Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Virgile Campenhausen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Virgile Campenhausen Empty
MessageSujet: Virgile Campenhausen   Virgile Campenhausen Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:15

Virgile Campenhausen

Every Fairy Tales Needs A Good Old Fashioned Vilain.


Genre :
Masculin.
Âge :
35 ans.
Métier :
Garde-chasse.
Lieu de résidence :
Poudlard.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Benedict Cumberbatch.

Familier :
/
Baguette :
Tremble, plume de phénix, 34 centimètre, rigide.
Patronus :
Un lynx.
Epouvantard :
Sa fille. Parce qu'elle est ce qu'il chérit le plus au monde mais également celle qu'il veut protéger au-delà de tout, sa peur la plus grande étant que quelque chose lui arrive. C'est donc elle qui apparaît, restant l’élément central de toutes ses craintes.
Amortentia :
La fleur d'oranger, l'odeur du vieux bois, l'herbe coupé.

Taille :
1m83
Corpulence :
Fin, sec.
Cheveux :
Noir.
Yeux :
Bleu.
Signes distinctifs :
Loup-garou.
Style vestimentaire :
tantôt débraillé, tantôt mieux habillé, il ne fait pas du tout attention à son style vestimentaire et porte ce qui lui convient le mieux.

Qualités :
Bienséant, calme, courageux, dévoué, vif d'esprit, justicier.
Défauts :
Taciturne, moralisateur, sévère, désagréable, aggresif, ermite, impulsif.
Préférences :
Sa fille, le calme, le courage, le dépassement de soi, les animaux.
Antipathies :
Tout le monde par défaut, qu'on ne respecte pas les règles, le bruit, qu'on s'en prenne à sa petite fille, les gens qui s'occupent de ce qui ne les regarde pas, les dramas inutiles, les histoires à l'eau de rose, l'injustice.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Il a fuit sa Scandinavie natale pour l'Angleterre puis Poudlard, espérant y trouver un semblant de paix, mais il voit d'un mauvais œil l'attirance particulière du premier ministre pour les familles de sang pur, ayant peur de voir l'histoire moldu se répéter dans le monde des sorciers. Il n'est pas très actif politiquement parlant, mais si un jour il sentait le gouvernement sorcier aller trop loin, il n'hésiterait pas à aller personnellement tirer les oreilles des dirigeants. Au-delà de vouloir préserver un environnement de protection pour sa fille, son désarroi vient aussi du fait que lui-même est un sang mêlé, et ne supporterait pas qu'on s'en prenne à lui, ou à n'importe qui dans la même situation, seulement à cause de cette différence.
Réputation :
On parle de lui comme du vieux ronchon qui vit dans une cabane en dehors de Poudlard. Toujours très froid, emmitouflé dans ses grand manteaux sombre, il va même jusqu'à faire peur aux plus jeunes élèves. Pas qu'il désire attirer la peur, mais il s'en fiche bien de ce qu'on peut penser de lui, et s'il faut remettre un élève à sa place, que ce soit un septième ou première année, il n'hésitera pas.
Projets :
Il n'en a pas d'autre que de protéger l'environnement dans lequel vit sa fille. En cela, il s'accorde à donner tout ce qu'il pourra pour faire barrière aux esprit malfaisants qui tenteraient de pénétrer au sein de Poudlard.
Famille  :
Son père était un sorcier, ancien étudiant de Durmstrang, épousa une moldu avec laquelle il eut trois fils. Virgile était le cadet. Virgile lui même épousa une ancienne camarade de Durmstrang qui donnera naissance à leurs fille Darya en 1928 avant de décéder des suites de cet accouchement.
Histoire :
Né Plechtchéïev, Virgile a grandit dans les plaines glacées de la scandinavie. Sang mêlé, il a apprit très tôt par son père sorcier que lui aussi serait destinée à pousser les portes de l'institut Durmstrang pour s'ouvrir au monde de la magie. Il entra dans la maison Dyr, et c'est lors de ses premières années dans l'école qu'il découvrit l'art de la magie noire, discipline qui l'attira par la fait qu'elle bravait les interdits et conféraient à son utilisateur une force non négligeable ainsi qu'un sentiment de supériorité que la magie « pure » n'aurait su lui offrir. Pendant des années, il s'enfonça un peu plus dans les méandres sombre et malsains de la pratique de la magie noire. Il se positionna très vite comme un leader au sein de sa promotion, et malgré les réprimandent de certains de ses professeurs, la présence de l'art noir au sein de l'institut était bien trop important pour que Virgile puisse s'en défaire.

Mais sa vie prit un tournant très différent quand, alors qu'il était de sortie avec des amis pour ratisser les forêts alentours de l'école pour trouver des êtres dangereux auxquels se confronter et démontrer de sa puissance, le jeune groupe tomba nez-à-nez avec un loup-garou. Leurs nombre et leurs contrôle des sortilège les épargna, mais Virgile avait été gravement touché. Heureusement, il fut pris en charge très vite, puisque l'institut n'était pas très loin. Quand il se réveilla, il fit la connaissance de plusieurs « professionnels » accompagnés de son professeur de potion. Ceux-ci lui expliquèrent que la morsure d'un loup-garou et ce qu'elle entraînait était incurable, mais que des moyens existaient pour minimiser ses effets.
A ce moment là, il fut mit sous haute surveillance par les hautes instances de l'institut ne pu plus s'adonner comme il l'aurait voulu à ses terribles passe-temps. Si il était devenu la cible des pires ragots de l'établissement, rencontrait des problèmes d'ordre sociaux, psychologiques et physiques, il n'aurait jamais avoué qu'une petite part de lui apprécié ce tout nouveau pouvoir animal qui sommeillait en lui, gardant une confiance en lui à toutes épreuves qui alla vers la démesure avec le temps.

Avant la fin de ses études, il se rapprocha de Milena, jeune sorcière talentueuse appartenant également à la maison Dyr mais autrement plus douce. Alors que ses sentiments pour elle grandissaient, son attrait pour la magie noire s'évanouissait.
Mais alors qu'ils se fiancèrent, les noces étant prévues après la fin de leurs, mais un incident avec un élève d'Uzem vint contrarier leurs plans de bonheur. Celui-ci s'introduit dans la chambre de Virgile pour lui voler ses fioles de tue-loup, espérant détruire la notoriété du garçon. Virgile le pourchassa, mais alors qu'ils réglaient leurs comptes près d'u lac de l'institut, la nuit tomba, et l'Uzem inconscient se retrouva face à l'aspect animal de Virgile.
Heureusement pour lui, l'élève n'eut que de très graves blessures mais n'en décéda pas, encore une fois merci à l'équipe pédagogique de Durmstrang. Cependant, l'incident ne pouvait être classé sans suite et Virgile fut renvoyé avant même de pouvoir passer ses derniers examen.

Les prochaines années furent difficiles pour le couple, alors que Virgile avait été grandement encouragé à se cloîtrer dans les profondeurs des campagnes pour quelques temps, alors que Milena était en formation pour devenir Médicomage. Mais les malheurs du couple se dissipèrent quand Milna apprit qu'elle attendait leur premier enfant. Ils étaient jeunes, ils n'avaient plus grand chose ici, et la montée du régime totalitaire en Europe de l'est poussa le couple à prendre la décision de partir pour de meilleurs horizons. Ils optèrent, notamment pour sa population magique importante et reconnue, l'Angleterre. Ils eurent recours à l'aide d'un faussaire pour abandonner leurs nom à consonance trop Scandinave et dirent ainsi adieu aux Plechtchéïev et accueillirent les Campenhausen.

Ils s'installèrent dans le sud du Kent, alors que Virgile se livra au ministère, se repentissent des ses actes sous l'influence de la magie noire en toute transparence sur sa jeunesse, leurs fit part de sa condition de loup-garou et offrit ses services en tant que traqueur de loup-garous contre la protection et la reconnaissance de sa famille par le ministère. Ceux-ci acceptèrent aux vues des capacités, de la motivation et de la nature animale du garçon, ses conditions.
Mais c'est alors que Virgile était en mission aux alentours de Cardiff en Ecosse que l'accouchement de sa femme se déclencha. 15H d'accouchement plus tard, Virgile n'avait toujours pas atteint le pas de sa porte pour assister son épouse que celle-ci s'éteint sur les premiers cris de leurs fille.
Ce fut une longue chute dans le désarroi pour Virgile devenu veuf très jeune.
Il engagea une nourrice pour prendre soin de sa fille, Darya, dont il s'éloigna malgré lui, gardant une certaine amertume quant à la mort de sa femme.

Ce n'est que trois ans plus tard, lorsque, avec ses comparses du ministère traqueurs de dragons, il témoigna de l'incident d'Ilfracombe, qu'il se rendit compte du danger permanent, qu'il soit du monde moldu ou du monde sorcier, dans lequel sa fille venait de voir le jour.
Il rentra chez lui, et reprit sa relation avec son nourrisson comme si elle venait de naître. A ce moment, là, il se jura de protéger sa fille quoi qu'il en coûte.

Il abandonna son métier de traqueur pour se reconvertir dans la brigade de protection des créatures en danger, un métier en soi plus tranquille puisque les déplacements étaient moins fréquents et que la majorité se faisait dans un bureau, avec de la paperasse. Mais Virgile était heureux, il avait trouvé dans sa fille un bonheur nouveau qu'il ne soupçonnait pas pouvoir retrouver. Celle-ci grandit dans l'amour et l'abondance, et quand elle reçut sa première lettre pour le collège de Poudlard, Virgile demanda immédiatement son transfert dans les services de l'école en tant que garde-chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Virgile Campenhausen Empty
MessageSujet: Re: Virgile Campenhausen   Virgile Campenhausen Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:38






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Une histoire intéressante et un personnage qui a fait Drumstrang, c'est bien ça. *^* Tout est bien orchestré et je pense que tu arriveras à jouer ce personnage sans problème. Re-bienvenue dans la communauté. o/




ON A UN RUSARD BIS *roule par terre*. Bah vouais, t'es plutôt Rusard que Hagrid. 8,)
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
 
Virgile Campenhausen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: