Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amanda Barnes
Amanda Barnes
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 35

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:41

Devoir attendre la nourriture commença à être dur pour la blondinette, son estomac criait famine depuis un petit moment. Puis enfin la nourriture apparut sur la table, toujours à la même heure mais étrangement le repas donna l’impression d’être en retard.

La serpentard commença enfin à manger, tout en discutant avec les personnes autour d’elle. Au bout d’un moment, elle entendit l’un des membres de sa maison râler…Apparemment l’une des patates voulait prendre la poudre d’escampette, au début cela fit rigoler quelques serpentards mais le même genre d’évènement se produisit sur les autres tables.

Visiblement ce soir le repas ne voulait pas être mangé et se rebeller contre les élèves.

Manda attrapa avec sa fourchette une tranche de bacon puis la posa dans son assiette. Alors qu’elle s’apprêtait à la manger, ce fut à son tour d’avoir droit au repas rebelle…Son bacon la gifla…La blondinette ne bougea pas, trop surprise sur le coup d’avoir cette chose qui bouge. Bien évidemment ce fut son tour d’être la cible des rires des serpentards.

Elle, elle essaya juste d’envoyer loin de son visage la maléfique tranche de bacon gifleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:41

Le membre 'Amanda Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp Johan' :
[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 539855ds9
Revenir en haut Aller en bas
Amon Wragge
Amon Wragge
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 28

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:05

Une fois les premiers plats envoyés, Amon par mauvaise habitude commençait allégrement à se remplir les poches, lorsque Earl poussa un cri de surprise aigue qui le fit sursauter.

- Mais pourquoi tu cries de la sorte ?!

Le jeune serdaigle ramassa un petit pudding qu'il avait laissé tombé dans le purée, puis se tourna vers son camarade qui gesticulait.

- Tu as un furoncle sur le nez ou quoi ?!

Il se tourna alors vers son meilleur ami qui avait les yeux larmoyants. Sur ce nez était aggripé un calamar. De mauvais souvenirs remontèrent et Amon tomba du blanc lorsqu'il recula instinctivement de la créature pour s'éloigner, tandis que le pudding qui se trouvait en sa possession lui sauta soudainement à la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:05

Le membre 'Amon Wragge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp Johan' :
[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 377064ds8
Revenir en haut Aller en bas
Kentigern Sutherland
Kentigern Sutherland
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 88

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:32

Si Lloyd regardait à en dévorer les amies de Maddie, moi je m'intéresser plutôt à la nourriture qui était apparu devant nous. Je me servis lentement, accaparant la cuillère le temps de mettre les légumes dans mon assiette et du bouillon sur ma viande. Autour de moi, je sentis les gens remuer plus qu'à l'habitude - ce qui était un exploit - et je jetais un regard devant moi pour voir une banane s'éplucher langoureusement directement sous mon nez.

« J'crois qu'elle veut que je la mange... J'suis pas trop sûr pour le coup. Penney, tu veux manger ma banane ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:32

Le membre 'Kentigern Sutherland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp Johan' :
[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 818780ds13
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Houston
Juliette Houston
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 24/08/2015
Messages : 73

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:34

« On a pas rompu, on a eu un désaccord. »

Mon anglais s'était amélioré avec le temps. Après tout, je devais m'exprimer tous les jours dans cette langue barbare. Je ne comprenais toujours pas les subtilités de se dialecte et mes textes restaient bourrées de fautes, mais je ne m'exprimait plus comme un enfant de cinq ans. Ainsi, je trouvais désormais de nombreuses manières pour dire que Névendeur et moi étions en pause.
À 19h, le repas débuta et j'imitai les autres pour récupérer un morceau de poulet et des légumes.

« Il se rendra bien compte que j'avais raison. Il reviendra vers moi pour AIE ! »

Une douleur derrière la tête, digne d'une attaque de géant, me fit lâcher ma fourchette. Illico, je portai les mains à la zone douloureuse. Un deuxième coup suivi.


Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:34

Le membre 'Juliette Houston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp Johan' :
[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 206578ds6
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:20

 ❝ This Castle is Alive! ❞

Tour 1: 18h55

La bouche pleine de purrée, Johan s'esclafa en découvrant la banane que Kentigern lui montrait. Elle toussa plusieurs fois en essayant de retenir son rire.

« Ah certainement pas! » Parvint-elle finalement à articuler tout en donnant un coup de coude à son voisin de table. « Ses intentions sont claires Kent, c'est toi qu'elle veut! »

Les yeux brillants, elle admira le joyeux bazard qui s'emparrait de la Grande Salle en se demandant quel était le pur génie du crime et de la blague responsable de cette merveille. Elle était si admirative face aux événements qu'elle en oublia de rester sur ses gardes et ne vit pas le pudding qui lui fonçait dessus furieusement.

Le violent petit gâteau se jeta dans la bouche ébahie de Johan qui cracha aussi tôt l'agresseur, le projetant, tout couvert de bave, sur Lian Jenkins.

« Mais... mais c'est génial! »

Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:20

Le membre 'Johan Penney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp Johan' :
[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 377064ds8
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:42

Encore une fois c'était impossible de manger en paix ici. Mais comme c'est la bouffe qui décidait d'attaquer les autres maison on va dire que c'est pa grave. Toute la table avait éclaté de rire à la vue des aliments rebelles.. Du moins jusqu'à ce que ça vienne s'en prendre à nous.
Je sais pas qui avait lancé ce sort mais c'était surement pas Johan, elle avait l'air un peu trop émerveillé par la chose pour en être l'investigatrices. Mon regard glissa sur Kent qui avait visiblement tapé dans l'oeil d'une banane.
C'était à la fois fascinant et super gênant à regarder..
Il fallut bien l’éclaboussure de pudding de Johan pour me faire quitter des yeux .

- Nan mais Penney apprend à manger quoi!!

Mais ce n'était pas volontaire, du moins pas vraiment.. Les restes de pudding se trainaient lamentablement sur la table, comme un animal à l'agonie.
C'était franchement écoeurant..

-... Erk...

Mais c'est qu'il revenait à la charge en plus! Les morceaux me sautèrent brusquement au visage, si bien qu'il fallut que je m'en débarrasse en m'essuyant avec ma robe pour y voir quelque chose et pas finir étouffé..
Ca devenait sérieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:42

Le membre 'Lian Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp Johan' :
[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 377064ds8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:49

Alors que les repas étaient arrivés sur les table, un brouahaha et un capharnaüm commença aussitôt. Des aliments volaient dans tout les sens, des puddings s'écrasaient sur les élèves, des bacons refusaient d'être mangé. Regardant mes collègues de tablées, je leur demandais du regard s'ils avaient une idée de la raison de ce bazar.
Me levant pour aller voir de plus près, je glissais sur une fiente d'hibou. Le stupide volatile planait au dessus de moi et j'agitais les bras dans tout les sens pour le faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:49

Le membre 'Isobel Arrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp Johan' :
[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 801810ds7
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:27

- Shauna! Est ce que ça va?!

Qu'est ce qui se passait encore! Voilà que  le plat de brocoli s'était jetté sur Shauna. A coté les rouges s'étaient mis à rire, tout comme les bleu quand un de leurs élèves s'était retrouvé avec un calamar sur le nez. J'espère que c'est pas encore une mauvaise plaisanterie des Rouges, ça commençait à faire un peu beaucoup ces derniers temps.

Mais l'anarchie était partout. A toutes les tables et à toutes les sauces. Meme les professeur et le personnel de l'école semblaient être les proies de cette mauvaise blague.
Je pris soin d'aider Shauna en jetant un coup d’œil aux autres jaunes et à Charlie. Qu'est ce qu'on était supposé fair quand la salade nous attaque?

La salade ou le pudding. Celui posé juste devant moi me sauta au visage pour tenter de m'étouffer. J'en avait recraché partout sur Maddie, m'excusant milles fois en essuyant mon visage après le sien à l'aide d'une serviette en tissue.

- Excuse moi! Ce truc m'a.. attaqué?.. J'aime pas le pudding en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril 1944] Sweet sun [Libre]
» [Fin Janvier 1944] Zéro de conduite (Libre)
» [18 Avril 1944] Surprise! (Hunter)
» [12 Avril 1944] Venice s'invite dans un manoir [PV: Mej]
» [07 Avril 1944] Fête pour le ministère [Pv Cynthia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: