots de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: