Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Event XVIII : Mystère à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:19


Mystère à Poudlard

Event XVIII

Quelque chose agite les couloirs de Poudlard. Depuis quelques temps, les tableaux murmurent entre eux, ils se cachent des oreilles indiscrètes et se dérobent face aux yeux trop curieux.
Intriguant, peut être même inquiétant .
Les fantômes vont et viennent plus que d'ordinaire, portant avec eux la rumeur étrange d'un nouveau venu chargé de mystère. Il n'est pas inhabituel de croiser des esprits, bien au contraire, c'est quotidien, surtout les malins qui s'entêtent à nous faire perdre la tête (comprenez : Peeves). Mais celui-là se cache des yeux mortels, il glisse la nuit à travers les murs sombres du vieux château, sans un bruit, sans un murmure, et pourtant, il ne demande qu'à être retrouvé, qu'à être questionné. Ca vous étonne, ça vous titille l'esprit, ça... vous hante.
La réponse est simple, elle est élémentaire, il suffit d'avoir un peu de flair et de jugeote. Un zeste d'audace et de témérité, aussi, qui apportent souvent la vérité.

Déroulement

Percez les mystères de Poudlard ! Depuis quelques semaines, un nouveau fantôme rôde au château : Dorotea Chesterfield . C'est le nom que l'on lui prête. Une jolie femme au regard espiègle et au sourire malicieux. Elle vous observe souvent sans que vous vous en rendiez compte, avant de disparaître dans un éclat de rire quand vous réalisez sa présence. Ce serait idiot de ne pas aller mettre votre nez dans cette histoire, vous ne croyez pas ? Peut être a-t-elle des choses à vous apprendre, des secrets à vous révéler, des énigmes à vous soumettre... En tout cas, de quoi vous occuper l'esprit un bon moment !
Vous et vos amis décidez de mettre fin au suspense en allant simplement aborder la demoiselle... après tout, il n'y a rien à perdre et beaucoup à gagner.

Comment ça ce passe ? Vous partez en petits groupes à la recherche du fantôme de Miss Chesterfield. Une série d'énigmes et de mystères vous sera posée tout au long de l'aventure, un vrai jeu de piste qui vous emmènera à travers toute l'école ! Qui sait ce qui vous attendra à l'arrivée ? Plus de détails après les inscriptions ~

Pour participer à cet event, inscrivez vos élèves. Et oui, désolé, pour les autres mais ce coup ci c'est exclusivement pour les garnements, enfin.. les petits.
Remplissez le code ci dessous et postez-le à la suite.

Je souhaite inscrire, Nom PrénomAnnée - Maison  à cet évent.
Code:
Je souhaite inscrire[b] Nom Prénom[/b] – [i]Année[/i] - Maison  à cet évent


Participant

Echlin Farquharson - 1ère année - Gryffondor
Mona Matrenil - 2ème année - Serdaigle
Ambre Blackstone - 4ème année - Gryffondor
Aidan Lynch5ème année - Serdaigle
Keira Matthews - 5ème année - Poufsouffle
Yue Jiang - 5ème année - Gryffondor
Johan Penney5ème Année - Gryffondor
Juliette Houston5e année - Serdaigle
Glenn Appleton5ème année - Serpentard
Stephan Green6e année - Poufsouffle
Kentigern Sutherland6e année - Gryffondor
Vivian Lovegood - 6ème année - Poufsouffle
Ethan Swanson - 6ème année - Poufsouffle
Nevender Oak - 6ème Année - Serdaigle
Iyad Underwood - 6ème année - Serdaigle
Lian Jenkins - 7ème année - Gryffondor
Elizabeth Levy7ème année - Serpentard



Revenir en haut Aller en bas
Aidan Lynch
Aidan Lynch
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 473

Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:58

Aidan Lynch5ème année - Serdaigle

Parce que je peux juste pas ne pas l'inscrire. C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan T. Green
Stephan T. Green
Capitaine de Poufsouffle
Capitaine de Poufsouffle

Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 219

Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:52

Je souhaite inscrire Stephan Green6e année - Poufsouffle
Je souhaite inscrire Kentigern Sutherland6e année - Gryffondor
Je souhaite inscrire Juliette Houston5e année - Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:52

Je souhaite inscrire
Johan Penney5ème Année - Gryffondor
et Nevender Oak - 6ème Année - Serdaigle
à cet event !

Des mystères! Une enquête! J'en suis! +w+
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Appleton
Glenn Appleton
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 24/06/2015
Messages : 281

Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:17

Je souhaite inscrire Glenn Appleton5ème année - Serpentard à cet évent
Revenir en haut Aller en bas
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:19

Je souhaite inscrire Elizabeth Levy7ème année - Serpentard à cet évent

ça va être fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:34

(Si ce n'est pas trop tard ?)

Je souhaite inscrire Lovegood Vivian6ème année - Poufsouffle à cet évent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:44

Je souhaite inscrire Mona Matrenil2nde Année - Serdaigle

Je souhaite inscrire Ambre Blackstone4ème année - Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:58

Je souhaite inscrire Farquharson Echlin - dit Fark1ère - Gryffondor what else? =D à cet évent
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:16

Inscriptions closes.
La suite au prochain épisode =D
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:02


Liste des groupes


Groupe 1 : Juliette – Nevender – Lizzie

Groupe 2 : Aidan – Glenn – Keira

Groupe 3 : Ethan – Stephan – Vivian

Groupe 4 : Johan – Yue – Kentigern

Groupe 5 : Ech – Ambre – Lian

Les groupes ont été construit suivant les affinités RP, c'est à dire les liens et relations des personnages pour rester cohérent avec le contexte. Vos personnages choisissent d'être ici de leur plein gré ; comprenez donc que ce serait illogique de participer à ce jeu avec de parfait inconnus ou encore des gens qui vous sortent par les trous de nez =D
Les groupes peuvent éventuellement être modifiés s'ils ne conviennent pas, ou si d'autres combinaisons s'avéraient être plus pertinentes. Pour ça, un petit MP ou même sur CB ou Skype, on verra ce qu'on peut faire.
Il y a également deux personnages laissés en réserve, faute de monde et de liens RP : Iyad et Mona (nous nous excusons auprès de Mona, mais pour le coup, Ambre était simplement plus pertinente à caser).

Le début de l'évent sera lancé après la MAJ de Tom! Donc la semaine prochaine, soyez prêts!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event XVIII : Mystère à Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Event XVIII : Mystère à Poudlard    Event XVIII : Mystère à Poudlard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event XVIII : Mystère à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event XIV : La Purge.
» Event number One!
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Aidan - Glenn - Keira]
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]
» Event XII : Et vos cauchemars prendront vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: