Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell Becker
Khanrell Becker
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 09/04/2017
Messages : 20

[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:50

Aussitôt le cours de potions terminé, les élèves de la classe de 4e s’empressèrent de se faufiler par la porte bruyamment. Tous, sauf Khanrell, qui avait appris, avec le temps, que si elle ne voulait pas se retrouver coincée dans la masse d’étudiants qui s’agglutinaient en même temps dans les couloirs, elle avait intérêt à traîner. Elle prit donc tout son temps pour ranger ses effets, et attendit le silence avant de se lever, saluer timidement du chef son enseignant de potions, et s’éclipser hors du cours où résonnaient encore les éclats de voix et les pas précipités de ses collègues.

Tête basse et d’un pas lasse, Khanrell remonta les escaliers des sous-sols pour retrouver le rez-de-chaussé. Elle avait une longue pause avant son prochain cours et allait s’empresser de rejoindre la bibliothèque pour s’y cacher en attendant. Même si on était en plein période d’examens, l’adolescente y trouvait toujours le calme dont elle avait besoin pour se décoincer un peu et respirer. Mais à peine eut-elle mis le pied sur la dernière marche des escaliers qu’elle entendit un groupe de 5e arriver beaucoup trop rapidement dans le couloir d’à côté. Ils débarquaient sûrement d’un cours aussi, mais pourquoi tout ce grabuge? Inquiète, la blondinette décida de redescendre une marche et se cacher dans l’angle du mur. Elle attendrait tout simplement que ses aînés passent devant elle, probablement en direction du prochain cours ou d’on-ne-sait-qu’elle-activité-trépidente-dans-la-cours, et puis ensuite elle pourrait rejoindre le temple du savoir, ni vue ni connue.

Comme à son habitude, elle regardait ses pieds, cachant son visage derrière ses longs boucles blondes. Plus elle se faisait petite, et moins on la remarquait… Moins on la remarquait… mieux elle se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barnes
Amanda Barnes
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 35

[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:13

ft. Khanrell

ft. Keira

「 Je ne suis pas là」
La blondinette se trouver en cours d’histoire de la magie, le pire cours qu’il puisse avoir à Poudlard…Non l’étude des moldus était surement le pire, l’histoire venait en second ou peut être la divination…En fait il y avait plusieurs cours ennuyant ça ne faisait aucun doute. Quand la fin de l’heure arriva, presque tous les élèves se jetèrent hors de la salle, hors de question de rester plus longtemps que prévu avec ce prof.

Son prochain cours était potions, un cours qu’elle appréciait et surtout cela se trouvait dans les cachots, une partie du château qu’elle appréciait. La serpentard marchait en direction de son prochain en compagnie d’autres filles de son année, ne cherchant pas vraiment à être discrète elles discutaient plutôt fort de diverses sujets.

En arrivant près des escaliers, le groupe aperçu une silhouette dans les escaliers. Amanda afficha un petit sourire en coin, elle reconnut très clairement Khanrell, une gryffondor particulièrement effacée donc particulièrement amusante à martyriser. En passant à côté d’elle, Manda fait mine de trébucher légèrement et fait semblant de se ‘rattraper’ sur la gryffondor…Cependant au lieu de se rattraper elle poussa Khanrell qui chuta de plusieurs marches.

Les autres filles continuèrent d’avancer tandis qu’Amanda descendit des marches pour se retrouver face à Khanrell. La serpentard pencha légèrement la tête sur le côté puis afficha un petit sourire en coin.

-Oups. Je t’avais pas vu.

En laissant échapper un petit gloussement, elle continua de descendre les marches, elle avait un cours et elle ne devait pas être en retard à cause d’une simple gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:18


Je ne suis pas là
avec Khanrell & Amanda
Le cours d'histoire venait de prendre fin. Le professeur Lawford nous avait fait quelques rappelle sur les BUSE qui approchaient à grands pas. A trop grands pas. Plus on s'en approchait et plus les élèves devenaient nerveux, moi comprise. Heureusement, l’Histoire restait une matière relativement simple. Des choses à apprendre par cœur, pas besoin de baguette ou d’entraînement, simplement d'une bonne mémoire et d'un peu de travail !

Pas comme le prochain. Potion. Heureusement que Yue avait accepté de se mettre avec moi depuis que j'avais enchaîné les échecs. J'avais du mal à me concentrer.. et peut être que je leurs faisais un peu de peine après tout ce qui s'est passé.. mais c'était gentil de me proposer de l'aide je me voyais pas refuser. En plus ça nous évitait de partager une table à trois avec Maddie et Shauna.
J'étais en compagnie des filles pour me rendre aux cachots. Les escaliers étaient animé, un peu bondé par les élèves qui se pressaient, ou au contraire, qui prenaient tout leurs temps. La discussion s'animait légèrement alors que je cherchais les rouges des yeux. Mais mon regard n'accrocha pas celui que je cherchais.

La plus bas, Barnes et ses insupportables amies se frayaient un chemin parmi la foule de la manière la plus serpentarde qu'il soit. En bousculant tout le monde. Cette attitude était vraiment odieuse, mais c'était loin d'être un problème pour la verte, pas plus que ça ne l'était de bousculer une Gryffondor qui tentait de passer sans trop se faire remarquer.
Ça n'avait pas manqué, bien entendu elle l'avait littéralement poussé dans l’escalier pour venir ensuite la narguer et reprendre le cours de son chemin comme si de rien était. C'était un peu trop pour mes nerfs largement épuisé par l'ambiance actuel.

« Hey ! Barnes ! Arrête toi ! »

Cours ou pas, cette fois elle allait bien devoir s’arrêter pour faire des excuses à la jeune Gryffondor. Je m'étais d'ailleurs approché de la rouge pour m'assurer qu'elle ne s'était pas fait mal en tombant l'aidant d'une main secourable à se relever.

« Ça va tu t'es pas fais mal ? »

La guerre des blondes.


Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Becker
Khanrell Becker
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 09/04/2017
Messages : 20

[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:03

Bon, évidemment, il avait fallu que la bande de 5e années ne passe pas devant les escaliers, mais les descendent, sûrement pour un cours de potions! Bon sang, quelles étaient les chances que ça lui arrive? Bon, assez grandes, quand même, néanmoins, Khanrell ne se souvenait pas avoir jamais vu ses aînés descendre aux sous-sols au même moment où elle les quittait. Question de timing? Maintenant, sa façon de se faire petite dans les marches ne la rendait que plus VISIBLE à tous, carrément évident qu’elle avait voulu se cacher et elle en était ridicule. Bravo, on n’arrête pas le progrès.

Comme si ça pouvait changer quelque chose à sa situation déjà précaire, la gryffondor se surpris à retenir son souffle et fermer les yeux, même si elle avait déjà la tête baissée vers ses chaussures et de nombreuses mèches blondes qui camouflaient son visage. Ainsi, pas étonnant qu’elle ne vit pas venir la verte qui fit semblant de tomber pour la pousser en bas des escaliers. En fait, comme Khanrell n’avait rien vu, elle était certaine que celle-ci l’avait juste agrippée par le bras pour la jeter en base (ce qui était le cas, mais bon…) ! Ses livres et son sac furent éparpillés au sol alors que la jeune juive tentait de se rattraper pour limiter les dégâts, sans grands succès. Heureusement, elle n’entendit rien se briser (ni dans son corps, ni dans son sac, ce qui reste important), mais elle se fit un mal de chien en déboulant une à une les escaliers, se rattrapant de peine et de misère sur un bras qui amorti tout le choc. Peut-être grâce à l’adrénaline (ou l’habitude d’avoir mal), la blondinette réussi à se relever à moitié, sur son bras blessé.

-C’est pas grave, j’vais bien… plaida-t-elle sans toutefois arriver à se remettre debout, car elle sentait enfin les effets du choc dans son bras et elle tenait à peine assise. Non! N’n’on v’v’raiment, ce n’est r’r’rien du tout! bégaya-t-elle, complètement humiliée, alors qu’une autre cinquième année lui tendait une main pour se relever. Elle s’est ex’x’cusée, c’est p’p’pas grave.

Bon, ce n’était pas du tout des excuses, Barnes s’était plutôt moquée en prétendant ne pas l’avoir vu, mais son ton n’avait pas été désolé. Seulement, Khanrell n’avait pas envie de faire de scène, ni de donner des problèmes à qui que ce soit, elle voulait juste rentrer dans sa salle commune et reposer son bras. Toutefois, devant l’insistance de la Poufsouffle (arborant un insigne de préfet, ce qui acheva de convaincre la 4e année), elle céda finalement à lui prendre la main avec son bras qui n’était pas blessé et à se remettre mollement sur ses jambes.

-T’tu vois? R’r’rien du t’tout! S’il-te-plait, je v’v’veux pas de p’problèmes… bredouilla-t-elle en s’empourprant violement puisque la fautive avait du revenir vers elles après avoir été hélée par la préfète.

Sauf que pour être honnête, elle ne se sentait même pas la force de ramasser ses affaires. La douleur dans son bras était de plus en plus violente, comme si l’adrénaline se dissipait peu à peu pour la laisser pleinement ressentir son mal. D’ailleurs, de nombreuses parties de son corps commençaient à ressentir les effets de sa roulade dans les escaliers, et elle allait sûrement passer la semaine toute courbaturée. Quelle salope cette serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barnes
Amanda Barnes
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 35

[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:29

ft. Khanrell

ft. Keira

「 Je ne suis pas là」
Alors que la jeune serpentard descendait tranquillement les marches, elle entendit une voix désagréable derrière…La voix d’une préfète qu’elle ne croisait que trop souvent, Keira Matthews. Amanda leva les yeux tout en soupirant puis se retourna, les bras croisés, elle regarda la gryffondor apporter son aide à la petite chose par terre.

Visiblement le petit machin voulu se débrouiller toute seule et affirma que tout aller bien, la serpentard afficha un petit sourire en coin.

-Tu vois bien qu’il n’y a aucun problème Matthews, par contre il risque d’en avoir un si j’arrive en retard en cours par ta faute.

La jeune fille continua d’observer Keira et Khanrell, cela était amusant de voir à quel point la quatrième année pouvait avoir peur.

-Si t’insistes trop Miss Préfète, toi aussi tu seras en retard…Quoi que j’ai envie de dire, un gryffondor en retard c’est tellement…normal. Ca choquera personne. Bon moi j’vous laisse entre petits gryffondor, bye bye.

Tout en disant sa dernière phrase, la serpentard fit un grand sourire tout en secouant sa main. Elle ne voulait pas rester plus longtemps en présence de la cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:07


Je ne suis pas là
avec Khanrell & Amanda
Vraiment, c'est à croire qu'un concours du plus mesquin avait lieux au château ces derniers temps. On allait couronner la pire peste de l'école et cette blonde agaçante et sa cravate verte était une candidate à la hauteur du titre. La pauvre Gryffondor semblait terrorisé et n'avait qu'une envie c'était de partir d'ici et certainement de disparaître, elle bafouillait quelques mots, suppliant presque de la laisser partir comme si de rien était, comme si c'était normal ce genre de situation. Elle me faisait beaucoup de peine, et ça ne faisait qu’attiser la colère qui grondait lentement.

Je l'avais aidé à se levé, après une longue hésitation et un bras visiblement douloureux, elle attrapa ma main pour se relever, l'air toujours aussi mal à l'aise par la situation et la présence de Barnes. Comme beaucoup d'élèves qui subissaient ce genre d'agressions et de vacheries à longueur de journée, elle ne voulait même pas se défendre, simplement subir en attendant que ça passe.
Hé bien pas cette fois.

Amanda s'imaginait que j'allais la laisser partir simplement parce que sa petite victime ne voulait pas plus d’ennuis et qu'elle devait se rendre en cours. Pas de chance pour elle, je n'étais pas disposer à laisser passer ça et ça me faisait bien trop plaisir de lui clouer le bec et de chasser cet air suffisant de son visage.
Alors qu'elle s’apprêtait à partir, j'avais sorti ma baguette de ma manche pour lui informuler un maléfice du pot de colle et l’empêcher d'avancer en collant ses chaussures au sol..  espérant au fond de moi qu'elle se casse la figure elle aussi en restant cloué sur place. Ça lui servira de leçon ! J'affichais un sourire satisfait, croisant moi aussi les bras en approchant de ma prisonnière.

« J'enlève 5 points à Serpentard pour la peine.. et comme ça tu n'iras nul part avant d'avoir présenter des excuses à cette jeune fille... vus ton niveau en potion de toute manière.. »

Qu'elle ne me fasse pas croire que c'était sa matière préféré.. ni même qu'elle était doué, je suis certaine qu'elle passait plus de temps à bailler derrière son chaudron en comptant les mouches au plafond qu'autre chose.. moi, de mon coté, mon devoir de préfète m’obligeait à accompagner cette petite rouge jusqu'à l'infirmerie, ou au moins, jusqu'à sa salle commune.. Alors.. perdre dix minutes de plus à arracher des excuses de la bouche de cette peste.. Je m'accordait ce privilège.

La guerre des blondes.


Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Becker
Khanrell Becker
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 09/04/2017
Messages : 20

[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:41

[Amanda, Keira est une Poufsouffle par une Gryffondor :P]

Si Barnes revint bien vers elles à l’appel de la préfet, ce ne fut que pour se plaindre qu’elle arriverait en retard en cours, et qu’elle n’avait visiblement aucune raison de rester, puisque Khanrell «allait bien». La 4e année se mordit la lèvre (elle avait souvent tendance à le faire dernièrement) pour se retenir d’échapper un grognement lorsqu’elle s’était finalement penchée pour saisir son sac et avait éveillé la douleur dans ses muscles. Non, elle n’allait pas bien, et aurait probablement de la douleur toute la semaine à cause de la façon dont elle avait tiré sur son muscle en tombant, mais hors de question de l’avouer. Si l’orgueil peut faire office de courage, alors peut-être que le choixpeau avait raison, finalement, de l’envoyer chez les gryffondor.

L’agaçante verte fit mine de partir, l’air moqueur, mais la préfète, que l’autre avait appelé «Matthews», semblait bien décidée à avoir le dernier mot, et imposa un sortilège de pot de colle à Barnes pour l’empêcher de s’enfuir. Khanrell se figea devant le spectacle, étonnée que les préfets aient le droit d’intervenir aussi… drastiquement, mais surtout embêtée que tout le monde les regardent. Tiens, ils n’allaient pas être tous en retard en cours, eux? Mais non, c’était bien plus drôle d’assister à cette grotesque guerre des blondes… Seigneur! Que la Gryffondor aurait aimé être bien loin !

Et en plus, Matthews enlevait des points à serpentard… ça y est, maintenant elle allait vraiment avoir les verts sur le dos pour des semaines, Barnes n’allait certainement pas la laisser s’en tirer comme ça, et lui remettrait cette perte sur le nez dès la prochaine occasion. Hors de vu d’une préfète, probablement. Pendant un instant, Khanrell se demanda si elle pouvait profiter du fait que la jaune s’était approchée de la verte pour lui parler afin de s’éclipser, mais comme elle devait désormais attendre de recevoir des excuses, la 4e année se retrouva à juste être coincée entre deux feux… Soit elle fuyait et risquait elle aussi d’être punie… ou elle souffrait d’être encore, une fois de trop, le centre d’attention.

-J’j’je… v’vais aller à l’inf’f’firmerie maint’t’tenant, v’voir si tout est Ok… M’m’merci Mat’tthews…

Merci pas merci ouais! Finalement elle allait sûrement avoir plus de problèmes qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Barnes
Amanda Barnes
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 35

[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:43

(HRP : Ablbl…j’avais pas fais gaffe Khan…Je modifierai plus tard 8’D)

ft. Khanrell

ft. Keira

「 Je ne suis pas là」
Alors que la serpentard allait partir, elle se sentit bloquée, utilisant ses bras pour garder son équilibre, elle tenta de bouger ses pieds, sans grand résultat. La blonde fit claquer sa langue puis sorti sa baguette et murmura une formule.

-Finite incantatem.

Elle put de nouveau utiliser ses pieds, elle garda en main sa baguette puis se retourna pour faire face à Keira.

-Sérieusement, 5 points pour une stupide chute dans les escaliers ? C’pas ma faute si elle n’est pas capable de rester debout ! Alors non je m’excuserai pas et puis pour ta gouverne, je n’ai pas un mauvais niveau en potion.

La verte avait très envie de lancer un sortilège sur la préfète, peut importe quel genre mais elle devait se retenir. Elle risquait de faire perdre des points à sa maison, elle pouvait toujours se venger plus tard, la patience était une chose qu’elle maitrisait parfaitement. Amanda entendit Khanrell bredouillait quelque chose.

-Regarde ta copine veut aller à l’infirmerie, alors au lieu de me chercher accompagne la Matthews, comme une bonne gentille petite préfète.

Elle regarda Keira puis Khanrell, avant de regarder de nouveau Keira. Elle haussa légèrement un sourcil, elle se doutait fortement que Keira ne partirait pas tranquillement sans tenter de nouveau quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:59


Je ne suis pas là
avec Khanrell & Amanda
Merlin que cette Serpentard pouvait être agaçante ! Et je n'étais pas tellement aidé par la petite Gryffondor, comme beaucoup de personnes timides et effacés, elle souhaitait certainement être loin d'ici malgré le mal qui lui a été fait. Rien que pour ça, j'avais très envie que cette peste de Barnes paye réellement pour ses actes. Évidement, Mademoiselle se senti obligé de faire de la résistance en  mettant fin au sort et en refusant catégoriquement de s'excuser ou quoi que ce soit d'autre.
Si elle le prenait comme ça, elle allait s'en mordre les doigts. D'une façon ou d'une autre ! Ce n'était qu'une bousculade dans les couloirs, mais à cet instant c'était certainement la bousculade de trop.

« Attend un peu. »

Cette fois j'en avait à la petite rouge qui essayait de se défiler encore une fois voulant s’éclipser à l'infirmerie. Ses remerciement étaient timide, prèsque inaudible, elle était mal à l'aise, ou simplement effrayé. C'est évident que j'allais devoir l'accompagner, d'ailleurs mademoiselle Lecter allait lui arranger ça d'un coup de baguette mais avant ça. Il fallait régler cette histoire de pardon. Autour de nous quelques élèves observaient la scène en passant, chuchotant discrètement, ce qui me rendait plutôt service. Au moins y'avait des témoins et pas beaucoup de verts.

« Tu vas t'excuser, et en plus tu vas venir avec nous. Si tu es si bonne en potion, raté un cour ne devrait pas être si grave. Tu préfère peut être que j'aille trouver vos directeur respectif ? Je suis certaine que le Professeur Dumbledore et Slughorn te trouveront une punition à la hauteur.. comme aider les elfes de maison à faire le ménage.. et sans baguettes. »

Depuis la mort de cette fille de Serdaigle l'année dernière, le corps enseignant évitait tout drame impliquant des élèves. Bon je n'étais pas certaine qu'ils lui fassent récurer les toilettes avec une brosse à dent mais j'avoue que ça m'aurait vraiment fait plaisir.

« Plus tu essaieras de négocier et plus tu perdras de temps. Tu pense sincèrement qu'on va croire à ton histoire de chute ? »


La guerre des blondes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Empty
MessageSujet: Re: [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]   [Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 1944] Je ne suis pas là... [Keira et Amanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Aidan - Glenn - Keira]
» [Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)
» [mars 1944] J'fais rien à fond donc j'serais qu'à moitié triste (Keira)
» Amanda Barnes
» Amanda Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: