Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un sujet en forme de cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un sujet en forme de cadeau Empty
MessageSujet: Un sujet en forme de cadeau   Un sujet en forme de cadeau Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:40

Bonjour les gens!

J'ai eu cette impulsion un peu bizarre, pour une Serpentard telle que moi, de créer ce sujet pour vous dire à quel point j'apprécie la belle et fine équipe qu'on est ici. J'ai connu une longue période de démotivation totale ou presque pour le jeu de rôles sur forum, et c'est en partie grâce à Felix Felicis que j'y ai repris goût. J'ai trouvé ici un RPG "old school" comme je l'aime, sans paillettes ni vedettes, sans grosses têtes ni prises de tête (vous avez vu, je fais des rimes, je suis trop forte). J'y ai trouvé des camarades de jeu ouverts d'esprit, volontaires, curieux, capables de prévoir des histoires et de développer des relations entre personnage plutôt que de les écrire directement dans la fiche sans y donner suite. Vrai qu'on ne parvient pas toujours à boucler nos histoires parce que ci parce que ça, mais après deux ans, j'ai l'impression d'avoir pu faire évoluer mes personnages et leurs relations avec les autres, et ça c'est grâce à vous.

Avec le temps, le "background" et le contexte se sont affinés, précisés et on retrouve de plus en plus de liens avec l'histoire et l'époque, et ça me comble d'aise. ^^" Les joueurs ont aussi évolué, ça se sent dans l'écriture, je vous le dis. Et je pense que certains ici ont développé de belles amitiés. C'est sûr, je suis loin, je suis timide et un peu sauvage, mais bon, j'avais envie de vous dire que je vous apprécie, même de loin!

Alors, voilà, j'avais envie de créer ce petit sujet en forme de cadeau pour les Fêtes pour que chacun qui en ressentirait aussi l'envie puisse laisser un cadeau ici, un texte, un mot, un dessin, un gif, une série d'émoticones, un déferlement de couleurs, pour tout le monde ou pour une personne en particulier. Après tout, c'est la période des Fêtes, le moment pour se dire à quel point on s'aime. :)

Merci FF!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Samuel MacKenzie
Samuel MacKenzie
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

Un sujet en forme de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en forme de cadeau   Un sujet en forme de cadeau Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:35

Un sujet en forme de cadeau Tumblr_inline_nldvj1cYcn1s6lw3t

OMG C'EST TROP MIGNOOOOOON
panda

EN PLUS FF A DEUX ANS! RENDEZ VOUS COMPTE! ET POURQUOI?

Un sujet en forme de cadeau Tumblr_npx5npEsCJ1sidd71o1_500

Je crois que c'est pas la peine de le dire parce que tout le monde le sait mais ce Forum est le plus mieux du monde entier et de tout les autres =D La vie serait nulle et triste sans tout le drama-émotions-amour-drama-suspense-génialisitude-etredrama!
ENFIN VOILA!

Un sujet en forme de cadeau Tumblr_mzhuhhKMGD1smob1fo1_400
Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

Un sujet en forme de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en forme de cadeau   Un sujet en forme de cadeau Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:35

Bon. J'ai été témoigner mon amour immédiatement après avoir vu ce sujet en bombardant la RS de Zach avec des gifs Grizach. ou Zaffith. et en spamant le rp familial Arthur/Aaron [Weiss] pour fêter le retour en force de la famille sur le forum...

MAIS. Comme j'aime tous les autres aussi, je passe déposer de l'amour officiellement.
Un sujet en forme de cadeau Tumblr_mrj6s6Anhe1sx6s58o1_500
FF, c'est que du bonheur. Quand je m'y suis inscrite c'était pour y rester, mais je m'inscris toujours sur un forum pour y rester. Il suffit pas d'le vouloir. Ca dépend des gens, ça dépend des RPs, ça dépend de l'ambiance. Ce qu'il y a de génial avec FF c'est que les RPs sont de qualité sans qu'on te prenne le chou avec, que l'ambiance est toujours agréable, toujours légère, et que les gens sont des trésors, tous autant qu'ils sont.
Alors ça fait 2ans que je tiens ma résolution de rester, et ça fait 2ans que je me pose même pas la question (mince. deux ans déjà? Pas tout à fait pour moi... mais bientôt!)
RECEVEZ DE L'AMOUR.

Un sujet en forme de cadeau Latest?cb=20150110171450
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un sujet en forme de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en forme de cadeau   Un sujet en forme de cadeau Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:47

Oh, t'es chou, Griffith. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Un sujet en forme de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en forme de cadeau   Un sujet en forme de cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet en forme de cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du Quidditch
» Test ultime de pureté ! (sujet en hide)
» [2 Janvier 1943] Eliminons ce sujet qui nous dérange [Pv. William Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: