-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un écossais flemmard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentigern Sutherland
Kentigern Sutherland
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 88

Un écossais flemmard  Empty
MessageSujet: Un écossais flemmard    Un écossais flemmard  Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:12

Kentigern Sutherland
16 ans
6e année
Gryffondor
Écossais

Calme, patient, Charitable, Décontracté, Protecteur, Tolérant
Amorphe, Arrogant, Blasé, Fainéant, Fataliste, Désordonné


résumé
Kent est perçu comme un bon à rien qui fait le strict minimum. Faire un travail d’équipe avec lui devient un casse tête puisqu’on doit être capable de trouver l’endroit où il fait sa sieste. Malgré tout, il est relativement bien apprécié par ses camarades de classe puisqu’il ne cherche jamais la bisbille. Certain lui diront qu’il est mou, mais il répondra que se fâcher demande beaucoup trop d’énergie. Et pour ce que ça change, il s’en bat les castagnettes.
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
L'alcool est notre pire ennemi, il serait lâche de le fuir 5 janvier 1944 ft.Lian Jenkins
I will always be there for you 6 janvier 1944 ft. Nevender Oak

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentigern Sutherland
Kentigern Sutherland
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 88

Un écossais flemmard  Empty
MessageSujet: Re: Un écossais flemmard    Un écossais flemmard  Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:23

Nevender Oak

Cousins jusqu'à la mort

Pour moi, Nevender est ce qui se rapprochent le plus d'un meilleur ami. On a littéralement grandit ensemble. Toujours à célébrer nos anniv' en même temps, à prendre des bains ensemble, à s'apprécier et à se détester. Après son accident, je restais avec lui alors que les autres cousins jouaient dans le jardin. Je disais que courir demandait trop d'énergie. Mais en vrai, c'était pour pas qu'il soit seul. On se connait comme le fond de notre poche et on sait exactement quoi dire pour faire le plus mal à l'autre.
description
Samuel MacKenzie

Un grand frère c'est bien, mais deux c'est mieux

Samuel est comme un deuxième grand frère pour moi. Parfois emmerdeur, parfois bon conseiller. Toujours là à essayer de me remuer le cul sans vraiment réussir. Je l'apprécie même s'il vient me déranger durant mes siestes. Mais je me suis promis qu'un jour, je me vengerai de cette belette. Faut juste que j'en trouve l'énergie
description


Keira Matthews

Assez sympa pour être ma complice

Cette fille à beaucoup trop d'énergie pour moi, mais c'est l'amie de ma copine donc je l'aime bien. Si ma relation avec Maddie va aussi bien c'est en partie grâce à elle. Matthews m'aide lorsque je veux faire des surprises à ma copine, ce qui est génial. Et j'ai appris que cette meuf tape fort.
description
Ethan Swanson

Mon fan #1, le seul et unique

Ce mec a autant de cours que moi. Pour cette unique raison, je l'apprécie. Naïf comme tout, Ethan croit toutes mes histoires. Grâce à lui, les plus jeunes m'imaginent en tueur d'hydres et chasseurs de fées. Il m'amuse beaucoup et souvent, je le laisse parler parce que l'arrêter nécessiterait beaucoup trop d'énergie.
description


Lian Jenkins

Je te lève mon verre espèce de bouse de dragon

Ce petit merdeux adore venir m'emmerder dans mes moments de détente. Cet Américain se croit tout droit sortit du derrière de Merlin et il se gêne pas pour déclarer qu'il est le meilleur. En général, je m'en fous, mais pas lorsqu'on parle d'alcool. J'accepte pas qu'on remette en cause mes capacités d'alcoolique. Mais ce con est plus intelligent qu'il n'y paraît. Il sait comment me faire bouger de mon fauteuil.
description
Yue Jiang

Soyons zen

Au début, j'avais dû mal avec Yue. Il bougeait trop. Normal me dira-t-on, il parle avec ses mains. Mais ça me donnait un de ces maux de crâne que je préférais ne pas trop lui parler. Puis, ce mec a su se montrer utile et m'a donné deux trois trucs pour améliorer ma zenitude. Grâce à lui, je dors comme un gros bébé durant des heures. Toutefois, faut qu'il comprenne que jamais de la vie, je me lèverai à l'aurore pour méditer. Jamais avant 9h.
description


Iyad Underwood

On se voit mercredi aprem au fond de la biblio

Enfin un mec qui me comprend. Avec les années, ce mec est devenu mon compagnon de sieste. Assis dans le fond de la bibliothèque, on cantait tranquillement sans que personne ne nous cherche des noises. Je peux pas m'empêcher de le plaindre. Devoir cohabiter avec Nevender ne doit pas être une mince tâche et il a tout mon respect pour sa capacité à supporter cette diva.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
 
Un écossais flemmard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantastiques aventures d'un alchimiste Ecossais.
» Correspondance, secrète ou non, d'un alchimiste écossais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: