Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Lynch
Aidan Lynch
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 473

[31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Empty
MessageSujet: [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn)   [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:13

"Allez, avance !"

Cinq marches plus haut, Aidan attendait, amusé. Glenn prenait son temps comme toujours, chaque marche aussi dure à passer que les tartes trop sèches de Tante Mary. Son meilleur ami ne connaissait pas Tante Mary bien sûr - quelque part, il valait probablement mieux - mais Aidan, en cet instant, regrettait que la comparaison soit perdue pour le reste du monde sinon lui. Glenn aurait sans doute été d'accord avec lui.

"Plus que dix marches et tu es arrivé au quatrième !"
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Appleton
Glenn Appleton
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 24/06/2015
Messages : 281

[31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Empty
MessageSujet: Re: [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn)   [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:40

Une marche après l’autre, Glenn gravit l’escalier en haut duquel Aidan l’attendait déjà. Il aurait tout a fait pu aller plus vite, mais une partie intéressante du jeu consistait à frustrer le serdaigle avec sa lenteur. Lorsqu’enfin il atteignit le quatrième étage, il prit un instant pour souffler. Un long instant. Peut-être même une bonne minute durant laquelle il allait pouvoir regarder Aidan s'agiter sur place.

« Soit pas si pressé Aidan, le passage secret va pas disparaitre si on met dix minutes de plus à y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Lynch
Aidan Lynch
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 473

[31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Empty
MessageSujet: Re: [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn)   [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:43

"Shhh. Dis pas ça si fort !"

Il ne tapait pas du pied, mais ne devait ça qu'au fait de trouver le geste ridicule. Aidan faisait de son mieux pour ne pas sautiller sur place alors que Glenn s'évertuait à prendre tout son temps, et il savait bien pour l'avoir vu grimper plus vite que le Serpentard le faisait poireauter volontairement. La tentation de le faire léviter était forte, mais Aidan savait aussi que ça contenterait son meilleur ami - gros flemmard devant l'éternel - et se refusait à céder. Peut-être que lui devait attendre, mais Glenn devrait faire des efforts jusqu'au bout.

D'abord !

"Allez, suis-moi !" s'exclama-t-il une fois le Serpentard à côté de lui, en reprenant sa marche. "Je l'ai découvert y a pas longtemps, mais avec tout ce qu'on a à faire, j'ai pas encore pu visiter totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Appleton
Glenn Appleton
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 24/06/2015
Messages : 281

[31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Empty
MessageSujet: Re: [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn)   [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:49

L’agitation d’Aidan était une fois de plus communicative. Glenn n’insista même pas pour se reposer plus longtemps, et s’élança rapidement derrière son ami. Un nouveau passage secret à explorer, ça n’arrivait pas non plus tous les jours. Il ne désespérait pas d’en trouver un qui l’amène dans la cave de la confiserie de Pré-au-Lard, même s’il savait que c’était impossible. La beauté de la chose continuait de le motiver à farfouiller tous les recoins du château avec Aidan.

« Oh d’ailleurs, j’ai pris de l’eau, des bonbons et des sandwichs au cas où on prend trop de temps. Tu penses qu’on va en avoir pour longtemps ? Il a l’air grand comment ? Et tu m’as pas dit ou es l’entrée...»
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Lynch
Aidan Lynch
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 473

[31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Empty
MessageSujet: Re: [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn)   [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:42

"Derrière un miroir !"

Mais isolé comme il était dans un couloir sans doute moins utilisé qu'à l'époque où le miroir avait été ajouté, les élèves n'y faisaient en général guère attention.

"J'ai juste été à quelques mètres à l'intérieur. Aucune idée d'où il va, je suis tombé dessus par hasard parce que la présence du miroir m'intriguait. Et de toute façon, la nourriture et les bonbons, c'est toujours une bonne idée !"

Le pas rapide, il passa entre deux groupes d'élèves et attendit un mère plus loin pour voir si Glenn le rejoignait. Aidan se remit en route dès que ce fut le cas.

"Il est à l'autre bout par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Empty
MessageSujet: Re: [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn)   [31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31 mars 44] Le Miroir de la Révélation (ft. Glenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glenn Appleton
» [13 Février 1944] I'll be your gravity you be my oxygen (Glenn)
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Aidan - Glenn - Keira]
» Recensement du mois de mars
» La mise à jour de mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Sauter vers: