-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05

Je suis toujours pas chez moi, donc c'est une réponse pas très élaborée (dur d'écrire depuis le téléphone... )

Cadence : aucun soucis, puisque les autres considéraient les liens familiaux, avec Mona c'est un lien d'amitié n'est-ce pas ?

Kentigern : il y a confusion je pense. Le manoir n'est pas au père de mon personnage mais à son arrière grande tante (qui serait donc commune au père du tien), mais bon vu que c'est un bien attirant pour personne, limite on s'en fiche. Le problème c'était plus pour faire coller la séparation du reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Futur personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29

Oui c'est un lien d'amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

Cadence > Parfait alors, si tu veux bien, je la mentionnerai dans ma fiche sans plus, et on développera ça par MP après inscription pour la fiche de lien ?


Pour les autres > J'ai fait 2 schémas pour résumer les situations, tout dépend de la place qu'occupe le père de mon personnage dans la famille Sutherland (je n'ai pas représenté toutes les fratries, mais vous aurez compris l'idée) :

Lien "frère de l'épouse de frère 2 Sutherland" (voire Farquharson, mais si ça convient pas, faut juste remplacer le nom et il n'y a plus de lien)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/806264schema1.jpg

Lien "frère 2 Sutherland"
https://2img.net/r/hpimg15/pics/244803schema2.jpg

Je pense que le premier me donne plus de libertés et limite les incohérences avec les Sutherland, même si ça fait des liens plus éloignés avec eux, ça me pourrait me donner deux familles et ça c'est cool B]
Si ça va à tout le monde, je pars là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:59

*Ah et les cousins Sutherland peuvent être joués par quelqu'un d'autre comme ça ! (ou je peux faire des prédéfinis, comme ça vous arrange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Futur personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:36

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Futur personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:49

*Replace la boîte d'aspirine dans l'armoire à disparaître.*

Bon, moi, en toute sincérité, vous m'avez perdu dans vos histoires de cousins Sutherland et de nièces MacKenzie, donc je vous laisse régler ça entre vous =D

Du coup, en ce qui me concerne, voilà la conclusion : si tu veux que la grand-mère (ou l'arrière-grand-mère, je ne sais plus) de ton personnage soit une Farquharson, il n'y a aucun souci ! Le clan n'est pas snob au point de reprocher à une branche cadette d'épouser des nés-moldus et des sang-mêlé, de toute façon. Voilà =D

Boncouragepourvousdépatouillerdevosliensfamiliauxnouvellementacquis.
Revenir en haut Aller en bas
AAA
avatar
Invité


Futur personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:37

Désolée ! Moi non plus je pensais pas que ça allait devenir aussi compliqué ! -_-

Ben écoute, oui pour le coup, la grand-mère de mon personnage est de sang-pur donc elle peut être issue des Farquharson. Elle aurait même pu vivre dans les Highlands avec les autres puisqu'à partir de la génération de l'arrière arrière grande tante (donc son grand-père), plus personne ne voulait habiter dans les Hébrides.
À la limite c'est un des jeunes Farquharson disons du XVIème siècle, qui avait les moyens et qui s'est fait bâtir son manoir au fin fond de nulle part, peut être parce que ça lui plaisait ou qu'il s'était embrouillé avec les autres. Enfin bref on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Futur personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:49

ICI SAM (un peu la flemme de changer de compte)
Moi ça me va pour ton schémas! ça laissera la possibilité à des cousins lointains, de toute façon les sorciers c'est comme les hobbits y'a des cousins au troisième degret du coter de je sais pas qui de partout!
Donc bonne chance pour ta fiche =D
Ont'aimedéjàjecroisquetul'aremarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage !   Futur personnage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux exposer mon futur personnage...
» Futur QC, j'ai besoin de vous !
» Des Kits pour ma Futur DC
» Le personnage le plus...
» Exposer son idée de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: