-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit projet avec un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:11

Alors, voilà, je vous explique, un ami de longue date aimerait s'inscrire sur le forum, mais il ne trouve pas d'idée, et pour ma part, j'essaie de rester un maximum active pour rester motivée, malheureusement, je n'ai pas énormément de RPs ni avec Angy, ni avec Gail, alors j'ai gentiment proposé à mon ami de faire un nouveau perso avec lui (si ça ne gène personne :< et promis ce sera mon dernier)
Donc notre projet serait de faire des jumeaux (deux garçons ou une fille un garçon) et en plus, histoire d'être intégré à 100% on aimerait faire partie d'une famille déjà existante (j'ai regardé déjà du côté du registre des familles, mais mis à part celle de Charly, aucune ne propose des jumeaux, qui sont un peu jeunes) je viens donc vous trouver pour voir si un ou plusieurs d'entre vous serez d'attaque pour nous intégrer.

On n'a pas encore cherché d'avatars même si je trouve Mabel et Dipper Pines de Gravity falls assez cute ou alors on a les frères Weasley, enfin faut que je cherche ... :<

Merci de vos réponses, bonnes vacances, des bisous panda
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:52

YO. Si vous cherchez une famille de sorciers de sang mêlé les OAK sont ouverts à tous et toutes mais comme la sœur de Nev' n'est plus jouée y'a plus que lui surleforum alors je suis pas certaine que ça vous aide beaucoup xD - on a les Sutherland en cousins ceci dit çafaittoujoursdesliensenplus -

Bref, petite famille, je propose malgré tout en attendant qu'une famille plus étendue te réponde :D
Revenir en haut Aller en bas
Kentigern Sutherland
Kentigern Sutherland
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 88

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:07

J'ai l'arbre généalogique des Sutherland quelque part... Je peux le poster plus tard quand j'aurai accès à mon laptop. Mais en gros,ca donne :

Nev est cousin de Kent qui est cousin aux Mackenzie et les Mackenzie sont cousins à Wolfe qui est lui même cousin à Zach...

Et je sais que papa Sutherland a un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39

Avec les Oak ça pourrait le faire, le papa Oak a un frère? Histoire qu'on conserve le nom à la rigueur, comme ça on agrandirait encore plus la famille !
Sinon on pourra voir avec le frère de Papa Shutherland ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:09

En tout cas, niveau administration, pas de souci, vous pouvez y aller gaiement pour faire votre duo ! Côté famille, pour ma part, j'ai les Lovegood à vous proposer (cousinages et compagnie à voir, voire des frangins pour Ruben et ma Cat') ; seule exigence : vous devez être blonds *PAF*

Dans les prédefs, sinon, vous n'avez vu personne qui vous tentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:59

J'ai pas fait d'arbre généalogique pour les Oak alors tu peux legit ajouter n'importe quoi =D
Du coup ouep le père-Oak peut avoir un frère, ça marche pour moi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:58

Bon, ok, partons sur les Oak
Pour ma part, si dans les prédéfinis, j'aurais bien fait un Green, mais bon, rien de quoi faire un bon duo de jumeaux, du coup, partons sur cette idée ! Nous serons donc des cousins Oak ! :D

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ziegler
Zachary Ziegler
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 159

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:57

Les green.... Pas la famille la plus joyeuse du moment XD.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:42

Si les Green se proposent dans les jours à venir n'hésitez pas à changer selon vos préférences =D jevousretienspasdeforce,promis
Mais en attendant vous êtes les bienvenus dans la famille Oak! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ziegler
Zachary Ziegler
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 159

Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:06

Je pense qu'il y a toujours possibilité de vous ajouter chez les Green. Mais c'est certain que toute cette histoire de mages noirs rend la situation familiale chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit projet avec un ami Empty
MessageSujet: Re: Petit projet avec un ami   Petit projet avec un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet avec un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Lizzie ?
» Un petit avatar?
» Petit bonjour !
» Un échange Erasmus avec Poudlard ?!
» Partenariat avec le forum Gintama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: